Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un rendez-vous trés important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:41

Sasuke chef de l'hebi marchait dans la forét en direction du repaire de l'akatsuki.Une discution importante dont seule lui et le chef de l'akatsuki doivent parler.arrivant prés du rocher qui ferme l'entré,il pensait que quelqu'un allait l'ouvrire mais aprés 2minute d'attente il sortie sont katana,le chargea avec sont chidori et en enfonçantle katana la pierre commança a fondre.Aprés quelque instant il été a l'intérieur,une grande piéce vide et une seul porte il rengea sont katana et se dirigea vers cette seule issue.Mais il n'était pas seul

sort de la j'ai senti ta présence.

Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue36/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:00

Konan venait tous les jours dans le bureau d'Itachi... Certes, le chef n'était plus là et Konan s'assurait que l'Akatsuki tienne bon malgré cettte absence... Tandis qu'elle rangeait un peu le bureau, elle sentit une présence puissante s'approcha... Konan s'approcha du mur et grâce à sa maîtrise de l'origami s'y cacha et devena une paroi du mur... La personne entra dans le bureau : Sasuke Uchiwa ! Etonnant... Vraiment étonnant ! Qu'est-ce que le jeune frére du chef venait faire ici... Cela ressemblait beaucoups à un suicide mais Konan décida de ne pas bouger même si avec sa puissance actuelle, elle pouvait vaincre aisément Sasuke... C'est alors que celui-ci annonça à haute voix qu'il avait senti une présence... Konan ne réagissa pas tout de suite pour faire croire au chef de l'Hébi qu'il était seul, mais le jeune homme regarda droit dans la direction où se cacha la fille...

Konan sortit de sa cachette mais resta impassible, illisible, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage... Elle fit quelque pas dans la salle et se dirigea derriére le bureau du chef de l'Akatsuki... Elle observa longuement Sasuke; un des nombreux talents de la troisième personne à être entrer dans le groupe de l'Akatsuki était capable de lire les intentions et les futures actions des gens comme si s'était un livre... Seulement, elle ne réussissa pas avec Sasuke... Etonnant ! Vraiment ! Il avait bloqué toute émotion en lui et par conséquent Konan ne pouvait pas le lire... Konan l'observa encore... Le jeune homme faisait pareil... Les deux personnes se regardaient, sans doute essayaient-elles de se comprendre sans parler... Mais à ce rythme rien n'allait pouvoir se dire... Rien n'allait pouvoir être compris... L'Ange décida alors de parler à la personne que de nombreaux membres de l'Akatsuki nommé "le Démon de l'Hébi"...


- Que fais-tu ici Sasuke ? Pénétrer dans le repaire de l'Akatsuki pour un membre de l'Hébi est quasiment du suicide... Donne moi une bonne raison de ne pas prévenir les autres membres et de ne pas te tuer immédiatement ? Beaucoup d'autres personnes l'auraient déjà fait comme ton frére ou encore ton ancien adversaire Deidara... Alors, j'espére uniquement que tu as une raison ne serais-ce que valable ?

Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

derriér un camouflage konan,mais comme sasuke l'avait découvert elle se mntra se mis derriére le bureau,les deux personne se regarder dans les yeux essayant de trouver un moyen de pression pour intimidé sont adversaire.Konan parla la premiére est dit que en venant la sasuke courait droit aux suicide mais le jeune homme ne la prénait pas aux serieux,et il dit

c'est pas a toi que je ve parler,où est itachi? c'est lui le chef je ne ve pas parler a un sous-fifre hjors de ma vu,ou se cache itachi?.

sasuke continué a fixé la jeune femme sans laissé échapper la moindre emotion,prét a utiliser le sharingan pour la manipuler...elle dit...

Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue36/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:16

- Itachi... Vois-tu Sasuke... Même nous dans l'Akatsuki nous ne savons pas où il se trouve donc tu ne peux pas lui parler... C'est moi qui le remplace temporairement... Comme je suis d'humeur magnanime, je suis prête à t'écouter... Car si tu veux parler à ton cher frére ainé, c'est que tu dois avoir quelque chose à lui dire, voir demander...

Konan s'asseya sur la chaise du bureau d'Itachi et observa Sasuke droit des les yeux comme quelques instants plus tôt... Elle tenta de le lire de nouveau mais apparamment il était toujours sur ces gardes, elle n'y arriver toujours pas... Elle invita d'un geste de la main Sasuke à s'assoir en façe d'elle, ce qu'il fit... Même si c'était Sasuke, Konan restait courtoise... Elle le regarda attentivement : Sasuke, lui, avait le visage dur... Il se méfiait de Konan et pourtant, celle-ci, exceptionnellement, ne préparait rien de machiavélique envers l'Hébi et son chef...

- Je suis ouverte à tes demandes Sasuke et ensuite je répondrais au nom de l'Akatsuki... Cependant, je tiens à te préciser : ne me juge pas en fonction d'Itachi... Cela pourrait être fatal à beaucoup de monde...

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

konan invita sasuke a s'assoir,et dit quel seraitsont remplaçant et parlerait aux nom de l'akatsuki,et sasuke repondu d'un ton neutre

non merci,je suis pas la pour papoter mais pour demander une alliance avec l'akatsuki contre tous les village si tu refuse je serait contraint de revenire accompagné pour vous détruire méme si vous croyez pouvoir me battre rien est impossible essayez mais vous le regretterai,alors accept tu l'alliance?

sur ses paroles il se retourna vers la porte et dit

tu a 5seconde pour te decider aprés il seras trop tard

et il decompta

5..4...3...

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue36/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Une.... Une alliance ???!!! Alors là, Konan ne s'y attendait pas du tout ! Certes, elle ne le montra pas sur son visage mais au fond d'elle, elle ne croyait pas tout de suite à cette demande de Sasuke... Il lui laissait 5 secondes pour répondre... Sur le coup Konan était plus que stupéfaite... Vu l'objectif principal de Sasuke, il était plus que surprenant qu'il veuille s'allié avec l'organisation dirigée par son frére ainé qu'il haïs par dessus tout... Quelle décision devait prendre Konan ? En vérité, elle avait déjà fait son choix... Celui qui lui semblait le mieux pour elle et l'Akatsuki... Cette union serait certainement l'alliance la plus craint dans le monde des Shinobis depuis sa création ! Konan annonça alors sa réponse...

- J'accepte... Avec plaisir même ! Notre union ne pourra que renforcée nos pouvoirs respectifs et ainsi... nous serons tout puissant... L'Akatsuki et l'Hébi !

Edit par Shika:6 lignes 6 xp(passage au niveaux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue43/100un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue550/550un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue300/300un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (300/300)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:53

Itachi entra dans le repère de l'Akatsuki,les mains dans ses manche et s'arrêta il vit Konan la fille qui l'aimait et Sasuke , son petit frère , on ne voyais pas Itachi on ne voyais que sa silhouette et ses yeux , d'un air sérieux qui pouvais dévorer toute une âme rien qu'avec ce regard , mais c'était pas important ce qui était important pour lui c'est ce qu'il venait d'entendre...

Itachi:Alors comme sa tu débarque dans mon repère pour demander une alliance entre ta team et notre organisation???

il regarda Konan du coin de l'oeil et ferma les yeux...

Itachi:Konan certes je n'était pas la tu me remplace mais tu na pas a prendre de décision comme sa , Une ce genre de discutions faut en parler entre nous d'abord même si il fait son cinéma et de Deux , toi Sasuke tu est dans le repère de l'Akatsuki tu est l'ennemi tu na pas d'ordre a donner a qui que se soit dans cette endroit!

Itachi regarda son siège et marcha vers son siège pour s'y mettre dessus et il attendit que quelqu'un parle...


Editer By Madara 9 ligne = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:14

itachi était entré dans la piece et n'eté pas d'accord de la decision de konan,itachi alla vers sont bureau et s'assied.Sasuke lui dit:

quesqu'il y a itachi tu n'est pas content que je m'intéresse a ton organisation pourtant je veut la méme chose que toi sa devré pas te posait de probléme.

sasuke se retourna vers la port et en partant il dit:

si tu a pris ta decision tu sais ou me trouver.

Editer by madara 4 ligne =4 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue43/100un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue550/550un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue300/300un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (300/300)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:21

Itachi vit Sasuke prendre la porte pour partir Itachi ferma les yeux et regarda Konan qui elle avait un regard agressif envers Itachi

Itachi:Sasuke...depuis que je suis la est-ce que j'ai dit une seul fois que je n'était pas d'accord avec votre proposition???Celle qui a eu cette merveilleuse idée c'est Konan j'avais sa en tête mais je comptait le faire plus tard car rien ne presse on a tout notre temps mais j'ai entendu déjà qui il y a des membres qui sont partit chasser les bijuu et les kages donc vu qu'elle a exposer l'idée elle sera la chef pour cette mission c'est tout mais qu'elle n'en fasse pas trop ensuite je verrai par la suite avec elle donc on est partit explique les faits!!!

Itachi se leva resta immobile et attendit la réponse de Sasuke


Editer by madara 6 ligne =6 xp ( passage niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:53

itachi accepta et nomma konan chef des opération et il me demanda d'expliquer se qu'il aller se passait.Sasuke se retourna vers itachi et konan,en avançant vers eux il dit:

intéréssant finalement tu t'intérese a sa,tout d'abord l'hebi et l'akatsuki seront en groupe de deux,ensuite on capture tous les bijuu sauf gobi que cous avvait dejas et kyuubi que je reserve pour la fin,puis en arrivant a konoha un combat entre le hokage pour debuter puis on va vers le jinchuriki pour lui prendre son bijuu,mais avant kyuubi on devra avoir un controle totale des autre village en tuen les kage et en méttant des memebre de l'organisation aux pouvoir.je vous laisse avec le monde et vous me laisser konoha et prendre de ninjas.

sasuke avait tous dit devant itachi debout derriére sont bureau et konan a coté.

Editer by madara 7 ligne = 7XP
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue36/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

Itachi ! Ici ! Comment-est-ce possible ?! Lui, qui n'as donné aucun signe de vie durant tout ce tant doit revenir maintenant ? Lors de cette alliance capitale pour l'organisation ?!! Et Sasuke, grand personnage dramatique qu'il-est, dit à son grand frére que lorsque son ainé aurait pris sa décision, il savait où le trouver... Sasuke venait de montrer un premier signe d'incompréhension façe à Itachi... et Konan ! Celle-ci commençait à mieux lire les intentions de Sasuke.... Itachi eut une réaction bien étrange; il demanda à son frére de rester et donna le commendement de l'Akatsuki temporairement à Konan...

Ce signe de vouloir garder Sasuke à à ses côtés eut l'effet d'une bombe qui provoqua encore plus l'imcompréhension de Sasuke... Et que la vérité fût ! Grâce à Itachi, Konan arrivait à lire Sasuke et son ainé... Ce qu'elle vit l'étonna au plus au point, et... la fit sourire ! Mais pas une sourire de bonheur, un sourire machiavélique ! Sasuke et Itachi au plus profond d'eux, enfoui dans une toute petite partie de leur âme , regrettaient le massacre des Uchiwa quelques années plus tôt... Sasuke éprouva de la haine envers son frére : celle d'avoir détruit son clan, certs, mais au plus profond de lui, une colère qui en voulait à Itachi car il avait volé la jeunesse et l'admiration de Sasuke envers lui... Itachi, lui, s'en voulait, toujours au plus profond de lui, d'avoir fait autant souffrir Sasuke... Ces deux idiots venaient de donner une carte maîtresse à Konan... Le sourire de la femme s'intensifia, ce que Sasuke remarque... Konan finit par rire, chose qui ne lui était pas arriver depuis son entaînement avec Jiraya, Nagato et... Yahiko...


- Hahahahahaha ! Vous êtes pitoyables tous les deux ! Si seulement, vous pouviez voir ce que je vois en vous... Vous en sauraient tout surpris ! Vous faîtes honte au clan des Uchiwa.... Même s'ils étaient des moins que rien ! Personnellement, je vais vous avouez quelque chose : j'ai toujours considérée la fameux clan Uchiwa de Konoha comme des animaux ! Toujours à vouloir le pouvoir, se surpasser entre-eux, montrer qu'ils étaient les plus forts ! Des animaux, voilà ce qu'ils étaient... Et Sasuke Uchiwa, la tare de cette meute de dégénéré, n'a rien trouvé de meieux à faire que de se cacher derriére Orochimaru... Fais attention Itachi ! Peut-être qu'il ira se cachait derriére ta robe... Cette alliance aura lieu, mais sachez que je vous méprise tout les deux !

Editer by madara 17ligne= 17 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:58

konan dit avoir decouvert quelque chose et traite moi,itachi et les uchiha d'animaux,sur ses mots sasuke apparu derriére elle le katana sous le cou a konan, et lui dit:

si nous somme des animaux alors sa serat naturelle que je te tue.Traité d'animaux sont chef et un ninjas de telle puissance mérite la mort . Et réfléchie comment tu vas ten sortir maintenan.

sasuke laissa konan réflachire,en raprochant sont katana de sont cou.

Editer by Madara 5 ligne = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue43/100un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue550/550un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue300/300un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (300/300)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: n   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Itachi entendu les paroles de Konan qui l'affecte même pas , il baissa la tête et regarda Konan qui se croyais plus forte que tout le monde elle nous regardaient de haut pourquoi...car c'est une fille qui a trop d'espoir et qui croit trop en elle , pourquoi??Car elle était la coéquipière de nagato le sois disant dieu mais sa ne marche plus maintenant Itachi pris la parole !

Itachi:Arrête Sasuke ça va te servir a quoi de tuer sa , Konan ne sais pas se que c'est d'être un Uchiha , toi tu ne sais pas se que c'est d'être quelqu'un de maudit nous on est des animaux , avant de dire sa tu ferait mieux de réfléchir avant de dire quoi que soit si tu veux pas mourir nous on avaient des principes des valeurs...

Itachi ferma les yeux et ouvra de nouveau en activant son sharingan...

Itachi:Si tu veux pas mourir Konan fait gaffe a ce que tu dit,et je vois pas pourquoi tu nous a dit sa alors que ce n'est pas le sujet...reprenons notre discutions calmement
c'est une affaire de plus haute importance et faut être fixé et faut que les équipes soit équitables!

Itachi se rassoie de nouveau sur son siège en attendant que quelqu'un parle


Editer by Madara 9 ligne = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue36/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

Konan ne fut pas surprise de la réaction de Sasuke... Elle souria toujours de la même façon; la même méchanceté dans son regard... Elle continua à observer Sasuke sans se souciait d'Itachi... Konan regarda encore les yeux de Sasuke... Celui-ci lui dit qu'elle devait faire attention et lui demanda comment elle devait sans sortir dans cette situation... La réponse était toute simple...

- Comme ça...

Konan toucha du bout du doigt le katana de Sasuke qui devint et s'éparpilla en morceaux de papier... Il se reforma à l'autre bout de la piéce... Konan se leva alors du siége du chef de l'Akatsuki... Elle regarait encore Sasuke mais ce qu'elle vit l'étonna : elle vit autre chose, quelque chose de beau en lui, quelque chose qu'elle trouvait magifique... Konan reprennait ses esprits... Que venait-elle de ressentir ? Ce sentiment... Tout nouveau... Elle ne le connaissait pas et allait essayer de le comprendre mais pas maintenant.. Non, maintenant, il fallait so'cuuper d'autres choses... Bien plus importante... Elle se détourna du regard de Sasuke et sentie immédiatement quelque chose d'autre : un vide au plus profond d'elle... Apparamment, elle avait besoin de le voir... De voir Sasuke Uchiwa... Elle se força, même si elle voulait encore, à ne pas le regardait... Elle se dirigea vers le bout de la piéce, prit le Kusanagi, et la jeta à Sasuke... Puis, elle s'apprêta à sortir de la piéce... Elle ne disa qu'une chose avant de sortir et de partir de la piéce...

- Tu pourrais en avoir besoin Sasuke... Sa te servirait à te défendre... Et puis Itachi, ne me sous-estime... Je suis bien plus forte que tu le crois... Et bien, plus que toi... Ce soir, nous allons nous rencontrer de nouveau, tous les trois... Dans la Grotte du repaire de la Lune Rouge... A minuit...

Editer by madara 13 ligne = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue4/150un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue600/600un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un rendez-vous trés important Left_bar_bleue350/350un rendez-vous trés important Empty_bar_bleue  (350/350)

un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

sasuke se fit surprendre par une ruse de konan, mais pas si étonné quelle se defende il ne dit rien et continua a faire si rien n'était passer,Mais quand elle sauta jusqu'a l'autre bout de la piéce il l'observa tout se temp sont montré le moindre signe d'émotion,la regardant tout le long de sont saut.konan redonna le katana a sasuke avant de partir et dit que nous trois on se revéré.Aprés quelel soit partie il dit a itachi:

tu a toujoure eu du chique pour choisire ton entourage,mais passont,a se soir minuit, pendant se temps prépare toi,si vous montrez trop de faiblesse je vous turez.

sasuke sortie de la piéce,rangent sont katana.

Editer by madara 7 ligne = 7XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous trés important Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous trés important   un rendez-vous trés important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous trés important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés longue Absence de Nagarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers: