Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission de Saï a la riviére de glace ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de Saï a la riviére de glace .... Empty
MessageSujet: mission de Saï a la riviére de glace ....   mission de Saï a la riviére de glace .... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

Saï , avait une autre mission a accomplir , Elle consistait cette fois si a retrouver un groupe de scientifique perdu dans la rivière de glaces , un endroit reculer et au nord de Kumo no kuni ...Le groupe de scientifique s'était perdu , d'après les indication de Saï dans des crevasse près de la rivière :

A la la quelle galère !!! Comment voulez vous trouver des scientifique alors que sa se trouve il son mort !! Pheu je me demande pourquoi j'ai accepter cette mission !


Saï avait enfaite accépter cette mission car c'est la seule qui semblait palpitante .... Mais Saï était quand méme obliger d'accepter la mission car il voulait absolument faire honneur au village de konoha en accomplissant des mission .


Bon je crois que je vais commencer par m'orienter sur le flan est car ses là que nos ninja les ont vue .

Alors Saï partis sur le flan est et ces a cet endroit là quil posa son sac par terre et qu'il sortis son parchemin ainsi que son encre de chine et se mis a dessiner des chiens :

Aller y mes chiens !! Retrouver moi ses scientifique et le plus vite possible !!


Ouaf ouaf *

Les chiens couru et 10 minutes plus tard les chiens revenait et Saï partis là ou ces chien lui avait indiquer d'aller ...
Arriver a l'endroit précis Saï entendis des cris :


Aider nous !! je vous en supplies aider nous !!!


Saï avait entendu les cris et il repondu tout de suite a tous ces cris :


Je vais vous aider ne vous inquiéter pas , surtout ne bouger pas !!


Oh Dieu merci !!


Saï utilisa une de ses technique Katon et libera en moins de deux les scientifiques qui rentrai a konoha avec Saï .


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Saï a la riviére de glace ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Oto
» mission de iwa
» Nouvelle Mission
» mission...(fini)
» Mission de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de kumo :: Rivière de glace-
Sauter vers: