Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 declaration de petite sirene a petite sirene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue10/100declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue550/550declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue300/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (300/300)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:28

Sous une pluie abondante Ayko prit une grande inspiration. Elle etait sur le point de se lancer a l'eau. Elle allait déclarer en public ses sentiment pour un ninja de konoha. Son coeur battait a une allure immanence. Sa gorge séché et serrait ne permettait a aucun mot ni a aucune syllabe ou meme aucun son d'en sortir. dans sa tête tout etait confus c'etait l'oeuvre du track. Elle serra le point baissa la tete rougit et réussi a aligner une phrase:

- Shikamaru ... je vient te demande si tu accepterais de sortir avec moi.

Ayko rougit de belle ! sont poing etait aussi serrait qu'un bandage medicale. Elle se disait qu'elle devait se sentir mieux a present mais la peur d'un refus la chambouler plus que tout. Surtout le refus de l'homme qu'elle aime. Alors elle attendit la réponse de shikamaru les goutte d'eau dégoulinaient sur son visage ses cheveux mouiller cacher le haut de son visage qui lui etait pencher vers le sol. Elle mordilla sa lèvre inférieur et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue88/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue750/750declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue500/500declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (500/500)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

étonner,je m'avanca vers Ayko et la regarda dans les yeux.
une telle beauté,ses cheveux dorés et ses yeux brillants ne faisait que battre de plus en plus mon coeur.
comment je pourrais lui repondre sans etre stupide
je rougissait autant qu'elle,je me lança et lui disa:

- je...je serais ravi de sortir avec toi Ayko,tu est la plus belle !

Je me demandais si je n'etais pas en train de rever




P.S:encore desoler de t'avoir fait attendre,si j'avais su je serais venu plus tot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue36/150declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue600/600declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue350/350declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (350/350)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

Waouh !!! Bravo au jeune couple !!!

(Psssss Kokoya-chan ! Je t'avais dit qu'il dirait oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue197/250declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue700/700declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue450/450declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (450/450)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

a b voila
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue10/100declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue550/550declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue300/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (300/300)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:00

La pluie continuait de tomber Ayko releva la tête ses grands yeux gris etait cerner de noir, son maquillage avait couler mais sa lui donner un jolie regard. Elle pris shika dans ses bras le serra et en laissant couler une larme sur sa joue elle murmura de ses fine levre pale:

- Je t'aime ...


elle l'embrassa et conclus avec d'autre parole.

- je ne suis pas la plus belle mais je ferrait en sorte d'etre celle qui t'aime le plus !


Ayko mis ses main dans les poche arriére a son bien aimer elle l'embrassant ... encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:01

shika amoureux Oo le mec le plus coincer de naruto !!!
Quoi qu'il en soit bravo a vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue10/100declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue550/550declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue300/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (300/300)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

amouquitchui =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue121/150declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue600/600declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue350/350declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (350/350)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:44

tu trouve moi aurait dit shino mais bon bravo a vous deux ayko et shika
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue10/100declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue550/550declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue300/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (300/300)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:02

sa veut dire quoi tu trouve moi aurait dit shino ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue88/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue750/750declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue500/500declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (500/500)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:23

merci Madara et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:59

Pour quelqu'un qui n'aime pas les femmes,lui il passe outre,mais bon bravo

ps:t'as bien choisit shika,elle est trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue88/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue750/750declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue500/500declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (500/500)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

merci Sasuke
entierement d'accord avec toi,elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue10/100declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue550/550declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
declaration de petite sirene a petite sirene Left_bar_bleue300/300declaration de petite sirene a petite sirene Empty_bar_bleue  (300/300)

declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:19

O.O


nah je crois pas xD mais merci quand meme sasuke *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de petite sirene a petite sirene Empty
MessageSujet: Re: declaration de petite sirene a petite sirene   declaration de petite sirene a petite sirene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de petite sirene a petite sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration
» declaration...
» Déclaration Pour Naruto
» Déclaration pour Madara
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Declaration-
Sauter vers: