Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi la nouvelle star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue34/100Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue550/550Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue300/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (300/300)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:25

Nom du perso désiré : ???
prénom du perso désiré : Tobi
son age: 20
Village ou organisation désiré: Akatsuki
Présentation physique : Tobi porte un masque qui ne fait aparaitre qu'un oeil, ila les cheveux noirs et moyennement long, il porte les habilles d'akatsuki qui noir avec des nuages rouges aux contour blanc mais avec une capuche au lieu d'avoir un chapeau qu'il trouvait moche. Il porte un pantalon noir et des chaussures de ninja noir aussi. Il mesure 1 M 70 et pèse 50 Kg, il est habile et rapide. Il porte la bague d'Akatsuki a l'index de la mai droite ce qui signifie qu'il est gauché.
Son histoire: Tobi apparait la première foix sans le coustume d'Akatsuki il est un aprentie. Il devient membre après la mort de Sasorie et lorsque Deidara son future équipier perd un bras contre Kakashi. En suite il réaparait au côté de Deidara en train de combattre Sanbi qu'ils capturent sans dificultés. Après avoir finit leur capture de Bijuu Deidara décide de combattre soit Sasuke qui tua Orochimaru soit Naruto et Kakashi pour l'humiliation qu'il lui a causé. Il tomba face a Sasuke après une bonne entente avec Tobi qui lui survécut. A présent il n'a plus d'équipier alors que va-t-il faire lui et son Sharingan ?
Nindo: Vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant ? Nan son Nindo c'est tuer
Ses armes: Kunai, Shuriken, parchemin explosif et fumigène
Comment avez vous connu le forum: Chercher sur google est un art que je maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue121/150Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue600/600Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue350/350Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (350/350)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

parcontre pour tobi je sais pas a voir avec shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue34/100Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue550/550Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue300/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (300/300)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Oui je vois ça tu es madara et Madara c'est Tobi dans le mangas mais dans la liste des personnages que l'on peut prendre il y avait toi en rouge et Tobi en normal donc je me suis permis...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue121/150Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue600/600Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue350/350Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (350/350)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

oué C'est pour sa que je dit attendre shika sinon j'aurait un truc a te proposer si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue34/100Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue550/550Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue300/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (300/300)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:05

Oui enfin tout dépend de quel truc. xD explique toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue121/150Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue600/600Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue350/350Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (350/350)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:06

vais le faire par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue10/100Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue550/550Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue300/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (300/300)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:12

bienvenue !!!!!


=D
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue88/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue750/750Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue500/500Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (500/500)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:14

Bon ben je sais pas ce que vous voulez tenter par mp mais je vais attendre
mais sinon bienvenue a toi Tobi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue34/100Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue550/550Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Moi la nouvelle star Left_bar_bleue300/300Moi la nouvelle star Empty_bar_bleue  (300/300)

Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

Madara dit :
Citation :
Voilà je penser que tu peu etre tobi mais comme on sais qu'il a les même technique que madara et qu'il doit le connaître mais qu'il a le caractére inverse je pense que tu fasse une autre personne que madara qui fait semblant etre lui comme son frére par expemple vue qu'il connaî surper bien madara ou un truc comme sa enfin a toi de voir

Je répond :
Citation :
Est-ce que je pourrais garder le même aspect physique que Tobi ? et est-ce que j'aurais le sharingan ? Et est-ce que j'aurais les même technique que toi ? et aussi dois-je refaire ma présentation étant son frère (a madara) ?

Les dernières phrases de madara :
Citation :
les trois réponse son Oui tu peu garde le même aspect ainsi que les technique et le sharingan pour l'histoir je sais pas a toi de voir ou demande a shika


voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Moi la nouvelle star   Moi la nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!
» Une nouvelle recrue pour Oto/valider
» La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!
» nouvelle affinité de madara
» nouvelle presentation Ayko [x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: