Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création des techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siran

Siran


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas
Niveau : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Création des techniques Left_bar_bleue0/0Création des techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Création des techniques Left_bar_bleue500/500Création des techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Création des techniques Left_bar_bleue250/250Création des techniques Empty_bar_bleue  (250/250)

Création des techniques Empty
MessageSujet: Création des techniques   Création des techniques Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:25

Bon par contre j'aurai une grande question, je ne suis pas beaucoup Naruto et je ne connais aucune technique pouvons-nous donc les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Création des techniques Left_bar_bleue93/100Création des techniques Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Création des techniques Left_bar_bleue550/550Création des techniques Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Création des techniques Left_bar_bleue300/300Création des techniques Empty_bar_bleue  (300/300)

Création des techniques Empty
MessageSujet: Re: Création des techniques   Création des techniques Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

Nààànn, tu es sur un RPG Naruto et tu connais rien de Naruto oulà Shocked


Bref, je pense que tu peux en créer dans fiche technique inventée, après tu demandes au admins si c'est ou pas se que je raconte , car moi j'en fait une de fiche qui existait ^_^


|Ps: je ne suis pas Admin, ni Modo|
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Siran

Siran


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : si on te demande tu dis que tu sais pas
Niveau : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Création des techniques Left_bar_bleue0/0Création des techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Création des techniques Left_bar_bleue500/500Création des techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Création des techniques Left_bar_bleue250/250Création des techniques Empty_bar_bleue  (250/250)

Création des techniques Empty
MessageSujet: Re: Création des techniques   Création des techniques Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:43

Non, c'est parce que Tobi est un ami il m'aide et ma montrer ce forum bon d'accord sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des techniques Empty
MessageSujet: Re: Création des techniques   Création des techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Techniques
» ~ Techniques de Konan ~
» Techniques de Tenshi
» Fiche techniques de Kotomi
» Techniques de Miyûki Sakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: