Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue88/300Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue750/750Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue500/500Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:51

Arrivé au portes de konoha Jetais la j'attendais mon nouveau genin pour notre mission de rang B,j'etais un peu surpris du contenu de la mission qui parait assez difficile.j'ai regarder les statistiques de ce Ibiki qui semble assez bien,toutes ses missions ce sont terminer sans aucun soucis et les a faites dans un temps record.Ce genin a l'air fort pour un nouveau venu.

Bon interressons nous a la mission,il fallait partir en recherche au desert de suna sur une equipe de chuunin qui s'etait perdu en route dans une tempete de sable,cela me semblait assez louche qu'il n'ont pas pu allait s'abriter quelque part mais nous devrions voir ca de plus prés et le plus vite possible

quelques minutes plus tard j'apercevais ibiki accompagner de mon messager

Bonjour Ibiki est-tu pret pour ta nouvelle mission ? je me presente je m'apelle nara shikamaru je suis ton nouveau jounin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

Oui je suis ton nouveau genin,enfin une mission a la hauter !

Ce jounin ne me parraissait pas tres fort malgré son grade,je voulais bien le tester un petit peu avant de partir mais je ne pense pas qu'il aurait voulu et ce serait une mauvaise entré envers mon jounin il fallait donc le prouvé que je ne suis pas qu'un simple genin

Shikamaru explique moi la mission je ne sais pas de quoi nous devons faire j'usqua présent.Ton messager de m'a rien expliquer il ma juste dit de me depecher
Je voyais mon sensei qui etait préocuper par cette mission puis il me fit un signe etrange avec sa main

Quoi tu veux me dire quoi au juste Shikamaru

edit par shikamaru:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue88/300Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue750/750Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue500/500Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37

Bien ce signe veux dire que nous devons partir maintenant,je t'explique les details en route

je voyait ibiki intriguant il tenait vraiment a ce que je lui dise la mission mais ils risquerait de ne plus me suivre etant donné que c'est sa premiere mission en dehors de konoha.En voyant sa determination je ne pouvais plus le retenir longtemps et lui avoua tout

Bon je vais t'expliquer notre mission.Nous devons aller au desert de suna pour chercher 3 chuunin egarer dans une tempete de sable d'apres les informations dont les ninjas de suna nous avez dit.

Voyant son air heureux d'effectuer cette mission je ne pouvais plus m'inquieter,il ne rebroussera pas chemin.

Bein ibiki partons maintenant,go !

puis ont entra dans la foret de konoha et partons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

Neji arriva brusquement pour rattraper rapidement Shikamaru pour lui dire une chose. Mais ce qu'il voulait c'était une mission est il avait entendu que l'Hokage était partit en mission pour aider des chunins qui était aller à Suna et les aider. Neji arriva à temps et dit.

"Shikamaru ! Je peux t'accompagner par hasard, je cherche une mission à faire pour passer le temps !"

Neji tourna le regard sur un jeune garçon ! Il semblait être un genin qui accompagnait Shika.

"Bonjour jeune ninja ! Je crois que tu accompagnes Shikamaru ! J'attends ta réponse Shikamaru !"

edit par shikamaru:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue88/300Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue750/750Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Nouvelle Mission Left_bar_bleue500/500Nouvelle Mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:30

Oui tu saura le bienvenue en notre compagnie Neji,un membre de plus sa ne sera pas de refus

Nous etions une equipe de 3 ninja au top pret a partir.L'arriver un peu brusque de Neji fut a temps encore 5 secondes et nous etions partit tres loin.Puis soudain un Jounin arriva tout essoufler et me dit

Shikamaru avant de partir il faut que tu face la ceremonie comme quoi tu est devenu hokage !

Ca ne peut pas attendre je dois faire un mission tres urgente,je ne peux pas abandonner mes amis,c'est mon role de hokage !

J'hesiter je voyais toutes ces personne qui etait sortis de leurs habitats rien que pour moi et me voir comme nouveau Hokage
finalement je changa d'avis,ils ont resister 3 jours il peuvent bien attendre 10 minutes

Neji,Ibiki,restait la je reviens de suite je n'en n'est pas pur tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

Neji et Ibiki attendirent l'arrivée de Shikamaru qui était aller saluer les habitants de Konoha. Neji se mit contre les portes de Konoha pour lire un livre qu'il n'avait pas encore finit de lire. Il vit Shikamaru venir en marchant lentement. Neji attendit que Shikamaru soit proche pour y aller. Ils avancèrent puis ils se dirigèrent vers la forêt pour aller en direction de Suna.

"Direction Suna "

(désolé pas d'inspiration !)

edit par shikamaru:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission   Nouvelle Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Oto
» mission de iwa
» mission de Saï a la mer de kiri .
» Mission de Kumo
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: