Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue130/150La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue600/600La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue350/350La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:40

Le soleil allait se coucher sur le village de Kiri, on pouvait voir les lueurs des rayons du soleil couchant qui allait se posait sur le village, se magnifique couchait de soleil commençait à se refléter sur la mer de Kiri montrant ainsi un magnifique paysage agréable à voir. C'était lors de cette fin de journée que Nagarashi venait de quitter son bureau après avoir terminer de traiter tout les dossier qui se trouver sur son bureau et à présent il allait se dirigeait vers le centre ville du village de Kiri, il venait de terminer sa journée au bureau et voulait se reposer un peu de la dure journée qu'il venait de passer au bureau. Il commença à penser qu'il devait aller voir ses ami Kyoro et Ina avant de partir chez lui mais il décida finalement de parti mangeait un morceau dans un restaurant tout proche de chez son ami.

* Je croit que je vais aller plutôt manger un morceau chez Narushù pour me détendre un peu, de plus sa fait longtemps que je n'es pas manger un bon repas et en passant je demanderais à mon vieil ami de venir avec moi *

A présent le soleil venait de se coucher les rayons du soleil disparurent laissant à présent place à l'obscurité qui prit place sur le village et à la lumière douce du rayon de claire de lune de la lune. Il commença à marcher à travers le centre ville et fini aprés quelque minute de marche à arriver devant la maison de son ami Kyoro. C'était une maison simple comme tout ce des alentoures, celui de son ami se trouvait juste à proximiter du parc du village de Kiri. Il commença à marcher jusqu'à la porte de son amie, leva la main pour taper à sa porte mais il fut interrompu par l'arriver d'un homme qui venait juste d'apparaître derrière lui. Nagarashi tourna la tête pour voir mieux l'homme qui venait de surgir derrière lui mais à cause de l'obscuriter qui y avait sur le village Nagarashi eu du mal à bien distinguer cette homme qui venait tout juste d'apparaître derriére lui. Aprés quelque seconde où il fixa cette individu il commença à voir des détail sur le physique de l'individu qui commençais à lui paraître trés famillier. Cette homme avait les cheveux en bataille, il portait l'uniforme des Juunin et le bandeau du village de Kiri. Part ses cheveux en bataille Nagarashi reconnu tout de suite son ancien Maître. Il se tourna vers ce derniér le sourir au lévre.

" Bonjours Yahirishi Sensei !!! Comment allez-vous cela se faisait longtemps que nous ne sommes pas vu ?"

Son ancien maître lui sourit à son tour et lui fit signe de la main de le suivre. Après plusieurs minute de marche il arriva dans un petit parc qui se trouvait au milieu du village tout prés ou se trouver la maison de son ami Kyoro, se dernier s'assoit sur le banc et Nagarashi vint s'assoir avec lui. Après qu'il soit venu s'assoir il y un long moment de silence entre les deux hommes puis son maître prit la parole.

" Comme tu le savais j'étais en mission de reconnaissance il y a de cela 2 mois et lors de ma mission j'ai pu apprendre certaine chose qui pourrait menacer notre village ainsi que les autres village au alentour comme Suna, Konoha, Kumo, Iwa "

Nagarashi observait son maître qui avait l'air préoccuper ce dernier essayer de rester le plus possible sérieux. Nagarashi prit à son tour la parole prenant lui aussi à présent un air sérieux et lâcha son regarda vers son maître pour regarder devant lui.

" Si comme vous dite notre village est menacé par ce mal alors je prendrais tout les dispositions nécessaire pour protéger notre village Sensei. Mais de quelle mal s'agit t-il exactement Sensei afin de voir à quoi nous avons affaire ? "

Ce dernier le regarda puis dit :

" Comment tu le sais très bien voici déjà des années que Kisamé a déserté notre village. Tu te souvient le jour ou tu l'avais apprit tu était bouleversé en l'apprenant car il était pour toi un modèle au village. Mais à présent je les retrouvais mais par la suite j'ai reperdu sa trace mais se que je peux te dire c'est qu'il a rejoint une sorte d'organisation appeler AKATSUKI. Mais je ne s'es pas trop grand chose sur cette organisation mais seulement que les personnes faisant parti de cette organisation porte de long vêtement noir avec des nuages rouge imprimer dessus, mais je ne suis pas réellement sur de cette information ainsi que je n'es pas la moindre idée de leurs objectif. Mais une chose est sur ses que cette organisation à l'aire louche. "

Nagarashi sauta du banc regarda fixement droit devant lui comme si son regard était perdu dans le vide. Un silence se marqua pendant plusieurs minute que Nagarashi était en ce moment entrain de plonger dans une longue réflexion à la suite de cette nouvelle. Il l'observait les arbres du parc ainsi le petit lac qui si trouvait au centre du parc, il se tourna vers son maître, lui sourit et lui dit.

" Ne vous en faite pas Sensei, je mettrais une ordre de mission sur information car il nous faut d'abord en savoir un peu plus sur cette organisation avant de tenter quelque chose contre elle !!. "

Son maître descendu lui aussi de son banc et commença à s'avançer dans l'ombre pour quitter le parc.

" Tu as raison plus nous aurons des informations sur cette organisation plus nous serons à quoi nous attendre."

A ces mot son maître disparurent complètement dans l'ombre laissant ainsi Nagarashi seul dans le parc. Ce dernier resta un long moment seul au milieu du parc puis décida enfin de partir.

* Bon moi je crois que je vais finalement rentrer chez moi après tout tampi je mangerais chez moi au lieu d'aller dans se restaurant *

Nagarashi quitta le parc et se mit en route vers sa maison.




Edit par Shika:42 lignes 42 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue143/200La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue650/650La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue400/400La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

Kojiro était de retour dans son village natal,le dernier endroit où il aurait aimer se rendre depuis son départ,trop de souvenirs l'inciter à ne pas y retourner,mais la mission qu'on lui avait confier était clair,l'akatsuki préparait une guerre et le mizukage devait alors disparaitre de la circulation.L'endroit de sa mission ne lui plaisait guère certe mais sa mission était des plus agréable à son goût,un kage est toujours digne d'être tuer.Il s'était entraîné toute sa vie pour tuer,voila pourquoi était faite son épée,un combattant comme lui n'aspire qu'à une chose,trouver sa mort en combat dans un champ de bataille,se concentrer sur l'ennemie en face de soi,voilà ce qu'est la guerre.

"Alors nous y voila,le village de la brume avec son chef plein d'ambition et ses ninjas rempli d'agressivité.Me voici donc de retour pour changer l'ère du temp,pourtant je peux entendre les mots de ce qui n'ont plus de voix qui me dise que l'histoire changera après ma mort.Trouverons nous ce que nous recherchons ma belle?(épée),nous y voici."

Puis il entendit le bruit de la mer de Kiri ainsi que l'odeur salée qu'elle apporte avec elle:

"Les vagues de l'Histoire se déchainent sur nous, nous renverse et ensuite......nous ne sommes plus.Qu'il en soit ainsi j'espère que Nagarashi sera digne d'être coupé."

il entra dans le village sous l'habit d'une jeune femme pour éviter de se faire repairer,là était le seul avantage du clan Hôjô,la pâleur et les traits de visage d'une femme.Il ne lui manquait plus qu'à cherchait Nagarashi à travers les rues du village.Il finit par tomber sur ce dernier qui semblait se promener paisiblement.Kojiro le suivit alors quittant ainsi le parc pour aboutir sur la maison du mizukage.Au même moment Kojiro sorti de son déguisement et accourut vers sa cible.

"cela me fait tellement plaisir de vous voir,les mizukage sont toujours digne d'être tuer.Laisse moi t'expliquer,l'akatsuki va déclencher une guerre afin d'en tirer les bénéfices qu'elle apporte.Pourquoi te dis-je donc tout sa?Parce qu'à présent cela me donne l'OPPORTUNITE DE TE TUER!!! Alors allons-y mizukage-sama battons nous comme de vrai guerriers!"




Edit par Shika:17 lignes 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue130/150La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue600/600La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue350/350La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:06

Le soleil était complètement coucher sur le village de Kiri, la lune avait prit sa place dans le ciel à la place du soleil. La douce lueur de la lune éclairer le village, les rue était assez désert à part bien sur quelque petit villageois était encore dehors à cette heur ci. Nagarashi avait quitté le parc afin de se mettre en route vers sa maison, il prit donc la route qui mener vers sa demeure mais durant sa traverser il ne pu s'empêcher de repenser à se que lui avait dit son maître au sujet de l'Akastuki.

Flash Back :

" Comment tu le sais très bien voici déjà des années que Kisamé a déserté notre village. Tu te souvient le jour ou tu l'avais apprit tu était bouleversé en l'apprenant car il était pour toi un modèle au village. Mais à présent je les retrouvais mais par la suite j'ai reperdu sa trace mais se que je peux te dire c'est qu'il a rejoint une sorte d'organisation appeler AKATSUKI. Mais je ne s'es pas trop grand chose sur cette organisation mais seulement que les personnes faisant parti de cette organisation porte de long vêtement noir avec des nuages rouge imprimer dessus, mais je ne suis pas réellement sur de cette information ainsi que je n'es pas la moindre idée de leurs objectif. Mais une chose est sur ses que cette organisation à l'aire louche. "

Fin du Flash Back

Ses penser c'était dirigée vers cette nouvelle menace, il ne savait pas plus sur les gens qui compose cette organisation tout comme ses objectif. Il commençait toujours à se dirigeait vers sa maison lorsque ce dernier fût interrompu par la présence d'un inconnu qui se trouver juste derrière lui, il se retourna mais ne put pas distinguer clairement le visage de se nouvelle arrivant car l'obscurité cacher son visage. Se dernier enleva son déguisement, accourut vers lui en lui disant.

" Cela me fait tellement plaisir de vous voir,les mizukage sont toujours digne d'être tuer.Laisse moi t'expliquer,l'akatsuki va déclencher une guerre afin d'en tirer les bénéfices qu'elle apporte.Pourquoi te dis-je donc tout sa?Parce qu'à présent cela me donne l'OPPORTUNITE DE TE TUER!!! Alors allons-y mizukage-sama battons nous comme de vrai guerriers!"

Nagarashi se tourna vers se nouveau venu qui semblait déterminer à le tuer mais une chose était sur c'était qu'il avait des information sur cette organisation dont son maître lui en avait parler. Nagarashi sauta pour atterrir sur le toit d'une des maisons des alentours. Il se mit en position assis et dit à cette individu qu'il venait de faire la connaissance.

" Vous pensez réellement pouvoir me tuer comme sa dans mon propre village soit vous êtes complètement fou ou soit vous êtes suicidaire. Penses-tu réellement pouvoir m'approcher comme sa !!!"

Un sourire se dessina sur son visage et repris.

" Un Kage est toujours surveiller afin d'assurer sa protection au sein du village !!"

Après ses mots une trentaine de ninja confirmer apparut autours du ninja inconnu et l'encercla.

" Pff !!! Tu pense vraiment pouvoir tuer un Kage comme sa !!!"

Nagarashi se releva et dit:

" Mokuton
Bunshin no jutsu !!!!"

Un clone bois apparu à coter de Nagarashi se clone était beaucoup plus résistant et plus fort qu'un simple clone ordinaire se dernier se rejoignit à l'escouade.

" Désoler, mais j'ai d'autres chose à faire !!!"

Nagarashi disparut dans l'ombre, mais se dernier s'arrêta un peu plus loin afin d'observer le combat car il était un peu perturber par se nouvelle arrrivant.

Editer by Madara 32ligne = 32 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue143/200La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue650/650La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue400/400La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

La réaction du mizukage fut des plus triste au yeux de Kojiro qui s'était finalement retrouvé encerclé par une trentaine de ninja et le mizukage qui lui regarder le spectacle du haut d'un toit.

"Oh non.....tu était supposé connaitre une belle fin mizukage-sama.Voici à quoi tu es réduit.....pitoyable, tu es faible et en plus pitoyable.Vous tous ici présent regardez notre mizukage avons nous connu l'enfer de kiri pour être guider par un lâche incapable de se battre comme un vrai guerrier.Si tu es vraiment ce que tu prétend être,alors notre village à bien perdu de sa splendeur d'antan.Pourquoi avons nous donc un Chef avec une telle inaptitude.Tous ce monde contre un seul homme,voyons en plus tu n'as réelement aucun sens de l'honneur.J'espérais une vrai compétition,la légende sur toi perd réelement de sa valeur.Si tu es aussi fort que tu le prétend mizukage-sama pourquoi cherche tu à fuir aurait tu peur?Je t'en prie ne me dit pas que c'est le cas,tu ne serais même pas digne,te couper ne ferait que salir ma belle épée.Allons donctu n'est pas une victime,ni un pauvre innocent mais plutôt un pauvre homme perdu pauvre chose.Ainsi tu te sens fort car tu est entouré de tout ce petit monde.....oh...quelle honte vraiment j'avais vraiment penser que ce cher Nagarashi était quelqu'un digne d'être tuer.Mais dit moi pauvre chose pourquoi porte tu une épée?Elle te rassure?Sait tu t'en servir ou faut-il que tes hommes de surveilles de peur que tu ne te coupe pas."



Kojiro fit alors un tour sur lui même en regardant les ninjas autour de lui avant de reprendre:

"Contre un homme comme moi il en faut trente,je suis très flaté vraiment,je ne pense pas que cela est déjà arrivé dans l'histoire de mon clan.Ainsi l'Histoire est vraiment en train de changer,les kage ne défendent plus les habitants et les ninjas de leur villages non ce temps est révolu,il préfère se cacher dérrière leur troupe tout en ce prétendant kage.Le village de la brume n'est donc plus un village de valeureux guerriers,vous autres vous le savez aussi bien que moi.Lorsque nous entrons à l'accadémie nos vie sont sans cesse mise en jeu.Moi même j'ai affrontait mon destin,j'ai survécu à des combats alors que j'aurais du mourrir,combattu alors qu'il n'y avait guère d'espoir et tous sa pour obéir à un mizukage qui prétend être le défenseur de ce village en VOUS envoyant pour me tuer.C'est grâce aux sang de nos ninjas que nos terres sont encore libres,nous étions autrefois de brave guerriers j'étais fier de mon village mais il semblerait que mon village est disparu,vous êtes donc prêt à mourrir pour ce lâche?"

Kojiro se tournait à présent vers le toit ou se trouvé le mizukage:

"AHHAHAHAHA.....qui aurait cru qu'un Hôjô mériterait un tel acceuille.Mon clan à toujours était parmis les plus faibles du villages,clan qui à d'ailleurs disparu dans son ensemble.AHHAHAHAHA....dit moi pauvre chose la haut je te lance un défi,la tradition de Kiri à toujours était guerrière même si tu n'en ai pas un,agi au moins en guerrier devant t'es hommes...moi Kojiro du clan Hôjô je te défi...... le vainqueur de notre combat sera alors le prochain mizukage,défend au moins ton titre puisque tu n'as aucun honneur à défendre.Ou bien enfuit toi,je verais bien si tu es au moins digne d'être chasser."

Editer by madara 24 ligne = 24 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue130/150La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue600/600La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue350/350La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:23

Nagarashi était assis sur le toit et observer cette inconnu qui parler à ses homme puis aprés quelque minute se dernier se tourna vers lui:

"AHHAHAHAHA.....qui aurait cru qu'un Hôjô mériterait un tel acceuille.Mon clan à toujours était parmis les plus faibles du villages,clan qui à d'ailleurs disparu dans son ensemble.AHHAHAHAHA...."

Nagarashi ne prit pas en compte les autres propos de cette inconnu de plus il ne l'avait jamais vu au pas ravant, mais il y est vrais que la plus par de son propos était tristre et compréhensible car lui aussi avait perdu son clan qui avait était éxtéminer par un seul homme son propre pére mais sa douleur à lui était beaucoup plus fort et aintance que se dernier car lui, il avait était trahi par l'un de ses être chére et d'aprés ses sourçe qu'il avait obtenu les ordres avait était donner par l'ancien Mizukage lui-même. A présent une chose était sur, son plan était déjà mi en route et à présent il allait l'exécuter mais avant il voulait apprendre plus sur cette inconnu.

" Je ne s'es pas qui tu es et pour qui tu te prend mes permet moi de te dire que le Mizukage dont tu fesait allusion est mort depuis longtemp et que moi je suis le nouveaux Mizukage de se village je ne sais pas se que tu as enttandu sur moi mais permet moi de te dire que je me nomme Yomimarû Nagarashi le nouveau Mizukage du village de Kiri dernier survivant du clan Yomimarû et je ne permetterai à personne de toucher à se village et de faire du mal à ses habitant car tel es pour moi le devoir d'un Kage même si pour cela je devrais y perdre la vie!!! "

L'inconnu parlait toujours et voulait même provoquer en duel, mais Nagarashi profita de se moment ou il avait finit sa phrase pour utiliser sa technique et dit :

"Doton : Kekkai"

Spoiler:


Un énorme dome de terre se créa qui recouvrir totalement une trés grande surfaçe pour ne pas que son adversaire s'échape, ce dernier ainsi que les personnes à proximiter fut emprisonner dans le dome mais ses dernier disparu aussitôt comme des clones. Le clone de bois créer par Nagarashi toucha le dome avec ses main pour commençer à aspirer le chakra de son adversaire. Nagarashi se releva puis quatres homme vint à sa rencontre celui en tête du groupe dit à Nagarashi.

" La diversion à était un grand succés maître Mizukage mais une question me tracasse comment avait vous su que se dernier était un étranger et même un ennemi ? "

Nagarashi se tourna vers se dernier lui sourit tout en poussant ses cheveux en arriére et leurs dit:

" Un kage doit toujours connaître les habitants de son village et de plus ma capaciter avec la terre me permet de sovoir ou se trouve mes adversaires cette technique se nomme Senrajû no jutsu c'est graçe à sa que j'ai su qu'il me suiver "

Le ninja semblait impréssionner puis sourit à nagarashi et dit:

" Ce n'est pas pour rien si on vous à élu Mizukage !!!"

Nagarashi lui sourit à son tour et se tourna vers leurs chef d'équipe.

" Akimô envoi un message aux Grand Pays afin de les prévenir des attentions et les obectifs de L'Akatsuki je te pris. Moi je vais rester là pour m'occuper de lui car je ne pense pas qu'on n'es finit avec lui !!"

Ses dernier s'éxédutent et disparurent aussitôt avec les membres de son groupe. Nagarashi se tourna vers le dôme qui retener prisonnier son adversaire et commençait à réfléchir à une solution à ce probléme. Aprés tout il ne savait rien de cette personne et si il fesait parti de l'Akatsuki il devrait être une personne redoutable.

Editer by madara 34 ligne =34 XP
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue143/200La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue650/650La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue400/400La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

La discussion commençait à s'éternisait au grand désarroi de Kojiro qui se voyait des plus attristé.Il aurait voulu un vrai challenge mais son adversaire ne semblait pas vouloir l'entendre de cette manière.Ce dernier profita pour enfermer kojiro dans une sorte de cave de terre avec les autres ninjas,forte heureusement le vrai Kojiro n'y été pas il se tenait non loin de la scène sur un toit lui aussi.

"Tu n'as toujours pas changer d'avis?"
Sa question allez même à la supplication tellement cela l'ennuyait
"Nous ne sommes plus à l'accadémie finissons en.As tu donc si peur de moi?Temps de stratagème pour refuser de m'affronter,n'agrave pas ton cas mizukage soit un homme.Ce genre de feinte sont faites pour les femmes et les enfants.Tu as vraiment cru une seul seconde que je me laisserais piéger aussi facilement?Dit moi que non je t'en supplie!
Tu parle beaucoup et tu as les grands airs de leader je te l'accorde mais en ce qui concerne l'esprit d'un guerrier tu n'es rien,ton père,ton clan ta famille devrait avoir honte,je devrais vraiment te tuer pour leur épargner la souffrance d' avoir une telle inaptitude dans leur rang et sa se prétend mizukage.Tu peux fuir abandonné tout si cela te semble plus facile les faibles non pas leur place ici.Oh j'avais oublier que tu étais le leader de ce village quelle déchéance vraiment il faut vraiment remettre de l'ordre dans ce village!
Pas la moindre fierté,la moindre rage ni même désir,aucun talent aucune finesse.Dois-je donc tuer des innocents pour que tu sorte de ta petite coquille où tu semble être à l'aise?un endroit paisible ou tu es un chef qui se dit le plus fort de son village alors que les autres plus faible vive autour de toi comme des parasites.Garde tes célèbrations pour l'après bataille en attendant je commence vraiment à perdre patience tu sais?Je ne voulais pas en arrivé là mais comme tu ne me laisse pas le choix."

Il se fit une entaille puis faisant rapidement une série de signes
"Kuchiyose no jutsu!"
Une certaines de loups de glace arrivèrent alors autour de Kojiro avec une série de Kunai à l'intérieur de leur corps

"Laisse moi te présentés les crocs de la montagne,braves bêtes de glace qui si tu ne relève pas mon défi s'en prendront au villageois.Les attaquaient pourrais devenir fâcheux a moins que tu veuille voir une effusion du sang des innocents. Bats toi et affronte ton destin,l'Histoire ne peut être changer,nous ne savons pas ce qu'elle nous réserve mais la mort en conclusion est une certitude alors si l'Histoire doit être écrit avec la mort de l'un de nous deux qu'il en soit alors ainsi mais tu ne fuira pas je te le garanti."


Editer by Madara 22ligne = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue130/150La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue600/600La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue350/350La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Nagarashi était en plein réflexion afin de trouver une solution à son problème et ainsi vaincre son ennemi quand se dernier fût interrompu en voyons son réel adversaire non loin de là sur l'un des toit des immeubles à proximité . Nagarashi commença à se tourna vers l'endroit ou se trouver son adversaire puis l'observa longuement. La lumière de la lune refléter sur son visage et Nagarashi vit un homme qui possède de long cheveux bleus et son visage paraisser très pâle. Le silence fût couper jusqu'à que se dernier prit la parole tout en continuant à marmonner des parole qui n'avait aucun sens pour Nagarashi dont celui faisait exprès de ne pas l’entendre, mais une phrase parvint quand même à ses oreille dont celui-ci le m'arqua le plus, c'était lorsque ce dernier lui dit:

" Tu parle beaucoup et tu as les grands airs de leader je te l'accorde mais en ce qui concerne l'esprit d'un guerrier tu n'es rien,ton père,ton clan ta famille devrait avoir honte .... "


L'individu recommençait à continuer sa phrase tout en continuant à l’insulter mais la phrase qu’il avait prononçait cette individu le marqua fortement, dans son être le plus profond le fait d'avoir prononçait cette phrase commençait à faire monter en lui une profonde colère qui commençais à l'envahir. Nagarashi pensa au plus profonde de son être :

* Pour qui il se prend cette individu je vais le faire regretter d’avoir utilisé le nom de mon clan de cette manière *

Mais ce dernier recommençait encore et encore à prononcer des phrases comme si il éprouvait un réel plaisir à l'insulter, de l'umilier.

" .... Dois-je donc tuer des innocents pour que tu sorte de ta petite coquille où tu semble être à l'aise?un endroit paisible ou tu es un chef qui se dit le plus fort de son village alors que les autres plus faible vive autour de toi comme des parasites … »

Son sang commençait à bouillir en lui comme de la lave en fusion. Nagarashi baissa la tête tout en continuant à se maîtriser, mais se dernier finit par arrêter de parler et commença à attaquer et dit :

"Kuchiyose no jutsu!"

Des loups de glace apparurent sous les yeux de Nagarashi et ses dernier se mit autour de l’inconnu. Ces loups de glace avait en eu une série de Kunai à l'intérieur dans leur corps puis il reprit la parole en menaçant Nagarashi en lui disant qu’il s’empênait directement aux villageois.

« …Les attaquaient pourrais devenir fâcheux a moins que tu veuille voir une effusion du sang des innocents… »

Nagarashi releva la tête le regarda droit dans les yeux de cette personne qui menacer de tuer les personnes de son village sans aucun scrupule. Nagarashi lui répondit d’un air très énervé toujours en le regardant droit dans les yeux.

« Je vais te tuer, tu n’es qu’un monstre, tu n’as pas de sentiment ni de cœur c’est pour sa je mettrais un terme à ton existence et si tu touches à un seul des cheveux des personnes de ce village je te tue !!! »


A ce même moment le clone de Nagarashi qui se trouver à proximité surgit deriére le dome de terre de l'ancienne attaque s'approcha des loups de glace et de leur maître et se dernier dit :

« Doton Arijigoku no Jutsu !!! »
Spoiler:
Le clone de bois de Nagarashi créa un gigantesque siphon de terre qui commençait à englouti tout ce qui se trouve à proximité il était impossible de s’en échapper, la grandeur était tel que tout les loups de glace ainsi que leur maître fit engloutit. Une fois tout aspirer Nagarashi sauta du toit ou il se trouvait et toucha la terre afin de voir si se dernier était bel et bien aspirer dans le siphon après quelque seconde de silence Nagarashi sauta en arrière et dit :

« Doton Doryô Dango »
Spoiler:
Nagarashi attrapa une grande motte de terre et le lança d'un coup une grande partie de terre sur le siphon afin que personne ne puisse si avait survécu remonter à la surface et ainsi se retrouver à présent écraser par l'immense dome de terre.

Editer by madara 29 ligne =29 XP
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue143/200La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue650/650La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Left_bar_bleue400/400La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty_bar_bleue  (400/400)

La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

L'action avait enfin commencer,le mizukage dans sa rage se lança alors à l'attaque toujours de manière lâche mais qu'importe enfin il était sorti de sa petite coquille.Kojiro avait le don d'agaçais les gens de sortes à les poussaient ses adversaires dans leur dernier retranchement.Il suffisait de si peu pour que Nagarashi dans sa colère aveugle manqua kojiro le doton est un art difficile très bourrain mais très imprécis aussi.Quand aux chiens une parti d'entre eux pris dans le jutsu explosère alors en milliers d'aiguilles de cristaux allant dans tout les sens de mêmes que les kunais certains habitants furent touchés par cette explosion.Kojiro quand à lui envoya les chiens restant à l'attaques des habitants,il profiterait de cette attaque pour se replier la mission était accomplie pour lui mais avant cela il sorti Akujiki de son fourreau puis

"fuuton Kaze no Yaiba":En utilisant ce jutsu,il créa des lame de vent en rafale en direction des habitants,dégradant les habitations et tuant les habitants malchanceux.Kojiro tomba sur une petite fille qui accourait très fort il la rattrapa alors et lui pointa son sabre sous la gorge puis regarda Nagarashi dans le blanc des yeux.

"Le village n'est il pas mieux ainsi...et tout ses gens qui sont mort d'une si belle manière,mais il y a encore tant de pauvre gens encore mal guidé à cause de toi mais ne t'en fait pas je suis la pour y remettre de l'ordre."

Il égorgea alors sa victime sa le moindre remord,il eut même un grand sourire au lèvre,puis il jeta le reste du corps en plein millieu de la rue il fixa Nagarashi encore.

"Viens sortons d'ici alons continuer notre jeu ailleur que dit tu de la mer, a moins que cela ne te dérange?Moi je ne fais que commençé après tout je n'ai cure de ma vie et encore moins des habitants de ce village
"

Kojiro se remplia alors vers la un point d'eau puis attendit son adversaire toujours prêt à riposter.


Editer by Madara:19 ligne 19 XP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!   La naissance d'une nouvelle menaçe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une nouvelle menaçe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!
» Nouvelle Mission
» Moi la nouvelle star
» nouvelle affinité de madara
» nouvelle presentation Ayko [x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Rues-
Sauter vers: