Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Hokage Left_bar_bleue88/300Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Hokage Left_bar_bleue750/750Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Hokage Left_bar_bleue500/500Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:50

Pour ceux qui desirent deveir Kage de Konoha,ecrivez un rp de 15 lignes minimum sur les motivtions qui vous poussent a etre Hokage,les risques,les decisions que vous voulez prendre...
Bien sur il faut que vous soyez sur a 100% que vous serez assez actif au forum
Ceux qui demissionent pour la raison qu'il ne seront plus la ou qu'il veuillent tout simplement ne plus etre kage prevenez le ici
Ce serait sympa d'avertir si vous ne venez plus...

Voila bonne chance a vous !


Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 13 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:12

Je suis Hiruzen Sarutobi,Grand ninja,capable de faire aux eventuelles menaces ennemies,on m'appelait autrefois le proffeseur,j'ai etais l'eleve de Hashirama senju et le deuxieme hokage sont frere,ils m'ont permis d'acquerir le coeur que j'ai aujourd'hui.
comme vous le savez tous,dans ce monde domminait par les shinobis puissant il nous faut nous aussi, etre capable d'organiser notre defense a la perfection,bien evidemment cela je peux vous l'apporter,car en plus d'etre un exelent shinobis excelent dans nombreux niveaux,et ayant appris quasiment toutes les techniques de konoha,j'ai aussi un certain don pour la strategie,il y a fort longtemps j'avais depeché plusieurs equipe lors de la grande,ce qui nous a en partie fait gagner cette meme grande guerre.
je suis comscient que ce que je viens de dire vous importe peu mais aussi des decisions sont importante envers vous,je pense que les habitatants et habitat ne sont pas assez bien traiter et que depuis quelque temp Konoha est relativement attaqué,cela fait dix ans que cela dure,et je doit apporter des changement,
les guerres inscencente on assez duré,maintenant nous allons singné des traiter de paix envers certain pays,quand aux habitat dont je vous ai parlé il y a peu,d'immense reparation seront entreprit ainsi qu'un dedommagement aux familles victimes des guerres,bien evidemment les personnes prises pour les reparations seront en priorité des gens du village,souhaitant gagnez de l'argent,aussi,les examens organisés a konoha se referont dans l'arene,et aussi...je pense que nous devrions y mettre de notre coeur,des ninjas les plus jeunes aux plus experiementé,proteger votre village,proteger votre famille.
moi je vous protegerez tous,car vous etes ma famille,vous etes ma famille,et je suis la votre,maintenant penséé de proteger vos familles.
sur ce bonne chance a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Hokage Left_bar_bleue88/300Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Hokage Left_bar_bleue750/750Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Hokage Left_bar_bleue500/500Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:47

bon je pense que c'est mon ordi qui a un ecran assez large pour voir que 16 lignes mais si tu dit en avoir fait 20 c'est bon,ya pas grand chose a dire de plus de toute façon
tu est Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Hokage Left_bar_bleue49/100Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Candidature Hokage Left_bar_bleue550/550Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Hokage Left_bar_bleue300/300Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

voilas je me présente

nom:Namikaze
prénom:minato
age:26ans
nindo:proteger mon village et mes amies,etre respecter de tous
arme:aucune pour l'instant
affinité:raiton,katon,futon



test rp:


voilas je voudrait être hokage pour protéger konoha et mes amies,étant hokage j'ai beaucoup de responsabilité mais sa me fait pas peur je respecterai mon engagement on me connectant un maximum,ferait passer tout les examen est organiserait les équipe en fonction de vos avis.Le risque est grand se sacrifier pour sont village je l'assume totalement pour chaque conflit,arrivé et départ je serait là.je lutterait activement pour minimiser les dégât de l'akatsuki,l'hebi et les bijuu.tous les ninjas qui non pas le niveaux de combattre auront des mission de protection de habitant je ne ferait pas courir de risque aux jeune ninjas, mais chaque ninjas assai puissant devront combattre a part si il on une excuse valable (mission,hospitalise,absent...).J'aiderais chaque ninjas dans le besoin même si pour sa je doit partir du village je mettrai un remplaçant temporaire digne de de se choix.je veux respecter mon nindo en protègent konoha village de ma naissance,la où j'ai grandit et tien se poste avec autant de charisme et respectant mon défunt sensei sarutobi le 3e hokage.je féliciterait les meilleurs,les plus actifs ninjas en les accordant le grade aux dessus de leur grade actuelle,je serais rigoureux,sérieux mais j'autoriserai une certaine flexibilité .Konoha mérite un hokage qui respecte et qui est respecter en étant hokage je serait le premier a prendre les risque,je ne ferait jamais courir de risque inutile même aux plus puissant de mes ninjas,je prend l'entière responsabilité des habitant de konoha.Je suis pour la paix entre les village mais si un porte atteint a l'intégrité de konoha je ne le pardonnerait que après extermination du porteur a l'atteint encourue.




je voudrai être hokage pour organiser des événement et alléger le travaille des modérateurs en m'occupant de konoha et permettre de laisser plus de temps aux administrateur pour effectué d'autre amélioration sur le forum.J'organiserai des tournois assai souvent pour occupé les ninjas et les autres villages pourront y participer.Konoha fait passer les examens de genin,chuunin,jonin,jonin spéciale et anbu pour permettre sa possible il faut un responsable qui s'occupe de l'organisation et des résultat de chacun d'entre vous
,pour avoir un maximum d'efficacité,rapide et claire.


j'optimiserait la defence et l'organisation du village en instaurant des groupe pour les mission,uune maison serat attribué a chaque ninjas dont il devrat faire le décrit complét de l'aspect générale de la maison.je vais créé une tour de message pour permettre aux ninjas d'envoyer leur rapport de mission,ainsi permettre passer d'une mission a une autre plus importante (découverte de la cachette de l'akatsuki,hebi ,combat face a un enemie) sont passer par une attribution de mission ,ainsi des message d'autre village sans envoyer de représentant.

je m'engagerai a mon maximum pour le village et promet de rester le plus longtemps possible entend que hokage sans vous trahir en partant sans prévenir.
je signalerais chacun d mes fait et geste dans ou hors du village,chaque absence seras poster le jour avant.je ferais une appelle mensuelle pour constaté les arrivé des départ des ninjas et ainsi modifié le tableau du village.je protégerais mon village a la vie comme a la mort .je réprimanderait chaque personne qui porterais atteint aux calme du village devront payer une amende.je doublerais le exp des mission où il y a plus de 50 ligne ,écriit en un français correct et une histoire censé pour les petite mission,et 80 ligne pour les grande mission.


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Hokage Left_bar_bleue88/300Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Hokage Left_bar_bleue750/750Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Hokage Left_bar_bleue500/500Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

Bon test Rp tu est le nouvel Hokage Minato !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Hokage Left_bar_bleue49/100Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Candidature Hokage Left_bar_bleue550/550Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Hokage Left_bar_bleue300/300Candidature Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:10

merci je ne te décevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hokage   Candidature Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du hokage
» Kabuto fouille le bureau de l'hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: