Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trés longue Absence de Nagarashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue130/150Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue600/600Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue350/350Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (350/350)

Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:06

Salut tout le monde !!!!

Ben voila j'ai finalement préférer de déposer une absence d'une assez longue durée que de partir définitivement. Donc voilà !!! Je serais absent pendant 2 à 3 mois car je suis en pleine période de révision pour le Bac car je le passe très bientôt c'est à dire en juin et donc je serais moins présent sur le forum à partir de lundi 20 au 25 avril je passe mes oraux de langue et aussi pour d'autre raison. J'essayerais de me connecter souvent mais je Rp moins souvent.

Donc voila je vous dit merci à tous et bon Rp à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue88/300Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue750/750Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue500/500Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Re: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Bonne chance pour ton bac Naga et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue93/100Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue550/550Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue300/300Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Re: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

Je te souhaite d'avoir ton BAC, et surtout reviens nous vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue10/100Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue550/550Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue300/300Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Re: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:16

bonne chance ^^

shika et si on fessait des oraux de langue nous aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue49/100Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue550/550Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Trés longue Absence de Nagarashi Left_bar_bleue300/300Trés longue Absence de Nagarashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Re: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:48

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés longue Absence de Nagarashi Empty
MessageSujet: Re: Trés longue Absence de Nagarashi   Trés longue Absence de Nagarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés longue Absence de Nagarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagarashi VS Mao Kyudu
» Absence de Nagarashi 1 semaine
» Nagarashi (Terminer )/valider
» Technique de Nagarashi ( Terminer )
» Combat des Kage : Nagarashi/???? Vs ????/????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Absences-
Sauter vers: