Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle presentation Ayko [x.x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
nouvelle presentation Ayko  [x.x] Left_bar_bleue10/100nouvelle presentation Ayko  [x.x] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
nouvelle presentation Ayko  [x.x] Left_bar_bleue550/550nouvelle presentation Ayko  [x.x] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
nouvelle presentation Ayko  [x.x] Left_bar_bleue300/300nouvelle presentation Ayko  [x.x] Empty_bar_bleue  (300/300)

nouvelle presentation Ayko  [x.x] Empty
MessageSujet: nouvelle presentation Ayko [x.x]   nouvelle presentation Ayko  [x.x] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

Prenom
- Ayko

Age
-15 ans

Village
- Kiri


description

Jeune intrepide naif. C’est les trois mot qui qualifie le mieu Ayko. Sa jeunesse influence ses action et ses parole. Cette jeune fille d’apeine 15 ans au allure de jeune fille sensible reserver et innocente saverre tompeuse. Car en effet ayko est pleinne de caractere , elle a des grande ambition dominatrice, elle aime se faire respect , elle obtient souvent se qu’elle veut peu importe la magniere de proceder. Pour elle le meurtre est un passe tamps. Ses meurtre son infinie , elle ne les compte plus. Voir le sang gicler de ses propre yeux lui semble humain et surtout agreable. Elle est munie d’un longue epe tres puissante et qui a la suite d’une monter de chakra s’enflame. Elle n’est pas non plus un monstre , elle aime beaucoup de chose , comme dormir manger jouer rigoler. Elle aime les gens qui l’entoure sauf quelques un mais elle n’y tient pas compte. Sur elle un sourire radieux est afficher a longeur de temps il disparer que lorsqu’elle prend un air serieux avant de tuer quelqu’un puis a la mort de cette personne elle prend un sourir sadique et noir. Se sourir n’est guerre desagrable car il est serner par de magnifique levre fine et pulpeuse a la fois, rose pale. Quand elle entre ouvre sa bouche on apercoit ses dents blanche et parfaitement alligner.Elle est munie d’une paire d’oeil sublime , rouge rosé qui petieller. Son regard est entourer par des cils fin noir et allonger.Une frange eparpiller lui tombe sur le haut de son visage fin d’une forme ovale au teint clair. Son nez fin brille au soleil et s’acorde naturelment avec le reste de ce visage.Sa cheveulure rose eclatant est d’une beauter rare. Ses pointe s’affiner au niveau de de ses genous voir plus bas.Des meches plus grande que d’autre ou au contraire plus petite se laisse percevoir un peu partout dans cette masse de cheveux lisse et pointue. Son corps mennue n’empecher en aucun cas la puissance au combat de cette enfant. Un poitrine influante pour son age aparé au dessus de son ventre plat sans aucune trace de graisse ou bourler. Ses cuisse sont fine mais pas trop. Ses pied petit et mignon s’accorde avec ses main. Une demarche rassurente enfin presque lente et imposante fut atribuer a ayko. Pas si rassurante car les serial killer pocede la meme. Ayko est un jeune fille particuilere et tres gaffeuse. Tout se qu’elle touche part tres vite en poussiere.



histoire

Dans la nuit du 6 novembre :

une mere a entendu un cri... Un cri effroyable... Cette voix etait celui de sa petite fille de six ans. La mere couru vers la chambre de l’enfant et une fois arrivait devant la porte du sang coulait a terre. La mere petrifier tremblante mit lentement sa main sur la poigner puis la fit basculer en poussant la porte legerement assez pour voir le corps de cette fille etallait les yeux grand ouvert , la gorge couper et son autre fille Ayko de neuf ans un couteau dans la main tete baisser un sourir vengeur au levre, sa main, son visage et son arme etaient recouvere de sang. Sa mere tomba reide au sol , sans cligner des yeux les larme coulait sans interuption le long de ses joue. Elle poussa un cri a son tour. Le pere n’arriva pas car lui aussi avait sucombé il y a cinq de sa mais dans un accident de travail. La jeune enfant au sol etait morte sa mere pleurait et sa soeur ricannait.

3 ans apres


- Maman quand pourais-je revenire a la maison ?

la mere baissa les yeux et lui repondit d’un thon sec :

- Pour le moment tu ne reviendra pas . Et tu ne sortira pas non plus.


- Sa va durait combien de temps?

- Surment jusqu’a se que to aussi tu meur ...

Ayko petrifiait ouvra grand ses yeux et un peu la bouche. Elle baissa sa tete a son tours et murmura :

-Sort d’ici

- Quoi ? je ne ... Pourquoi ?

La jeune fille s’enerva pris ses deux poing les serra fermement et tapas sur la table de bois en la cassant en deux:

- t’as pas comprit ... DEGAGE !

la mere ne bouga plus a son tour deux homme alla cherchait la jeune fille la prit par les bras et un autre fit sorti la mere qui tourna la tete pour voir sa fille. La tete d’Ayko etait couverte par la frange son sourire etait tourjours la et une larme aparut sur sa joue.

2 mois apres :

Ayko en sueure courait sous la pluie . Trempait de la tete au pied elle s’acharne a echapait a une emeute deriere elle. Ses cheveux etaient dans le vent les goute d’eau qui s’ecrasait sur son visage qui se retournait pour observait ce qui se passait deriere, cella semblait etre une course poursuite , et c’etait sa. Ayko avait trouvait le moyen de s’echaper de la maison pour perssonne dangeureuse dans laquelle elle fut placait apres le drame de debut novembre. Elle se cacha dans une sorte de grotte pour le reste de la nuit elle reussit a dormir pas plus de deux heure. Au grand matin elle reparti et mangea des fruits qu’elle recolta sur son chemin.
Tout sa dura 1 ans apres Ayko se fit oublier au yeux du monde, mais elle n’oublia rien...
Elle se rapellait comment sa mere l’avait traiter, Tout ses amis lui criait dessus en lui repetant qu’elle etait singlait, ces homme vetue de blanc qui lui donnait une tonne de medicament et l’empecher tout contacte phisique avec qui que se soit. Elle dessida de se vengait au monde entier, sourtout au pres de sa mere. Au bout de deux ans de meutre ou plutot de masacre , de torture, de violence ... Ayko trouva une petite maison , elle avait un faim immance, une vielle dame la regarda et lui proposa de manger un bout , ayko ne refusa pas. A table la vielle dame regarda aykoet lui dit :


- Petite nouille ! tu est toute frele vue ton age tu devrais manger !!

- desoler madame mais je n’etais pas dans les condition a me procurait un repas...

- Faut te debrouiller ! je n’est gere de suseptibilliter ... Mais vu ton corps tou fin j’ai enormement de pitier !! INCOUSIENTE ! DEBILE ! ...

Ayko rigola et la dame aussi puis apres se repat ayko la saluat et s’ecusa car elle ne pouvait pas la payait, la dame lui ricanaau nez et lui donna des provision. Ayko repartit vers son chemin. Elle avait un but aller a kiri c’etait le village ou elle avait toujours voulu allit , la pluie , la brune, le soleil qui n’aparaissait gere ... Pour ayko le paradie. Elle murit un peu et devint moin cruelle maintenent seule sa mere comptait a ses yeux, seule elle car pour Ayko sa mere etait une criminelle, alcollique, non digne du nom de mere ou parent ... La maison baricader ou ayko fut , la chambre ou elle avait etait mise pendant tout se temps n’etait pas sa place mais celui de sa mere . Elle se promettait a elle et a sa mere qu’elle aurait sa peau.

flash back

apres la mort de ashika dans la meme soirée (le 6 novembre)

la femme apella la police puis posa le telephone choquer des evenement puis elle etendit Ayko lui dire :


- Maman ... releve toi !

- Pourquoi as-tu fait sa .. POURQUOI ?

- maman ... releve toi ! pff tu ne voit pas que tu n’es qu’une ipocrite ... Tu ne pense qu’a toi tu es ..

Sa mere leva la tete regarda sa fille ainner ses yeux etait plein de larme comparait a la tueuse . Ayko murmura :

- pitoyable !

Les yeux de mere s’ouvra brusquement a leur maximum , elle se releva, fit fair a sa tete des petit cercle come pour dire non ou nier quelque chose et lui repondit calmement :

- Moi pitoyable ... tu as vue se que tu vien de faire ... Je vais te faire payer mais juste une question ... POURQUOI tu lui a fait subir sa ?!

- Pitoyable et naif ... C’est de ta faute ! Si tu etait un mere correcte elle aurait le bonne exemple mais la ... Je n’ai pas a me justifier !

[b]Sa mere alla pour la gifler mais Ayko prit sa main regarda sa mere ,qui pleurait, dans les yeux c’etait comme si le temps c’etait arretait, elle balanca sa main et la femme retomba au sol qui elle entendit les poilier arrivait et elle rigola . Quand les hommes la prirent par le bras sa mere lui lanca :


- Aparament c’est toi qui est naif tu n’as que neuf ans ma petite et moi beaucoup plus ... J’ai juste une chose a te dire ... Je ne t’ais jamais aimer et tu le sais ! Etmon plus grand plaisire serra de te fair soffrir !

Ayko lui cracha dessus:

- Je n’est qu’une chose a te dire ... tu ne serra surment pas la prochaine mais tout se qui vont mourir serront dédier a toi et je te promer sur la tomba a papa ... QUE JE T’AURAIS !


fin du flash back

Ayko contait plus que tout tenir sa promesse car elle l’as jurais en mettant en cause son pere. Il avait etait la seule perssonne de la famille a aimer Ayko seule lui comptait a ses yeux a sa mort ayko fut pertuber et sa mere s’acharnait sur elle avec l’aide de sa petite soeur. Mais pour se vengait Ayko voulait devenir plus forte c’est pour cella qu’elle partit a kiri, pour devenire plus forte ! et enfin mettre fin a ses souffrance .



Nindo
- tuer sa mere et devenir kage

Arme
-une longue epe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation Ayko  [x.x] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation Ayko [x.x]   nouvelle presentation Ayko  [x.x] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:14

Pourquoi cette new présentation les moche l'avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presentation Ayko [x.x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ayko =]
» arriver d'Ayko
» arrivait de ayko =]
» Bonne nouvelle!
» Moi la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: