Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 Chunin

Aller en bas 
+4
Hydeki Hitaro
Kenzo Kozani
Kabuto
Nara Shikamaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

Meme règle pour les cours de genin il faut avoir la moyenne a chaque fois pour aller au cours suivant

Sur ce premier cours vous devez me faire un résumé sur la technique d'invocation en premiere partie et me faire un rp pour que vous la maitrisiez en deuxieme partie

En gros un résumer + un rp sur la technique d'invocation(tout sa en deux partie dans votre poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:47

  • Les techniques d'invocation servent à l'origine a invoquer les animaux , mais il y'a des cas spécials , on peux aussi invoquer des êtres de l'autres monde grâce aux invoquations , mais il faut pour ceci faire un sacrifice humain . Pour pouvoir faire une invoquation il faut faire un pacte , et conclure avec la signature de son propre sang .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

La jeune fille se rendit dans un lieu vague et paisible pour commencer son entrainement aux invocations . Elle n'était pas vraiment enthousiaste elle se disait : « Pourvu que je réussise au 5ème coup » , car elle n'avait jamais tenter ce genre de choses auparavant . Puis elle trouvait aussi que conclure le pacte avec son sang était un peu ... Etrange . Elle se concentra le plus possible puis s'ârreta au dernier moment , le fait d'utiliser son sang lui paraissait beaucoups trop étrange ... Elle essaya une deuxième fois en prenant le plus de courage possible puis prononça ;

« Kuchiyose no Jutsu »

Ce n'était pas aussi térrible que sa en avait l'air , mais rien ne se produit . Ruii n'en était pas pour autant décourager , elle essaya une troisième fois , puis quatrième , voir jusqu'à neuvième fois ... Mais sans succès , c'était son dixième essai , elle y porta beaucoup d'attention car ce serai surement le dernier pour cette journée . La jeune fille se concentra au maximum puis le prononca à nouveau ..

« Kuchiyose no Jutsu ! ..»

Une épaisse fumée surgit , Ruii tomba sur ses genoux épuiser de ses efforts qui avaient fini par donner quelque chose . La fumée se dissipa et laissa plaçe à un Phoenix bleu ce qui l'impressiona également , elle s'attendait à une créature moins ... Fascinant , car il n'avait rien à voir avec elle , c'est ce qu'elle pensait ..

« Bonjour , maître »

Ces paroles là était frappante pour Ruii , personne ne l'appellerai ainsi ...

- M-maître ?!

- Oui , vous m'avez invoquer n'est-ce pas ?

Elle hôcha la tête puis lui répondit ;

- Oui mais..-

- Alors je vous appelerez ainsi , ou Ruii serait peut être mieu ?

- .. Moui'

- Pour moi ce sera Kyomu .

- Très bien .

Satisfaite de son invocation la jeune fille resta un long moment assise à ses côtés avant de repartir , elle éspérait avoir réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:23

c'est bon je vois que tu as reussi a compendre,tres bonne description et bon rp je te met 9/10 tu peux passer au cours suivant bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

Les invocations permettent d'invoquer des créatures puissantes, permettant le déplacement ou le combat. Un pacte signé avec du sang permet une invocation. Les créatures invoquées nécéssitent une bonne quantité de chakra. L'invocation permet d'invoquer toutes sortes de créatures, allant de simple animaux jusqu'aux grandes créatures mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

Mao s'asseya a coté d'un grand lac, la ou le seul son qu'il y avait n'était que le chant des oiseaux. Mao visa trés haut pour sa première invocation :

Cet endroit est parfait ! Je vais invoquer un dragon de feu, ou peut-être d'eau... J'en sais rien on verra ce que j'arrive a faire.

Mao pris un kunaï, se coupa la paume et fis un enchainement de signe incantatoires :

Kuchiyose No Jutsu !

Mao, tapa sa main contre le sol, et une petite fumée apparu. En levant sa main il ne voya rien du tout... De la fumée, c'est tout. Il n'allait pas se laisser décourager si facilement ! Il recommença !

Mao n'allait pas se laisser décourager et il continua :

Kuchiyose No Jutsu !

Toujours rien, de la fumée. Ceci commençait a agacer Mao alors il se concentra, pris son souffle et essaya une dernière fois :

Kuchiyose No Jutsu !

Soudain, une énorme fumée apparu... Mao n'en revenait pas : il venait d'invoquer un petit dragon rouge ! Certes, il était pas aussi énorme que Mao le prévoyait mais il était assez grand pour que Mao s'estime vaincqueur. Le dragon, regarda Mao dans les yeux et lui dis, avec une voix trés grave :

C'est vous qui venez de m'invoquer ?

Mao, qui leva la tête pour regarder le dragon, répondit :

Oui, et maintenant tu vas me servir, ou je te renvoie dans le néant !

Le dragon, qui n'avait pas pris compte de cette menace, servit Mao, car il venait de l'invoquer. Mao qui était content désormais, il finis son entrainement en allant se reposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:20

Les invocations sont multiple dans l'art du combat, elle peuve nous sortire de situation dangereuse comme délicate ou sauver des vie humaine.(espionnage, infiltration, sauvetage) tout ca réunie de grande compétence de chakra et une faculter a étre obstiner sur les entrainements, pour cela qu'il faut un pacte de sang avec son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

désoler mais il faut que tu fasse l'examen gennin avant
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue74/200Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue650/650Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue400/400Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:24

Pour effectuer les technique d'invocation qui cela sert a invoquer des animaux. Il faut d'abord commencer par signé un rouleaux avec sont sang une fois cela fait nous pourrons commencer a invoquer les animaux, lorsque l'ont signe avec quelle que chose il et impossible de signer sur un autre rouleaux donc les ninjas qui décide de signer un rouleaux d'invocation doit murement réfléchir avec quelle sorte d'animaux il veulent signer, une fois tous cela fait il ne reste plus qu'au ninja d'invoquer les bêtes, pour cela c'est très simple chaque fois qu'il veulent invoquer un animale il doivent ce mordre le doigt jusqu'à sang puis il effectue des signe pause leur mains sur le sol et hurle invocation c'est a ce moment la que l'animal apparaît .

Rp:

Kabuto marche dans les rues du petit village d'oto il était a la recherche de sont maître orochimaru qui lui avait promis de lui apprendre les invocation des serpent . Le ninja ce rend dans les montagnes c'est la qui devait retrouvé orochimaru ,le shinobi était maintenant dans la montagne il attend depuis de longues minutes l'arrivée du maître celui-ci arrive avec un sourire il fit un signe a kabuto de s'approchait .

-Kabuto salut ça va bien je suis en retard désolé je vais t'expliquais aujourd'hui comment invoquer les serpents tous d'abord nous allons commencé par le commencement tu va devoir signé ce rouleux avec tu sang c'est simple tu marque ton nom et prénom avec les sang puis tu le met du sang sur tous tes doigts et tu signe comme cela alors tu a bien compris-.

"Parfaitement maître orochimaru."

-Bien alors commençons.

Orochimaru jette le rouleaux au pied de kabuto pour que celui-ci le signe. Il ce mordit le doigt jusqu'à sang puis marque sur le rouleaux sont nom Yakuchi puis sont prénom Kabuto puis il met sont sang sur tous ces doigts et signe et il redonne le rouleaux a sont maître .

"Maître vous pouvez m'expliquer la deuxième étape sil vous plaît ?"

Après que le maître range le rouleaux il regarde le jeune ninja avec un sourire et pause ça main sur l'épaule de kabuto.


-Alors je t'explique la deuxième étape qui et aussi la dernière de ce jutsu, pour commencer tu va devoir concentrer le chakra ensuite te morde le doigt en sang puis tu effectue les signes des mains et tu hurle Kuchiyose no jutsu .Ci tu arrive tous cela tu devras faire apparaître un serpent j'espère pour toi que ce ne sera pas manda car dés qu'il et invoqué il réclame trois sacrifice bon comme je tes expliqué tous ce qu'il faut faire maintenant je te laisse .-

Orochimaru quitte la montagne en laissant le jeune kabuto continué sont entrainement seul dans la montagne .Le ninja commence par concentré le chakra dans sont corps une fois que le chakra et bien concentré il ce mordit le doigt des goute de sang coule tous le long de sont corps,puis kabuto effectue les signe et hrule.

"Kuchiyose no jutsu."

Mes rien ne se passe, le ninja recommence alors plusieurs fois mes les serpent commence seulement a apparaître, mes il ne sont pas assez gros pour pouvoir sen servir lors d'un combat .Kabuto qui commence a douté des ces capacité pour cette technique ce demande si il avait assez de chakra pour pouvoir invoquer un serpent mes le ninja décide de continué l'entraînement il ne voulais pas retrouvé sont maître sans y avoir au moins arrivé le ninja recommence toutes les étapes du jutsu puis il hurle .

"Kuchiyiose no jutsu."


Cette fois ci l'invocation marche un serpent apparaît devant Kabuto fut surpris de voir la taille de ce serpent Kabuto grimpe alors sur la tête de l'animal.

'Qui et tu ?Pourquoi ma tu invoqué ici?'

"Je m'appelle Kabuto je t'ai invoquer car j'ai signer le rouleaux et je m'entraine,je voulais savoir ci j'étais capable d'accomplir cela voilà c'est tous."

*Maître orochimaru m'avais bien dit que les serpents ne sont pas de bêtes facile a faire obéir .*


'Petit tu a de la chance que je suis de bonne humeur pour cette fois ici ça iras la prochaine fois que tu m'invoque fais le pour une bonne raison et non pour un entraînement . Je vais repartir alors a la prochaine petit ninja.'

Kabuto descend de la tête du serpent qui lui disparaît dans un énorme nuage de fumée blanche.Le ninja replace cette lunette sur sont visage .

*Je vais allé rejoindre maître orochimaru qui a surement de nouveau projet pour moi.*

Kabuto quitte alors la montagne pour rentrer dans le village d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33

Bonne explication et bon rp je te donne 9/10 Je ne peux te mettre un parfait car tu as fait pas mal de faute et sa donne une mauvaise compréhension par moment, tache de réctifié cela par la suite . Tu peux passer a l'examen n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:40

Désoler du double poste et aussi désoler mao j'avais oublier que tu avais poster ta note Je te donne la note de 10/10 bonne explication et bon rp tu peux passer a la suite et encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:56

Par une belle journeé naruto décida d'aller apprendre une nouvelle technique, celle ci était requise pour l'examen chunin naruto ne pouvais la rater.
Il sortit de konoha en direction de la forêt, quand il arriva sur place il ce demanda que ci il voulais invoquer un crapaud ce ne cerait l'emplacement idéal, donc il décida d'aller vers le lac pour un endroit plus approprier.


Ici cera parfait pour cette maitrise d'invocation.

Naruto regarda ca main et pris le grand rouleaux d'invocation, il posa ca main deçu pour signer le pacte. Une fois qui fit cela il regarda son pouce et le mit dans la bouche, il mordilla un petit coup, assez pour l'étendre sur le rouleaux et commencer ca technique temp attendu.

(Kuchiyose No Jutsu)

Naruto posa la paume de ca mainsur l'eau et une grande fumeé ce mit l'entourer, il recula en regarde la position ou il avais taper pour espéré voir ci ca avais marcher.

Mais c'est quoi ce truk !!??

naruto regarda dans l'eau et vit que ce n'était qu'un lézard, a peine ci il pouvais réfléchire ou parler.

(Kuchiyose No Jutsu)

le méme geste mais avec plus de chakra, naruto ce demander ce qu'il en était.

Cette fois ci c'est la bonne !?

- Ques que je fait la ? et pourquoi je ressemble a ca moi !!!! haaaa !

Naruto regarda plus atentivement et remarqua que son invocation manquer de patte et ce mit a avoir les l'armes au yeux.

Hahahaha! mais ques que c'est drole ! c'est quoi ce machin dans l'eau ... ta perdu ton chemin ?
-Baka ! c'est toi qu ma invoquer comme ca, c'est cela un maitre ?

Naruto ce mit au sérieux et rapela son invocation rater pour esseiyer a nouveaux.

(Kuchiyose No Jutsu)

la fumeé état plus dense et naruto vit une grande ombre au deçu sans voir ce qui ce passer la dedant.

- enfin tu a réussi ton coup cette fois, a présent nous avons conclue un pacte toi et moi.

fou de joie il sauta sur le grand et magnifique crapeaud qu'il venais de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Bon rp je te met 9/10 tu peux passer au a l'examen n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:54

La technique d'invocation est une technique qui que ce soit a 10% de sa capacité ou bien a 100% n'est pas facile à controlé.Cette technique consiste à signer un pacte avec un animal quelque-conte avec son propre sang.Celui qui invoque doit bien maîtriser son chakra pour pouvoir avoir une pleine invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:08

Shark étais à oto dans un endroit désert.Aucun arbres et que du sol droit étais à 500 mètres d'elle.Aucun nuages dans le ciel et le soleil étais fort mais,un vent doux et assez puissant pour rafraichir le temps étais présent.Shark avait tout sont chakra et elle avait avec elle un rouleau de parchemin pour les invocation.

Bon je vais en profiter,j'ai trouvée ce parchemin,on va voir qu'elle invocation renferme le parchemin.

Elle l'ouvrit et aperçu qu'il étais vide.Elle se mordit le pouce de la main gauche jusqu'à ce qui il aille du sang et collât son pouce à son index,majeur,annulaire et auriculaire.Tous ceux-ci avait du sang.Elle fit donc les signe:Cochon,Chien,Oiseau,Singe et Mouton et envoya sa main vers le parchemin.Le pacte étais signé et il ne restait qu'a voir avec qu'elle animal elle avais signé.Elle dit les signes et dit.

Kuchiyose No Jutsu

une mince fumé étais apparu mais il n'y avais rien.Elle retentât a nouveau

Kuchiyose No Jutsu

Une autre fumé était apparu.Mais cette fois-ci,il y avais une petite boule d'eau.

Mais qu'es ce que c'est cette invocation?

Elle malaxa son chakra de son mieux et réessayât.

Kuchiyose No Jutsu

Une plus grosse fumer étais apparue mais elle n'étais pas fini qu'elle dit.

Yes réussi

La fumé s'était dispersé mais il n'y avais pas plus gros comme boule d'eau.

Ohh non...Kuchiyose No Jutsu

Cette fois-ci,l'invocation étais grosse mais pas assez.Elle avais une figure de chat et un corps d'eau.

Ce n'est pas vraiment sa l'invocation...

Salut moi c'est Kimichi tu ma invoqué?

Oui mais tu est le roi de ton espèce?

Ohh non il y a encore Kakayama.

Kuchiyose No Jutsu

Une immense fumé étais apparue a des mètres à la longue.Une fois la fumé dissipé,on voyait vraiment qu'es ce qu'étais la créature.Une voix grave à parlé.

Vous m'avez appelé maitresse?

Youpi enfin réussi

Shark parti toute fière d'avoir invoqué son invocation et parti ce coucher.Il étais rendu 20:07 pm quand elle avais fini.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:17

Bien Shark 8/10 tu peux passer l'exame 2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

La technique d'invocation du nom de Kuchiyose no Jutsu est un jutsu permettant à son utilisateur de faire apparaitre un animal afin de l'aider au combat ou d'effectuer une tâche que l'invocateur ne peut réaliser cependant l'invocateur doit au préalable avoir signé de son sang un contrat qui le lie à l'animal à invoquer. Il pourra ensuite, lorsqu'il le désire, faire apparaître cette animal, en offrant quelques gouttes de son sang et en exécutant les signes nécessaires mais la quantité de chakra nécessaire pour exécuter cette technique est en général proportionnelle à la taille de la créature invoquée.

Rp :

Kakashi marchait dans la forêt avec ses coéquipiers et son sensei , il ne savait pas ce qu'il allait leur apprendre mais était impatient . Après quelques minutes de marche , ils arrivèrent sur un grand terrain vague qui se situé a l'extérieur de konoha ...

-Je vois vos regard qui s'impatiente alors je vais être bref pour que vous puissiez commencer la pratique , aujourd'hui je vais vous apprendre la technique d'invocation , et oui ne vous inquiétez pas je sais que vous avez tous signer le contrat pour invoquer votre propre animal .

Kakashi se souvenait du moment ou il avait signer le pacte c'était il y a deux ans avant qu'il ne finisse l'académie ... c'était son père qu'il lui avait fait signer et donc kakashi savait quel genre d'animal il allez invoquer , il avait souvent aperçu son père avec son animal d'invocation , c'était un loup blanc et il reflétait ce qu'était son père un être bien . Kakashi s'arrêta sur ces penser pour en pas être peiner et regarda avec attention son sensei qui allez leur montrer tout ce qu'ils devraient faire pour réussir leur invocation , il vit son sensei se mordre le doigt et faire plusieurs signes qu'il n'eut le temps de mémorisé a cause de sa rapidité d'exécution , puis il le vit poser ses mains au sol en criant "Kuchiyose no Jutsu" ... Kakashi et ses coéquipier furent surpris de voir une grande fumée apparaitre et de voir quelque seconde après un géant crapaud rouge ...

-Uhm minato , quel est ta raison pour m'avoir invoquer dans un endroit sans présence d'ennemi?

-Euh ... C'était pour montrer un exemple a mes élèves .


-Quoi!!? Tu rigole j'espère . Je t'ai déjà prévenu la dernière fois ou tu ma invoquer pour avoir une meilleur vu sur konoha d'arrêter de m'invoque pour rien et la tu ose recommencer !!

-Désoler gamabunta mais tu comprends je suis sensei et je me dois de montrer l'exemple a mes élèves .

-Il n'y a rien a comprendre , tu aurais pu invoquer gamakichi et tu ma invoquer moi je vais te donner la même leçon qu'a jiraya , tu dois t'en souvenir puisque tu étais la !!


-Kakashi Obito Rin entrainez vous sans moi car je risque pas de revenir avant longtemps !!


En effet le crapaud partit rapidement en sautant en l'air et leur sensei ne pouvez que s'accrocher , kakashi surpris d'être lacher pas son sensei se mit a commencer l'entrainement , il se mordit le doigt fit plusieurs signes puis posa la main au sol en criant "Kuchiyose no Jutsu" mais rien ne se produisit , il fut heureux de voir que du coté de ses coéquipier sans était de même . Il réessaya plusieurs la technique mais rien n'apparut alors il se demanda si il n'avait pas oublier un signe dans et recommença en ajoutant d'autre signe jusqu'au moment ou une petite fumée apparu sans rien n'avoir laisser . Kakashi en découragea pas et continua la même chose mais toujours rien n'était apparu a part cette fumée , il se demanda si il n'avait pas oublier de concentrer assez de chakra en lui , alors il se mit a se concentrer pendant plusieurs minutes jusqu'à ressentir assez de chakra en lui pour pouvoir enfin se remettre à la pratique , il refit comme a son habitude et cette fois ci une plus grande fumée apparu et enfin on pouvait apercevoir un animal , comme il s'en doutait c'était un chien qui bizarement portait un bandeau de konoha et une veste bleu .

Spoiler:
-Yo ! je suis pakkun

-Salut pakkun . Moi je suis Hatake Kakashi .

-Ah le fils de sakumo , cela fait longtemps que j'attendais que tu m'invoque petit.

Kakashi était surpris et heureux d'avoir réussi son invocation , il regarda derrière lui pour voir ou en était ses coéquipier et il remarqua que eux aussi avait réussi , Obito avait invoquer un corbeau et Rin un petit papillon . Tout trois continuèrent a parler avec leurs invocations jusqu'au retour de leur sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

9/10 tu peux passer au cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44

Les technique d'invocation servent a invoquer une créature pour exploiter sa force ou s'en servir pour en faire une arme de combat.Pour pouvoir faire une invocation, il faut signer un pacte de sang avec l'animal.L'invocation coute beaucoup de chakra.L'animal invoqué peut être tout les animaux ou plus...Plus la créature est imposante,plus il faut de chakra


RP


Neji marchait dans les ruelles sombre du village de konoha,il devait aller dans un endroit calme pour essayer une invocation,neji n'avait jamais essayer cette technique,il savait que sa serait dur de faire une,il se disait qu'il allait invoqué un dragon d'eau .Dès qu'il arriva,il vit une beauté resplendissante mais sa ne devait pas l'empêché de commencé a s'entrainé.Il commença d'abord a malaxer son chakra puis se mordit le doit et crie:

INVOCATION!!!!

De la fumée sortit,neji était très content il se disait qu'il avait réussi du premier coup mais,dès que la fumée c'est disspiée il n'y avait qu'une larve.Neji qui était un peu triste de son invocation s'assoit par terre et pense,pense comme quand il a du mal a faire une chose


Flash Back ON

Tu voit mon fils pour faire une invocation il faut que tu singe un pacte de sang avec l'animal de ton choix.Ensuite il te faut assez de chakra pour l'invoquer,et n'oublie pas,plus tu es en danger plus ton invocation sera puissante,c'est un atout de choix.Comme moi j'ai fait un pacte avec les Chacal de Konoha.Et je peut invoquer leurs chef et ses petit congenaires avec lui!Je vais te montrer je vais invoquer les chef des chacal



Le père de neji se mort le doit puis pose ses mains par terre,une grosse fumée,et reussi a invoqué le chef des chacal.

Voila mon fils tu sais comment faire maintenant quand tu sera plus grand tu fera ce que je t'ai dit


Flash Back OFF


Neji se releva puis malaxe son chakra pose ses main par terre et crie

INVOCATION!!!!!

Il reussi a invoquer un dragon d'eau

Spoiler:


J'ai...J'ai reussi!!

Bonjour maître que puis faire pour vous.


Neji avait de la chance le dragon l'obeissait et en plus il était courtoit!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

Desoler Neji mais les examens Chunin sont fermer depuis hier soir,je te met 8/10 mais attend que l'examen chunin soit ouvert pour passer au cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:33

une invocation est un pacte signé entre deux etres qui signe avec leur sang sur un parchemin , ce pacte a pour but que l'un peut appelé l'autre quand il en a besoin grace a son chacra et des signes incantatoires , la majorité de ses rouleaux ont ete ecrit par de grands ninjas qui sont devenus des legendes




zordiac avant de partir a l'attaque de pein avait decider d'aprendre une technique et decida d'apprendre celle que son clan conaissait le mieux , l'invocation des dragons chinois . cette invocatio nrequerait une grande dose de chacra et zordiac en possedait juste ce qu'il fallait pour la réussir i lpartit donc dans le memorial des heros pour aller s'entrainer .

le temps etait sec et il avait assez chaud se qui rendait la tache plus dure , i lsortit le parchemin qui etai d'une belle couleur dorée et en la deroulant on trouvait un tres grands nombres de signatures mais beaucoups etaient raié se qui voulait dire qu'il n'avait pas réussit le pacte . zordiac se mordit le pouce et traca avec son doigt son nom sur le parchemin , il brilla pendant un certain temps puis fut validé il se releva donc pour essaier cette nouvelle technique i lcommenca les signes

-coq serpent singe rat cochon tigre dragon

-kuchyose no jutsus invocation des dragons elementaux


mais juste deux petites salamandre apparurent , elle etait chetive et il manquait une patte a l'autre

coq serpent singe rat cochon tigre dragon


-kuchyose no jutsus invocation des dragons elementaux

il recomenca avec plus de chacra et cette fois ci deux petits dragonc rouge et bleu apparurent devant lui mais ils mesureretn a peine 10 cm

cette fois ci il concentra tout son chacra et d'un coup le relacha dans ses mains


coq serpent singe rat cochon tigre dragon

-kuchyose no jutsus invocation des dragons elementaux
cette fis ci deux dragons chinois d'environ 10 m chacun apparurent devant lui , il avait réussis mais tomba dans les pommes juste apres

*lecon pour moi meme , n'utiliser quand cas d'extreme urgence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:01

Etape n° 1 :


Le kushyose no jutsus :
Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux (presque tout le temps ). Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci. L'animal , si il est réussi , est souvent géant , en revanche quand vous le rater il est petit et il n'a pas toute ses partis du corps . L'animal n'est cependant pas obliger d'écouter son invoquateur car l'animal est souvent plus puissant que l'invocateur. Néanmoins pour vraiment maitriser l'animal il faut un entrainement adapter au besoin de l'animal (ex : si c'est un animal marin il faut un lieu marin mais aussi un entrainement marin)
L'animal a tout à fait le droit de tuer son invocateur mais souvent les animaux invoquer obéisse .

RP :


Saï voulait aussi maitriser une autre technique , la technique d'invoquation , le kushyose no jutsus . Mais pour pouvoir maitriser cette technique Saï savait parfaitement qu'il fallait un énorme maitrise de son chakra et de sont energie spirituelle mais aussi de sont energie corporelle ... Mais il voulait quand méme essayer , méme si cela devait prendre une journée il le ferait car saï est pret a tout pour devenir un chunin digne de se nom . Il partis donc dans la foret , qui est un endroit assez aproprier a une invoquation ... Dés qu'il arrivait enfin dans la foret il y avait trop d'arbre donc Saï décida d'en couper quelque un car cela serait trop étroit pour une invoquation si elle serait reussis , on peut dire que Saï s'emballait a l'idée d'invoquer une créature... Dés qu'il eu enfin finis de couper quelque arbres il decida de ce lancer enfin dans cette technique qui allait beaucoup servir a Saï pour son entrainement mais aussi pour devenir un grand chunin . Il éssaya plusieur fois d'invoquer une créature mais cela ne fut pas très evident :

Bon aller j'y vais !! je vais reussir !!


Kushyose no jutsus


A ce moment là une toute petite fumée apparut et une petite béte poilue minuscule apparue ...

Raaaah !! je n'ai pas reussie !! Bon tant pis je recomence ...

Kushyose no jutsus

Et cette fois si on distinguer un peu plus l'animal , qui cette fois faisait 10 centimétres.

Oh non ! j'ai encore echouer !! Bon aller je recomence et j'éspere que je vais y arriver cette fois ci !!

Kushyose no jutsus

Et la, la fumer faisait un métre de diametre et un petit louveteau apparue ...

Ouai !! ses déjà mieu j'ai fais un petit bébé loup !! je recomence et cette fois je vais reussir !!


Kushyose no jutsus

Et là la fumée avait doubler de volume et un loup avec des petite ailes apparu mais la créature n'était pas géante donc se n'était pas encore gagner ...

Ouais !! cette fois j'ai presque reussie maintenant il faut augmenter sa taille ...

Kushyose no jutsus

Et là un enorme loup ailler apparu , il était bien géant , Saï se depecha de signer le contrat et tombat en s'évanouissant ... Il avait enfin reussi !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

8/10 pour vous deux,vous pouvez continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue98/100Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°1 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°1 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:11

Résumé sur la Technique d’Invocation
La technique d’invocation a pour but d’invoquer une créature (habituellement un animal) afin d’aider l’invocateur à divers tâche tel que le combat. Pour commencer, l’utilisateur doit d’abords signer un contrat avec son sang afin de se lier à la créature qu’il veut invoquer. Par la suite, il pourra faire apparaitre la créature en offrant quelque goutte de son sang et à l’aide de signe main. La taille de la créature invoquer dépend de la quantité de chakra utilisé.


Rp sur la Technique d’Invocation
Kenzo était pensive ce jour là, il était assis sur une branche d’arbre juste à côté de chez lui. Dans tout le village de Konoha, il n’avait pas d’ami puisque ce dernier préférait rester dans la solitude. Sa mère se sentait attristé que son fils ne s’est pas trouvé un ami. Afin de faire sortir son fils de la solitude, elle décida de lui montrer un jutsu particulier qui lui tiendra compagnie.

- Kenzo, tu viens? Je vais t’apprendre une nouvelle technique.

Kenzo regarda sa mère d’un air interrogative puis fini par descendre de l’arbre. Il ignorait quelle genre de technique sa mère allait lui apprendre, mais il l’a suivit tout de même. Sa mère amena son fils dans la forêt, proche d’une cour d’eau.

- Quel genre de technique allez-vous me montrez?

Croyant que ce serait une technique sur le maniement de l’épée, Kenzo sorti de quelque centimètre son katana de son fourreau.

- Tu n’auras pas besoin de ton katana. Ce que je vais te montrer est la technique d’invocation.

- Une technique d’invocation?

Un sourire d’amusement apparut au vissage de sa mère et décida de lui faire une démonstration puisqu’après tout, une démonstration valait mieux qu’une longue explication.

- Kuchiyose no jutsu.

Derrière la fumée se trouva un aigle d’une taille assez grande et à son dos se trouvait sa mère. Kenzo était émerveillé par cette technique. Il avait hâte de l’apprendre lui aussi. Sous les pattes du volatile se trouvait un parchemin. L’aigle déposa le parchemin en question devant Kenzo. Il ouvra le parchemin et il y trouva différente signature inscrite.

- Ce parchemin est le contrat d’invocation des aigles. Ma famille en a hérité de génération en génération est maintenant c’est à ton tour. Tu dois signer ton nom l’aide de ton sang et y mettre tes empreintes.

Kenzo fit ce que sa mère lui avait demandé, il signa son nom avec son sang et il y laissa ses empreintes dès qu’il eut fini.

- Essai maintenant.

Kenzo se releva et commença à exécuter les signes respectifs pour l’invocation.

- Kuchiyose no jutsu.

Une fumée apparut autour du jeune garçon et après que la fumée se soit dispersée, il se retrouva sur le dos d’un aigle. Il n'était pas aussi grand que celui de sa mère, mais assez pour l'aigle supporte le poid de Kenzo

- J’ai réussi.

- Je te félicite Kenzo, je suis fière de toi.

Kenzo venait d’acquis une nouvelle technique, la technique d’invocation des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chunin   Cours n°1 Chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 Chunin
» Cours n°3 Chunin
» Cours n°1 Genin
» Cours n°2 Genin
» Cours n°3 Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: