Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Yuro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsuko Yuro


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part xD
Niveau : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
petite promenade Left_bar_bleue38/150petite promenade Empty_bar_bleue  (38/150)
Vie:
petite promenade Left_bar_bleue600/600petite promenade Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
petite promenade Left_bar_bleue350/350petite promenade Empty_bar_bleue  (350/350)

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:34

Katsuko Yuro revenait de son entrainement dans la foret de Konoha a faire des enchainement . Il etait fatiguer et il avait les pied qui lui fesait mal a uttiliser ces technique pied nue . Il y avait plusieur magasin , plusieur maison , plusieur banc plein de truc . Katsuko Yuro voyait tous les banc de prit mais un seul libre . Il s'asseyait sur le banc et retirait la chaussure gauche pour voir un peu si la blessure ou il y avait le bandage d'agraver . En regardant il dit

- * Aie je saigne en plus ... Faut que j'arrete les entrainement en etant pied nue moi *

Katsuko Yuro remit son bandage et il remit sa chaussure juste apres . Katsuko Yuro boitait avec son pied mais il continuait de marcher mais sa devenait difficil . Il entri dans une boutique mais il n'y avair rien alor il preferait lesser comme sa et ne rien metre dessu . En repartant il y avait plusieur monde dans les rue de Konoha et il se fesait bousculer . Apres quelque minute il n'y avait plus beaucoup de personne et il repartait ...

Edit par Shika:7 lignes 7 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration de petite sirene a petite sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: