Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement a deux technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Yuro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsuko Yuro


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part xD
Niveau : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement a deux technique Left_bar_bleue38/150Entrainement a deux technique Empty_bar_bleue  (38/150)
Vie:
Entrainement a deux technique Left_bar_bleue600/600Entrainement a deux technique Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement a deux technique Left_bar_bleue350/350Entrainement a deux technique Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement a deux technique Empty
MessageSujet: Entrainement a deux technique   Entrainement a deux technique Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:12

Katsuko Yuro venait de se lever . Il regardait le ciel et voyait qu'il y avait un magnifique ciel bleu rayonnant sans aucun nuage . Il se dit que se serait bien de perfectionner bien ces technique Raiton . Il s'abilla comme d'abhitude avec son foulard pour cacher le bas de son visage et aussi il avait un t-sheert noir cuir sans manche et un pantalon noir cuir lui aussi . Il decidait d'aller alor au terraint d'entrainement de Konoha . Il marchait dans les rue de konoha en direction du terrain d'entrainement . Il ne se depechait pas il preferait marcher lentement comme setait en debut de journer . Il y avait beaucoup de monde dans les rue en ce momant surement parceque c'etait une magnifique journer.
Plusieur personne le bousculait mais il s'ecxusait a chaque foit . Apres quelque minutes il arrivait enfin au terrain d'entrainement ou il y a les trois poteau . Il s'asseillait en taileur devant le poteau du milieu et posait son Katana a coter de lui et resta en place pendent 5 minutes . Les 5 minutes ecouler Il se relevait et post son Katana juste en face du poteau du millieu et il posait aussi ces chaine en face du poteau du millieu . Et il dit

- * Bon ba... On peut commancer l'entrainement je crois *

Il voulait arriver a s'entrainer a faire toute ces technique Raiton . Il commançait dabor par une technique Raiton de defense . Elle s'appelle Denki no tate , Barriere statique . Katsuko Yuro commencit deja par perfectionner cette technique . Katsuko Yuro fesait quelque signe et une barriere metalique apparessait devent lui mais il fallait une personne pour la tester . Il trouvit un petit ninja avec plusieur Kunai dans sa poche et il lui dit

- Est petit... Sa te dirait de tester ma barriere electrique s'il te plait ?

Le jeune homme lui repondit avec un peu de retrait

- Dacord... Mais heu... A fait pas mal votre barriere ?

Katsuko Yuro lui repondit en rigolant a moitier

- Oui ne t'inquite pas . Tu peut juste lancer un Kunai de toute tes force sur la barriere ?

- Dacord

Le jeune homme se mit devant la barriere electrique a un peu pres trois metre . Le jeune homme mit sa main dans sa poche et sortait un kunai . Il se mettait en place et il lança le kunai en plein sur la barriere electrique mais le kunai passait a traver la barriere electrique de Katsuko Yuro , apres le kunai ayant traverser la barriere electrique il arete le kunai de sa main droit . il renvoyait le kunai au jeune homme et il pansa

- * Je devrais metre plus de Chakra Raiton dans ma barriere pour resister *

Katsuko Yuro fermait les yeux et concentrait le Chakra Raiton dans ces deux main pour donner plus de puissance a sa barriere et resister a son kunai . Il reouvrait les yeux et il fesait signe au jeune homme de relancer son kunai en disant qu'il etait pret . Le jeune Homme lançait le kunai de toute sa force . Le kunai arrivait sur la barriere mais cette fois il le traversait encore une foit mais il n'allait pas jusqua toucher Katsuko Yuro , le kunai s'aretait juste avant . Katsuko Yuro pensat

- * La prochaine ces la bonne je pense *

Katsuko Yuro concentrit plus de Chakra Raiton dans ces deux main pour que la barriere soit bien resistante . Il prenait le kunai dans sa main droite et le relançait au jeune homme en lui fesant signe de la tete qu'il peut le relancer . Cette fois Katsuko Yuro etait sur de y arriver . Le jeune relançait encore une fois le kunai sur la barriere electrique de Katsuko Yuro . Cette foit le kunai lancer sur la barriere electrique ne traversait pas la barriere mais le kunai se fesait procheter a plusieur metre a cause de cela . Katsuko Yuro dit au jeune Homme

- Merci de ton aide petit

- Derien

Le jeune homme se retournait et repartait en direction ou il devait aller . Katsuko Yuro pensait

- * Si j'uttilise mon chakra comme sa je ne pourrait pas tous les faire . Maintenant j'en refait une derniere et j'arrete . *

Katsuko Yuro voulait encore faire une autre technique et il decidait de choisir celle la Raiton , Kumotai No Jutsu , Poing elecrtique . Il decidait de perfectionner cette technique . Cette technique permet a l'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée. Il decidait de la faire sur une pierre et non sur une personne parceque sa pourrait l'endommager . Il cherchait et il trouvait une grosse pierre en forme de triangle avec un bout arrondie . Il s'approcha de la pierre et il concentra son Chakra dans son poing droit et il donnait un coup sec avec la main droite . Il se fesait mal en retirant sa main mais le trous etait petit donc il preferait metre plus de Chakra Raiton et donner un plus puissant coup de poing . Il fermait les yeux et les reouvrait avec un poing jaune foncer surremant du a la technique . Il redonait un coup puissant sur la pierre mais il n'y arrivait toujours pas et dit en pansant

- * Ces difficile sa a perfectiononer ... Bon maintenant je vais fraper plus fort et metre plus de Chakra dans mon poing *

Il regardait sa main et vit qu'il y avait des dechirure un peu partout . Il fermait les yeux quelque seconde et cette fois on voyait sa main droite en jaune clair . Il donnait toute ces force dans ce poing et cette fois la pierre eclatait en mille morceau . Katsuko Yuro etait content d'avoir bien perfectionner ces deux technique . Il reprit son Katana et ces chaine pui il repartait cher lui le sourir au levre .

Edit par Shika:46 lignes 46 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a deux technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Suite de l'entrainement a deux technique ~
» Absence de deux Kage
» Entrainement de Saï
» Encore un entrainement ^^
» entrainement du hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: