Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivait de ayko =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
arrivait de ayko =] Left_bar_bleue10/100arrivait de ayko =] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
arrivait de ayko =] Left_bar_bleue550/550arrivait de ayko =] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivait de ayko =] Left_bar_bleue300/300arrivait de ayko =] Empty_bar_bleue  (300/300)

arrivait de ayko =] Empty
MessageSujet: arrivait de ayko =]   arrivait de ayko =] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

Une jeune fille nommer Ayko cherchait le village de Kiri elle marcha pendant plus de deux semaine voir trois semaines. Elle voulait allait dans se paisible village afin d'exploiter ses capacité a leur maximum et réaliser son rêve par la suite : devenir hokage . Pas forcement de kiri mais d'un village redoutable. Non loin des porte ayko trébucha sur une racine déraciner , elle fit assommait a terre pendant cinq heure avant qu'une pression d'eau se fessait sentir soudainement.

- HA ! QUE CE QUE C'EST ?!

s'écriât elle en ouvrant les yeux d'un coup et en rejetant l'eau qui avait pénétrait dans sa bouche. Elle aperçut un homme grand de taille, cheveux assez long et bleu
des grand yeux bleu aussi qui lui donnait un air assagit. Il pouffa de rire devant la jeune fille qui le regarda de travers et il lui lança:

-Mademoiselle c'est dangereux de piquer un somme ici il y a des auberge pour sa me semble t-il.

ayko le regarda se leva et fit une révérence en prenant une voix d'aristocrate de manière a se moquer du jeune homme:

-MONSIEUR veiller m'excuser mais j'ai eu la malchance de trébucher et puis plus rien me revient a l'esprit a par cette douche !!

le garçon rigola de belle:

-je vous excuse mais dite moi ou conter vous aller ? si vous êtes tomber dans un cour comma après cette chut se que vous avait une vitesse loin d'être raisonnable .

ayko lui tourna le dos en s'essuyant la poussière qui lui rester un peu partout.

- je vais me rendre a kiri et vous ?

- moi je m'appelle Akazo et je me cache car des hommes veulent m'avoir .

- hum un lâche a se que je voit moi c'est ayko .

le jeune Akazo tourna aussi son dot a ayko et prit mal le fait d'être appelai "lâche"

- pour aller a kiri il suffit de continuer tout droit puis de prendre le sentier a votre gauche et au bout d'un cour instant le village apparaitra.

AYko rigolât puis entendit des gris

-IL EST LA !

akazo écarquilla les yeux sourit a ayko

- désoler mais je doit y aller avant qu'ils ne m'attrapent. au revoir et ravis de vous avoir rencontré belle demoiselle endormi.

puis il lui fit un clin d'œil pris son seau

-de même laaaaaaaaaaaa...

ayko se fit bousculer et retomba , une horde se soldat ninja courra vers azako et l'élimina soudainement d'un coup d'epe en poitrine.Puis l'émeute continua son chemin.

- c'est pas mon jour je ne fait que tomber ma parole . Pauvre homme ...


Ayko suivit les instruction de son ami maintenant décédé et alla vers kiri. Elle arriva devant des immense porte et entra. Elle se dirigea tout de suite vers le bureau du mizukage pour se présenter et elle était bien décidait a passer l'examen de chuuin.


Edit par Shika:30 lignes 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivait de ayko =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'Ayko
» presentation ayko =]
» nouvelle presentation Ayko [x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Portes de kiri-
Sauter vers: