Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Nagarashi 1 semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue130/150Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue600/600Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue350/350Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (350/350)

Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:49

Salutation à tous !!!

Bon ben voilà !!!! Je vais droit au but avec un coter positif et un coter négatif.

Le coter négatif est que je se serais absent pendant 1 semaine parce que je passe mon Bac Blanc pendant 1 semaine. J'essayerais de me connecter assez souvent enfin le plus que possible, mais je devrais révisé aussi.

Le coter positif est que une fois la semaine du Bac Blanc fini je serais en vacance !!!! La liberté, Le surf, la plage et les filles !!!
Ben oui quoi la belle vie en claire j'aurais deux semaines de vacances. Ne soyer pas jaloux vous allez tous me manquer mais particulièrement les yeux des Uchiha c'est sa qui me le fait plus souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52


je te souhaite de réussir ton bac, et que tu passe de bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue88/300Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue750/750Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue500/500Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (500/500)

Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Bonne chance pour ton bac et merci d'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:56

Je te souhaite de réussir ton bac et passe de bonne vacance, amuse toi bien, comme ont dit après l'effort le réconfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

bonne merde pour ton bac et bonne vacances(chancar!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:14

bonne chance pour ton bac et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

bonne chance ( moid emain je retourne a l'ecole >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

Moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

pareil pour moi

*sort sa pancarte "a bas le collége"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

Bon stop Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Bonne chance moi chu en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue130/150Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue600/600Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue350/350Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (350/350)

Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:12

Bon voila comme vous le savez tous j'ai terminé mon bac blanc et à présent je suis en vacances. Je serais donc absent pendant 1 semaine car je pars profité de la plage, des vague et des filles bien sur!!!! Laughing et avec mes parent Sad je serais dans un bungalow, Je pars vers cette après-midi. Au niveau des validations des missions sa sera Shika ou Suigetsu qui donnera leurs accord. Merci à tous et on se retrouve dans 1 semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:13

ok ( t'est tjrs absent toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32

XD

Passe de bonnes vacances Naga x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue10/100Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue550/550Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absence de Nagarashi 1 semaine Left_bar_bleue300/300Absence de Nagarashi 1 semaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:54

alors je vais devoir attendre une semaine pour rp O.O

bonne vacances amuse toi bien et profite des vague ... et des filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Nagarashi 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nagarashi 1 semaine   Absence de Nagarashi 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Nagarashi 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas lah 1 semaine
» Nagarashi (Terminer )/valider
» Technique de Nagarashi ( Terminer )
» Combat des Kage : Nagarashi/???? Vs ????/????
» Trés longue Absence de Nagarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Absences-
Sauter vers: