Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours n°2 Chunin

Aller en bas 
+3
Kenzo Kozani
Kabuto
Nara Shikamaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41

Sur ce cours vous devez me faire comme dans le mangas,vous inventerez deux personnages de plus avec vous et vous essayerez de capturer le rouleau du ciel ou de la terre selon votre choix sur une autre equipe(le terrain est dans la foret interdite)tout ca en un seul poste ici(sous forme de rp)pour passer au cours suivant vous devez avoir eu la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:33

Ruii se rendit à la fôret interdite accompagner des deux autres membres de son équipe , ils avaient un point en commun ne pas être " emballer " par ce genre de chose . Il y'avait Kigai , son prénom signifie Blessure ce qui allait tout à fait avec lui , ce garçon là posède un don innée à rabaisser et mêttre le moral à plat aux personnes qui l'entourent . Puis dans ce groupe là il y'avait aussi Hane , un garçon qui auparavant était térrifier par toutes choses menaçante .. A l'origine les filles , mais il s'est habituer a avoir Ruii comme membre de son équipe . Ce groupe là forme exactement le groupe des " gaffeur " , mais après quelques années les choses ont un peu changer . Ils avaient le parchemin du Ciel et devaient avoir celui de la Terre , le groupe ce mit en route dans la fôret quand soudain Kigai se mit à se plaindre de nouveau :

« Pourquoi on dois faire tout ce chemin pour ce ... Modeste parchemin .

- Pour réussir le test évidement .

- Moui' tu devrais être plus enthousiaste , Kigai .

- Ruii , tu parle de devenir enthousiaste alors que t'es pas fichue de l'être .

La conversation s'ârreta à là , autrement elle aurait tournée au désastre , et puis il manquerai un membre du groupe . Surement Kigai , qui serai partit vers l'autre monde .. Après de longues heures de marches , le groupe de Ruii repéra un autre groupe pas pour le moins discret et ils avaient le parchemin de Terre . Prêt à essayer de récuperer ce parchemin Ruii et son groupe tentèrent d'élaborer un plan , mais Kigai partit seul vers ce groupe là .

« Dîtes , ce ne serai pas le parchemin de Terre que vous avez là ?

Il ne laissa pas le temps au groupe de répondre qu'il leur prit de la main en disant ;

-Comme c'est marrant , j'en avais b'soin !

Il fit un signe à Hane pour venir l'aider à combatre ce groupe là et pouvoir par la suite s'en tirer , le combat mit assez de temps à finir , et ces deux la ne s'en sortèrent pas sans blessure .. Remit en route , Kigai dit à Ruii en souriant;

- Pas b'soin d'être enthousiaste pour prendre le parchemin a des inconscients

- Et tu t'en vante ...

- Hmm .. M'oui !

Une voix vint intérompre la discution de ces deux là ;

« Tient ! Vous avez ce qui va nous appartenir »

Un autre groupe entra en scène , Kigai fit signe à ses deux la de courir puis quelques minutes après on ne les voyais plus .Ils avaient les deux parchemins , et était surement hors de portée . Avaient-ils réussi cette deuxième étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

Super,le rp est assez long et tu as bien decrit tes compagnons sur leurs caracteristiques et leurs pensés,couleurs.....,rien a dire cette fois la je te met 10/10 tu peux passer facilement au cours n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:22

Mao, qui venait d'obtenir le parchemin du ciel. Il regarda ses deux compagnons, Songeï et Tieï.
Ils étaient vétus de longues toges vertes, avec leur bandeau fixés sur leur cou. Ils s'aventurèrent dans la grande forêt interdite en marchant lentement mais surement. Alors qu'il marchaient tranquillement, ils entendirent des branches se cassées. Une équipe de ninja s'approcher d'eux. L'équipe de Mao se réfugia dans les buissons. Ils venaient de voir l'équipe passer juste devant eux. Mao, qui devait prendre une décision en vitesse avant qu'ils ne perdent leur trace, se mis a leur poursuite. Quand ils étaient a portés de voix, Mao poussa un cri :

Hé ! Vous la-bas ! Arrétez-vous !

Les 3ninjas, vétus de noir, avec des bonnets laissant paraitre le signe du village d'Oto, se retournèrent et regarda Mao. Tieï metta sa main sur son kunai, il était le plus faible du groupe alors il paniquait assez rapidement en situation de combat. Songeï, qui n'était pas plus rassurée que Tieï, lui conseilla de garder son sang froid. Mao regarda la poche droite de l'un des ninjas. Il y avait le signe de la terre, c'était donc le rouleau de la terre ! Mao ouvra grand les yeux et fit un petit signe discrètement a ses coéquipiers. Mao, essaya d'éviter le combat pour commencer, il devait économiser ses forces pour le reste du voyage. Il tenta d'abord la voie de la diplomatie :

Bien. Vous possédez le rouleau de la terre, alors vous allez nous le donner gentillement et on s'en ira tranquillement !

Les trois ninjas, qui semblaient être amusés par cette proposition, répondirent avec un petit sourire :

Si vous voulez notre rouleau de la terre, c'est que vous possédez le rouleau du ciel, alors nous allons être plus sage, vous nous donnez votre rouleau et nous allons nous en allez gentillement, comme vous dites...

Mao, qui venait de comprendre qu'il n'obtiendrait coté diplomatie, fit a nouveau un signe de la main a ses coéquipiers signifiant l'attaque immédiate. Tieï, sauta dans un arbre pour se cacher et Songeï, possédant l'affinité Doton, s'enfonça dans le sol sans aucune difficulté. Mao, qui regarda les trois jeunes genins, leur annonça d'une manière douce leur mort proche :

Vous avez eu votre chance, je n'ai pas le temps de m'amuser, vous allez mourir rapidement et ce sera sans douleur, ne vous inquiétez pas.

Mao enchaina directement avec un jutsu :

Kage Bushin No Jutsu


10clones foncea vers les trois jeunes genins, les jeunes genins, qui était occupé avec les clones avaient oubliés Songeï qui s'était caché sous le sol et elle en profita :

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu !


Les trois jeunes genins, était désormais enterré jusqu'à la tête, et donc immobilisé. Tieï, qui elle avait l'affinité Suiton, utilisa un jutsu a son tour :

Suiton Daibakufu no jutsu !

Un raz de marée s'abatit sur les trois têtes des genins, les noyant ! Songeï, les fit sortir du sol, permettant a Mao de prendre leur parchemin de la terre. Mao, s'assura que le parchemin était bien un vrai, et oui, il venait d'obtenir un vrai parchemin de la terre, il ne lui restait plus qu'a aller a la tour qui se situé au centre de la forêt. Pour aller vite il utilisa ce jutsu :

Kuchiyose No Jutsu !

Un dragon, - l'invoquation principale de Mao - apparut ! Mao et ses compagnons montèrent sur le dos du dragon, qui les mèna vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Très bon rp bien dévelloper je te met 10/10 Tu peux passer a l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

Aprés avoir réussie les testes naruto devais ce rendre dans la foret interdit pour la deuxiéme partie de l'examen chunin.
Il regarda la fiche et fallais étre 3 donc narto allaaussi vite qu'il pouvais chercher 2 compagnons, il avais deja ca petite ideé sur qui il allais choisir.
Naruto arriva dans le parc ou les personnes qu'il avait choisie trainer habituellement.


Yosh ! les amis.
- naruto ?
- que fait t'il ici cette heure ci ?
Je vien vous prendre pour lexamen chunin, c'est le moment de changer les amis alors vous éte partants, c'es maintenant ou jamais.
- Bon bha c'est partie.
- Je vous suis aussi.

Naruto et son groupe composer de Zetsu est un jeune ninja en formatin pour devenir A.N.B.U et Lowam est une jeune fille qui veut devenir ninja medecin. Il ce dirigére vers la foret interdit, arriver a la grille naruto remarqua un groupe qui les fixa sans arret sont equipes et il avais pris un rouleaux de la terre.

On va prendre le rouleaux du ciel.

Une fois les roleaux en place toute les equipes rentra dans la foret interdite, une fois dedant il avancére quand naruto sentit une présence et s'arêtta de marcher.

- Un soucis naruto ?
- Pourquoi il s'arrête comme ci on avais le temp ....
Attender moi la faut que je regarde quelque chose dans le buissons.

Naruto pris le roleaux le posa dans son dos, sentent qu'il était surveiller naruto enra dans le buisson et resortit aussi tot.

- Ta foutu quoi naruto aller faut yaller cette fois ci.

naruto et c'est amis continuére d'avancére dans la foret qui devenue de plus en plus sombre, on apercevez plusier bruit au fond de la foret comme ci des bataille avait lieux, ca devais surement étre les autres ninja qui ce battais pour les rouleaux, quoi qu'il en soit il arrivére dans une genre de grotte, puis quand soudain les ninja qui fixer l'équipe naruto aparures.

Autres equipes : Alors comme ca vous avez le rouleaux du ciel intéréssant.
Le chef de leur equipe fixa naruto avec un regard de haine.
Chef : donne moi ce rouleaux et tout ira bien.
Faudra venir le chercher baka !

Le groupe sautére sur l'équipe de naruto ne leur laissant aucune pitier, mais naruto n'ataqua pas et ne fesait que des equive sans prendre un coup, e zetsu et lowam ce posére des questions, la bataille fut rude et longue, les 2 equipes étant égaliter, s'afrontére dans une frénésie incroyable.
Les 2 equipe étant épuiser le chef utilisa c'est erniére énergie pour prendre le rouleaux de la terre, et réussi a l'atraper quand nauto ce jeta deçu pour le ratraper le chef donna un coup de kunai dans le ventre a naruto, et c'est amis criére.


- NARUTO !!!!!
- CE N'EST PAS POSSIBLE NARUTO !!!!!
Chef : voia ce qui arrive quand on nous obei pas

zetsu étant blésser et pas en état de combattre, et lowam qu soigna c'est bléssure était en larme quand naruto ce mit a regarder le chef et a faire un dernier sourire, naruto disparue sous une fumeé de nuage, quand le vrais narto sortit des arbre pour porter le coup final a leur chef.

- Crois tu que je me mais dans un arbre pour rien Laisse mais amis trankille !!!

Il lui donna un coup dans le dos l'achevant, naruto regarda c'est amis avec une grande détermination, puis il ce dirigea vers le chef et le regarda avec un regard perçant.

Pour vous s'achéve votre formation.

Naruto pris le rouleaux de la terre sans qu'il ne puisse rien faire de fatigue, narutoalla vers c'est amis les relevas, et les aida j'usqua la tour.

Mai amis nous allons a la tour, et rentrer chez nous !
- bien dit naruto
- oui rentrons ....

Naruto et son équipe ce dirigére vers la tour en éspérent avoir gagner l'épruve de la fameuse forêt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Très bon rp bonne imagination je te met 9/10 tu sais déjà pourquoi a cause des fautes mais bon sa reste bon dans l'ensemble tu peux passer a l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue74/200Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue650/650Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue400/400Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

L'équipe de Kabuto arrive enfin devant l'entrée de la foret interdite, c'est ici que ce déroule une des épreuve du test pour devenir chunin. L'équipe ne savait pas encore ce qu'il allait devoir réaliser pour cette épreuve dans la foret de la mort qui ce trouvent dans le village cacher de Konoha. Tous les ninjas qui avait réussit le premier test était la il y avait plus d'une vingtaine d''équipe qui attendent l'arrivée de l'inspecteur de cette épreuve . Un nuage de fumée blanche était devant la grille d'entrée de la foret et l'inspecteur apparaît .

-Bonjour a tous chère ninjas de chaque village, vous êtes ici pour la seconde épreuve de l'examen de sélection des chunin . Je vais maintenant vous expliquez ce qui va ce passé ici nous allons vous remettre a chaque équipe un parchemin soit de la terre soit du ciel ,vous devez récupérer le parchemin qu'il vous manque et rallié la tour qui se trouvent au centre de cette foret en partant de chaque extrémité cela vous ferras parcourir 10 kilomètre . Pour récupérer un parchemin rien de plus facile vous allé devoir affronté les autres équipes de cette épreuve voilà maintenant que je viens de tous dire nous allons pouvoir vous donné vau parchemin, j'ai faillit oublier vous avez pas le droit d'ouvrir les parchemins temps que vous n'êtes pas arrivé a la tour mes aussi vous n'avez que 5 jour pour rallié la tour voilà maintenant que j'ai tous dis vous pouvez allé chercher vos parchemin.-

Les équipes passent chacun les unes après les autres pour récupérer le parchemin le stress commence a ce faire sentir au seins de toutes les équipe; Kabuto et sont équipe sont encore en retrait il n'ont pas encore récupérer le parchemin que déjà la stratégie commence entre eux ,le premier équipier de Kabuto s'appelle Shin et le second Ryu .

-Kabuto et Ryu nous devons maître nos compétence ensemble pour réussir ce test nous allons chacun notre tour faire l'inventaire de notre équipement alors je commence. Je possède 15 Kunai et 10 Suriken et bien sur mes jutsu de l'affinité suiton.-

-Moi je Possède 10 suriken 1 rouleaux de fil ninja et mon katana et mes jutsu affinité Raiton toi kabuto tu a quoi.-

"Je vais vous dire ce que j'ai 10 Kunai 10 aiguille et des boules fumigènes et mes jutsu de l'affinité Doton bien sur .J'ai déjà une stratégie nous allons nous rendre des le départ tous prêt de la tour et nous attaquerons les équipes qui sens approche pour plus d'efficacité nous pourrons attendre le cinquième jour pour attaqué les dernière équipes qui ce dirige vers la tour,mes cela me laisse un peu perplexe car ci nous tombons sur des équipes qui ont le même parchemin que nous sens nan vos pas la peine alors que pensez vous?"

Ryu regard kabuto avec un sourire et répond.


-Non je ne suis pas d'accord pour que l'ont attendant le dernier jour pour passé a l'attaque ont ce dirige vers la tour et on attaque la première équipes qui arrive ,je ne veux pas rester pendant des jours dans la foret je veux en sortir ce soir.-

-Ryu ne t'énerve pas comme cela sur kabuto de plus il a raison ci on attendant le dernier jour les équipe qui ce rendrons a la tour serons plus fatigué,mes je vais t'avouai que je nais pas envie de rester dans la foret pendant des jours alors je choisi ta stratégie Ryu -.

Enfin c'est a l'équipe de Kabuto de rentrer sous la tente pour récupérer le parchemin ,celui-ci que cette équipe récupère et celui de la terre il savait des lors que leur but sera de volé le parchemin du ciel .Après de longue minutes passé a attendre que tous les équipe ont leur parchemin l'épreuve allait enfin pouvoir commencer ,un inspecteur arrive pour accompagner l'équipe de Kabuto jusqu'à la porte d'entrer de la foret car chaque équipe passe par une porte pour entrée dans la foret de la mort ,le ninja enlève le cadenas de la porte regarde une dernière fois ça montre et crie .


-Allez s'y c'est partit l'épreuve commence .-

L'équipe de kabuto s'enfonce rapidement dans la foret de la mort il décide de rallié un point très proche de la tour pour pouvoir essayé de volé le parchemin d'une autre équipe en espérant que ce soit celui du ciel les ninja court depuis maintenant près d'une heure.

Je vois la tour nous ne somme plus très loin nous allons pouvoir mètre notre plan en place vous êtes prêt ryu et shin.


Ryu répond le premier .

-Je le suis. -

-Et moi aussi je suis ce plan et je peut me permette de rajouté quelle que chose, je suis aussi impatient de sortir d'ici.-

Les trois ninjas sont maintenant plus ca un kilomètre de la tour il sont mis en place quand un serpent géant tente de les attaqué les trois ninjas ce replie pour allait dans un endroit plus calme. Cela fessait un long moment que cette équipe était cacher dans les buissons sens ne faire aucun bruit, il était dans l'attente que d'autre équipe arrive dans les parages pour pouvoir les attaqué un bruit arrive au oreille de kabuto qui lui fait un signe a ces équipiers, il monte l'endroit d'où provient le bruit d'un pas léger pour ne pas faire le moindre sons il s'approche de leur cible kabuto voulais opérer discrètement mes ryu en fait cas ca tête. Il sort directement de la cachète et parle .


-Donné moi votre parchemin sens faire d'histoire .-

Les trois autre ninjas regarde alors ryu avec un sourire et il s'approche de lui et l'un des ninjas pause ca mains sur sont épaule droite.

-Tu me fait rigolé tu et seul contre trois et tu ose encore te la raconté tu et vraiment pathétique comme ninja .-

Kabuto et shin sont encore cacher dans les buissons,il décide tous les deux de rejoindre leur équipiers pour ne pas qu'il ce fasse explosé par ces ninjas .Kabuto arrive au côtés de ryu et prend la parole.

"Vous croyait qu'ont aurait laissé seul notre équipier dans cette foret vous êtes vraiment fou ."

Kabuto n'as pas le temp de finir ca phrase que l'un des ninja adversaire utilise sur eux une attaque futon, pour contrer cela Kabtuo lui utilise l'attaque Doton Doroku Kaeshi un mur de terre vient protéger kabuto et les autre membres de sont équipe puis c'est au tour de ces collégue de contre attaqué . Shin utilise a sont tour une technique suiton Suiton Mizuame Nabara grâce a ce jutsu ryu colle ces adversaires sur le sol, puis Ryu enchaine avec la technique Raiton Raikyuu le ninja crée une boule électrique qu'il pause sur la technique suiton .L'autre équipe et pris de plein fouée par cette enchainement de jutsu les ninjas ne sont pas mort mais inconscients ,kabuto s'approche des corps et il commence alors la fouille des ninjas sur les deux premiers corps il ne trouve rien il s'approche du dernier et le fouille et la il tombe sur 4 parchemins et il les glisse ensuite dans sa poche arrière avec le sien .

"Nous avons eu de la chance nous somme tombé sur une équipe qui possède pluiseurs parchemin nous devrions maintenant nous rendre a la tour que l'ont finisse cette maudit épreuve .Il faut ce dépêcher avant que cela ne revient a eux alors allons y ."

Les ninjas ce mit en route vers la tour après seulement quelle que minutes de marche les ninjas sont devant la tour il rentre dedans pour enfin savoir si il avait réussit cette épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:35

0_0 tres fort je pense que c'est assez long,beaucoup de couleurs,dialogue et c'est parfait 10/10 tu peux passer au dernier cours
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:46

Sarake=Violet
Ninate=Cyan

Shark étais à l'entrer de la forêt interdite avec l'examinateur.Avec elle s'y trouvais 18 personnes.Chaque personnes étais en groupe de 3.Shark se trouvait avec 2 garçon dont elle ne connaissais rien de eux n'y leur village n'y leur nom.

Qu'elle est votre nom messieurs?

Sarake et je vient du village de Oto.

Et moi Ninate et je vient de Oto aussi.

Shark Minita de Oto également.Je pense qu'on va bien s'entendre.

Sans plus tardez,l'examinateur les envoya vers la foret et leur souhaitât bonne chance sans aucune explication.Après 45 minutes passé dans la foret à essayer de trouver qu'elle est le but,tous les personnes,avait été téléporté à l'entrer de la foret interdite.

Bon l'examen n'est pas fini désolé pour vous.Ce n'étais que pour voir si vous auriez été capable de vous débrouiller et à ma grande surprise vous auriez été correcte.Je vais vous expliquer les règles.Elle sont simple.Il ne suffit que de rester 2 jours dans la foret.Après ces 2 jour écoulé vous devrez vous rendre à la tour central.Elle serrât surveiller de partout par des anbu et vous ne poudrez rentrer avant les 2 jour écoulé.Bref soyer sur vos garde tout au long.Aller c'est le temps et pour ceux qui ne survive pas je vous dit adieu.

Les portes s'ouvrit et les genin rentrât.Tout les ninja étais séparé en groupe de 3 et c'était dispersé dans la foret.18 heure étais déjà passé et tout les 3 avais faim.ils marchèrent tout les 3 et trouva enfin un ruisseau.Ils pêchèrent quelque poissons.La nuit étais tombé et chacun montèrent la garde.Ninate surveillais le coin pour ne pas se faire attaquer.Il vît bouger quelque chose dans les buissons.Déjà la main à ses shuriken,il se penchât pour réveiller les 2 autres.

Réveillez vous il y a quelque chose dans les buissons.Nous devons changer de position.

D'accord partons vers le sud

Non pas une bonne idée la tour est vers le sud beaucoup attendrons la-bas.Partons vers le nord-est.

Tous partir vers le nord-est.il avais trouvé un campement ou il c'était installé.34 heure étais passer et il ne restait plus beaucoup.Les 3 ninja n'avais pas vraiment dormit depuis 2 jour et s'était endormit non volontairement sur place.À leur réveille,il étais entouré par 3 ninja de Suna.

Qu'aller vous faire maintenant?Hahahaaa

À mon signale préparer vous... Go

Les genin de Oto avais sortit chacun leur Katana et étais prêt a engager le combat.Les ninja de Suna foncèrent sur ceux d'Oto et attaquais comme si leur vie en dépendais.Ils avais misère a bloquer les attaque des ennemis.Shark vu une ouverture d'où elle pouvais attaquer la poitrine de son adversaire et elle en profitât.Elle donna un coup transpercer a son ennemi mais celui-ci n'avais pas vu arriver.Son allié le poussât donc pour que celui-ci évite la mort mais son adversaire Ninate profitât pour lui enfoncer son Katana dans le cœur de son ennemie.Shark réagit le plus vite et elle tranchât la tête de l'ennemi qui avais été poussé.Voila il ne restait que 1 ninja de Suna.

Laisser le moi je veut m'amuser un peu sa ne serrât pas long.

Sarake fonçât sur le ninja de Suna et se téléporta tout autour de lui sans arrêt.Il ne savais plus ou Sarake étais et il simple coup de Katana vers l'horizontal et il étais mort.les 48 heure étais passé il fallait donc se rendre à la tour pour avoir passer le test.Shark Sarake et Ninate étais arrivé et l'examinateur les attendais.Tout le monde étais arrivé et il dit.

Je vous félicite tous d'avoir réussi 48 dans la foret.Aller vous reposer pour la prochaine étape.

Sur ces paroles,les 15 ninja partir de la tour et étais directement téléporté à l'entrée de la foret interdite.Il repartir pour Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31

Kakashi attendait devant la forêt interdite avec ses compagnons qu'on leurs donne leur parchemin de la terre ou du ciel, il voyait les autres groupe et pouvait constater que l'exmane allait être difficile . Après quelque minutes d'attente leur groupe fut appelé et on leur donnèrent le parchemin de la terre et le numéro de la porte par ou ils allaient y rentrer , on leur donna le numéro six et un sous examinateur les accompagna jusqu'à la porte . Kakashi profita du temps qu'il lui restait avant d'entrer dans la forêt pour donner des conseils a ses amies .

-Bon avant qu'on entre va falloir mettre au point deux choses , Obito cette examen et important et dangereux alors ne te jette pas sur ton ennemi sans stratégie , toi Rin je veux ue tu reste en retrait derrière nous au cas ou on rentre en combat , tu es le membre la plus importante du groupe sans toi moi et Obito ne servons a rien alors fait très attention.

Kakashi voyait que obito n'avait pas aimé la façon dont il lui avait fais remarquer qu'il se jetter sur ces ennemi sans stratégie mais il l'ignorait il devait se concentrer entièrement sur l'épreuve . Ils entendirent l'alerte qui signifiait que l'examen débuter et entrèrent dans la forêt intedite pendant une durée maximum de cinq jours ... Pendant plusieurs heures il sautait de branche en branche et s'arrêtait de temps en temps si personne n'arrivait , mais au out d'un moment comme kakashi sans doutait , Obito s'impatienta . Kakashi remarqua que lui aussi voulait rapidement trouvait ce parchemin du ciel et eut une idée . Il se mordi le doigt , fit des signes de main rapidement et posa la main au sol en criant .

-Kuchiyose no Jutsu

De la fumée apparu et derrière ce trouvait un petit chien avec une veste bleu , Obito et rin était surpris que kaakshi face cela maintenant mais eut l'air après une grande réflexion de comrendre son idée .

-Yo Kakashi .

-Salut pakkun , désoler de t'invoquer maintenant mais on a besoin de toi et de ton odorat . Je veux que tu me trouve un groupe de ninja a proximité qui possède le parchemin du ciel si possible.

-Compris pour ton groupe de ninja mais pour ton parchemin se sera pas possible .

-Pas grave amène nous jusquà un groupe de ninja on se débrouillera par la suite.

Kakashi attendit que pakkun et trouver une piste et le suivit après que celui ci l'ai trouver . Ils durent parcourirent un long trajet avant de tomber sur un groupe de ninja , kakashi après les avoir observer en restant cacher pouvait constater que se groupe de ninja était puissant . Il était composer d'un ninja très muscler , d'un autre qui avait dans son dos quatre épée et qui portait des lunettes et d'une fille qui ne comportait rien d'anormal mais dont il fallait quand même faire attention , kakashi regada leur bandeau et remarqua que c'était des ninja de kumo , il hésitait a les attaquer car il sentait un grand potentiel en eux mais il n'eut pas el temps de leur dire que Obito se jetta directement sur eux ce que kakashi lui avait strictement interdit de faire . Il voyait Rin qui allait le suivre mais kakashi lui fit signe de rester en arrière comme prévu , kakashi ésseyait d'analyser la situation pednant que Obito lui se fit contrer par le garçon a quatre sabre ...

-Oh oh oh tu te crois ou mino , tu a devant toi killer bee powaa .

Kakashi remarquait que Obito avait perdu toute sa concentration et paniquer il devait le secourir le plus vite possible et fit discrétement aparaitre deux clones a ses cotés .

-Kage Bunshin no jutsu

Les trois ninja virent les deux clones qui fonçait sur eux et l'homme muscler rigolait , il se placa en face des deux clones et attrapa rapidement le premier par la tête et l'envoya sur le deuxième qui s'était arrêter derrière , les deux clones partirent en fumée et deux kunai traversèrent la fumée , le ninja aux quatres sabres voulu les contrer mais s'arrêta en voyant deux notes explosives accrochaient , pendant ce temps kakashi était passer derrière eux furtivement et engagea le combat avec la fille qui se défendait bien , Obito regardait kakashi pendant que aux même moment les notes explosèrent , kakashi fit un signe furtif a obito pour lui dirent d'aller se cacher tout en se concentrant sur le combat . Quelque seconde après kakashi était encercler par les trois ninjas mais il ne semblait pas pour autant perturber . Les trois ninja lui demandèrent quelque chose qu'il le surpris mais qui était logique .

-Quel parchemin as tu ?

Kakashi était maintenant coincer et sous interrogatoire mais il remarqua que cette question était a son avantage ...

-J'ai le parchemin du ciel.

Les trois ninjas furent déçu de sa réponse mais kakashi était fière de voir sa sur leur visage il savait quel parchemin ils avaient et devait attendre que obito mette une stratégie au point car il savait qu'il en était capable . Les trois ninja commençait a se regarder et réfléchissait a ce qu'il devait faire , kakashi lui réfléchissait toujours mais il ne trouvait aucune solution il était obliger d'attendre que Obito se manifeste et celui ci se manifesta en envoyant trois kunais en direction des trois ninja qui se mirent en garde . Kakashi pouvait enfin agir les ninjas s'occupait des kunais et plus de lui ...

-Raiton Bunshin no jutsu

Kakashi avait créé trois clones de foudre qu'il envoya sur les trois ninjas , il n'eurent pas le temps de sans occuper sans oublier le kunai et il se prirent tout les trois les clones de foudre , pendant ce temps kakashi lança une boule de fumigène en direction du jeune homme muscler et s'ngouffra dans la fumée , il eut le temps d'apercevoir obito qui donna un coup de pied au ninjas aux quatres sabres et Rin qui se combatter contre la fille . Le ninja muscler ne s'était pas remis entièrement de l'attaque du clone et kakashi en profita pour l'enchainer de coups de poing mais il fut rapidement attraper par le col par ce ninja , celui ci n'avait rein sentit des coups physique de kakashi , il voulu frapper kakashi de toute sa puissance mais kakashi l'avait eut avant , on pouvait distinguer de l'electriciter dans sa main droite , le ninja était a genou et saigner , kakashi l'avait pas transpercer entièrement il ne voulait pas le tuer . Le ninja n'arrivait plus a bouger et kakashi en profita pour lui prendre le parchemin du ciel dans sa sacoche , il avait remarquer que c'était lui qu'il avait pendant qu'il était encercler et avait fais exprès de l'attaquer a lui avec ces boules fumigènes . Kakashi sortit de la fumée et fut attaquer par le ninja aux sabres celui ci le blessa aux bras gauche mais il ne s'attarda pa sur kakashi il se dépêcha d'aller voir son compagnons , quant a rin elle ivrer toujours un combat au corps a corps face a la fille , kakashi voyant que rin n'avait pas besoin d'aide alla aider obito qui était au sol et qui avait des coupûres aux jambes , il se dépêcha de le porter dans un endroit ou on pouvait l'apercevoir et repartit chercher Rin qui se battait toujours . Les deux autres ninja sortirent de la fumée et appelèrent la fille pour qu'elle viennent l'aider , Rin en profita pour rejoindre kakashi et ils repartirent dans la forêt ou se trouvait Obito . Kakashi fit signe a Rin de le guérir du mieux qu'elle le peut , au même moment pakkun les rejoignirent et les prévena que les ninjas était partit .

-T'en es sur pakkun si ces le cas nous devront partir au plus vite vers la tour centrale .


Rin et Obito le regardait pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas eu le parchemin mais celui ci leurs sortit le parchemin du ciel qu'il avait ranger dans sa sacoche . Les trois heureux d'avoir réussi , terminèrent leur route jusquà la tour sans problème grâce a l'aide de pakkun.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:36

9/10 pour Shark et 10/10 pour Kakashi,vous pouvez passez a la derniere Etape
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

[/color]Saï continuer son examen chunnin avec ses deux compagnon , un garçon nomer sagi et une fille nommer kisa ...
Sagii , lui , était un garçon plutot pretentieux et qui était celui dont était amoureuse kisa , Il a les cheuveux blond , les yeux bleu et il a une sorte de boomerang en metal dans le dos ...
Kisa , elle , était une fille charmante qui aimait sagii , elle a les yeux vert et les cheuveux blond .
Ensemble il était là pour ce fameux examen chunnin qui , la deuxiéme épreuve , se déroulait dans la foret de la mort de konoha no kuni , le village de Saï , L'éxamen avait bien commencer pour Saï alors il contait bien reussir cette deuxiéme epreuve qui ne s'anoncait pas si simple ... L'épreuve consistait a récupérer le rouleaux contraire a celui que l'on possédais , l'équipe de Saï possédait un rouleaux du ciel , donc il cherchait un equipe qui possedait le rouleau de la terre ... Il marchait maintenant depuis plusieur heure quand sagii dit :

Sagii : Sa me saoule moi toute ses histoire de rouleaux !!! j'ai envie d'étre chunnin c'est tout !! Pourquoi est-ce que l'on doit s'embeter a récuperer ses sataner rouleaux ... Pff de toute facon on va réussir donc je men fou !

kisa : Oh ! tait toi un peu sagii ! je te rappelle que nous devons trouver ce rouleaux a tout prix donc on va tout faire pour le récuperer ... * je l'aime trop sagii quand il rale !!*

Saï : Elle a raison !! Nous devons trouver un équipe qui à le rouleaux de la terre , c'est notre priori
[color=blue]Au bout d'un moment il trouvait enfin une équipe a qui il pouvait prendre le rouleaux , cela n'avait pas était facile de trouver mais il avait trouver et ceter le principale ... L'équipe n'était pas très forte donc Saï et son équipe pouvait facilement leur prendre leur rouleaux :


Sagii : Donner nous votre rouleaux ou on vous bute tous !!


???? : Da .... Da ...... d'acoord !!!


sagii : Très bien !! bon maintenant dégager et en vitesse !!


Saï et sont équipe avait eu les rouleaux très facilement et pouvait enfin passer a l'épreuve suivante qui s'annoncait pluto difficile ...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

7/10 un peu court mais le sujet est bien pris,tu pex passer a l'examen N°3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

zordiac n'en revenait pas, i letait tomber avec les plus gros loozer de l'examein ils s'apelait hirakiu et sanagi le premier etait plutot grand mais bete a manger du foin il ne parlait pas et foncait dans le tas sans reflechir l'autre etait tout petit mais avait peur de se faire une egratignure , sachant qu'avec eux il allait perdre zordiac leur demanda de s'asseoir a l'entrée et qu'il ramenerais le rouleau du ciel nessecaire a la 3eme epreuve , il n'eu pas le temps d'avancer beaucoup qu'il tomba sur un groupe de 3 ninjas de kumo ,ceux ci etait identique , surement des triplés et il tenais le rouleau dont il avait besoin , il prepara une enbuscade remplis de parchemin explosifs et il sufisait juste d'efleurer un de ceux ci pour tous les faire exploser et envoier ko n'importe qui . il attendit une heure que ceux ci arriverent a son guet a pen et pile au moment ou ils allaient declencher le piege hirakiu se ramena oubliant les ordres de zordiac et se fit exploser d'un coup laissant au passage chemin libre pour les ninjas

il recomenca une embuscade un tantinet plus subtil il avait deposé son parchemin a coté d'un clone qui faisait le mort si on touchait le parchemin un immense tronc d'arbre descendait et propulsait la cible dans un trou immense remplis de pic qui transpercerait l'ennemi et si celui-ci par miracle sortait il avait posé un parchemin explosifs au bord du parchemin

*ce plan est infaible ils arrivent en plus ils vont le dechencher d'un moment a l'aut....*

le troisieme membre de son equipe sanagi arriva et comme un idiot geula avant de prendre le parchemin "et zordiac j'ai trouver un parchemin qui ressemble au not--

et rebelotte il mourrut sur le coup , zordiac enervé s'approcha d'eux un kunai a la main tellement enervé que de la bave coulait de sa bouchet et devinez quoi , ils eurent tellement peurent qu'il lacherent le parchemi net se casserent , zordiac failli peter un cable et il y avait de quoi , sa faisait 3 jours qu'il les suivait

(j'ai essaier de faire de l'humour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:26

Je te met 6/10 tu aurais du mettre des couleurs pour que se soit plus agréable a lire , et le faire un peux plus long .

A part sa tu peux passer a l'examen n°3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue98/100Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

Kenzo se trouvait dans la forêt interdite. Derrière lui se trouvait ses compagnons de l’épreuve. Kenzo aurait préféré faire cette épreuve seul, mais le règlement était clair, ils devaient être trois pour la réussite de cette épreuve. Au début de l’épreuve, ils avaient reçu le parchemin de ciel. Le but de l’épreuve était de s’emparer de l’autre parchemin qui était le parchemin de la terre.

Le deuxième membre de l’équipe se nommait Makoto Mori, un garçon plutôt costaux, à peut prêt la même taille que Kenzo et possède le caractère d’une personne d’une personne n’étant pas sérieux.

Et le troisième membre de l’équipe était Setsuna Katsura, la seule fille du groupe, un peu plus petite des deux garçons, son caractère affiche celle d’une fille plutôt timide.

Les compagnons de Kenzo étaient bien évidemment de la même trempe d’âge que lui qui était en moyenne 12 ans.

Pendant qu’ils se promenaient dans la forêt, tous semblait tranquille. Kenzo restait tranquille, Makoto était excité à l’idée de rencontrer une équipe et Setsuna semblait penser le contraire.

Au moment où l’équipe allait s’arrêter pour se reposer, plusieurs shurikens fonçaient sur eux.


- Attention!!

Kenzo sorti son katana et para quelque un de ces attaques pour ensuite se disperser avec ses compagnons. Les trois jeunes shinobi arrivèrent dans une clairière. Kenzo tenait se katana à la main tandis que les deux autres tenaient leurs kunais. Ils étaient prêts à affronter n’importe quels adversaires, après un bref moment, leurs ennemis leur apparurent dans leurs champs de vision.

- Des shinobi du village caché de Kiri.

- Rester sur vos gardes. Ils sont peut-être très forts

- Laissez-moi faire, je vais en faire une bouchée.

- Makoto, ne fait rien!

C’était trop tard, le jeune homme fougueux fonça sur les inconnus. L’un deux utilisa une technique Hyoton en forme d’aiguille et les envoya sur Makoto.

- C’n’est pas vrai… Katon Gokakyu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu)

Le katon de Kenzo eut pour effet de fondre l’attaque de l’opposant.

- Doton Kurogane Karaga (Technique du corps de fer)

Par chance, Mokoto réussi à neutraliser un des trois ennemis. Il essaya de s’attaquer aux deux autres, mais ils les évitèrent en sortant dans les airs.

- Setsuna.

En entendant son nom, Setsuna savait ce qu’elle devait faire. Elle sorti son kit d’armement et envoya une multitude de shurikens vers eux, il était impossible qu’ils les évitent en plein air. Afin d’augmenter les dommages, Kenzo utilisa sa technique de katon pour fusionner avec la technique de Setsuna.

- Katon Gokakyu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu).

Les shurikens de feu atteignirent les deux shinobi sans problème. Alors que Kenzo et Setsuna s’approcha de Mokoto, ce dernier leur afficha un sourire de victoire en tenant en mains le parchemin de la terre.

Ils avaient eux de la chance d’être sûrement tombé sur l’équipe la moins bonne de l’examen et aussi obtenir le parchemin qu’ils le manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:56

8/10 Kenzo ya des couleurs et c'est bien espacer sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue96/100Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Hydeki était désormais à la deuxième épreuve de l'examen de sélection des Chunins.
Pour cette épreuve, il devait, avec les deux autres membres de son équipe, prendre à une autre équipe un rouleau de la terre. Les deux autres membres de son équipe, c'était Ukita Higuchi, et Kanzôri Demegawa. Le premier avait 16 ans, les cheveux blonds et courts et un sale caractère, dans le sens qu'il était toujours grincheux et râleur. Et le deuxième, lui, avait 17 ans comme Hydeki, avait de longs cheveux noirs et était très doué en taïjutsu.

La deuxième épreuve se déroulait dans la forêt de la mort, et donc à Konoha, vu que les épreuves se déroulaient dans le pays du feu. Ils attendirent le signal pour pouvoir se mettre en route.

Examinateur: A vos marques, prêts , partez !

Et toutes les équipes se mirent en route.

Hydeki était la meneur de son équipe, et, de sûrcroit, il était probablement le plus fort. Mais cela n'état pas important, la force d'une équipe ce n'est pas que son meneur !
Ils étaient en route depuis maintenant en route depuis quatres heures:

Kanzôri: On pourrait pas s'arrêter un peu ?

Hydeki: Moui, tu as raison, nous avons déja bien progressé dans la forêt je trouve.


Soudain une équipe de ninjas d'Oto leur barra la route.

Ninja d'Oto: Donnez-nous en vitesse votre rouleau si vous voulez rester en vie....

Hydeki: Tu peux crever...

Ninja d'Oto: Comment ? Eh bien soit ! Tes désirs sont des ordres !

Et tous se mirent en garde.

Au terme d'une lutte sans merci, l'équipe d'Hydeki parvint à vaicre les ninjas d'Oto. Mais, en fouillant les poches des ninjas, ils s'aperçurent que leur parchemin était celui du ciel.

Ukita: Eh bien, apparemment on s'est battus pour rien...

Et donc ils se remirent en route toute la journée. La nuit, ils se reposèrent, et le lendemain matin, ils virent que la tour était en vue. Mais une équipe de ninjas d'Iwa vinrent les attaquer. Et une autre lutte féroce s'engagea. Mais au terme de cette lutte, ils avaient réussis à trouver le parchemin de la terre. Ils prirent donc la route de la tour pour rejoindre l'épreuve finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:13

Je te met 8/10 , tu peux passer a l'examen n°3 . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue10/100Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:35

[b]ayko et ses deux compère se digéreraient vers la "foret interdite", rien qu'a l'écoute de se nom ayko ne sentait pas trop la mission ...

Elle etait accompagner de kisara une jeune fille vraiment très belle. Ses yeux sont bleus comme l'océan et reflètent en grande partit ses émotions. Lorsque le danger menace, ses pupilles rondes se transforment en de minces fentes comme les yeux des chats (elle tient ses yeux de son père; lire l'histoire). Ses cheveux son blanc et lorsque l'on regarde mieux, on peut se rendre compte qu'ils ont un magnifique reflet bleu ciel. Sa peau est douce comme celle des pêches. Elle a était gâtée par la nature ou plutôt devrais-je dire par ses parents qui eux aussi étaient de toute beauté. Dans l'ensemble, Kisara à un corps particulièrement bien développé pour son jeune âge, ce qui pourrait porter à croire qu'elle est un garçon qui ce serait servie de la technique de "Sexy no jutsu". C'est ce que se diront les garçon comme Naruto. Kisara est bel et bien une fille, certes redoutable ninja mais bien une fille. Kisara est une fille fort aimable qui ne se laisse pas avoir par les ruses de ses ennemies. De nature déterminée, elle ne faillira jamais à la mission qui lui sera attribué. Elle sait user de ses charmes féminins pour tromper l'adversaire qui bien évidement sera incapable d'y résister. Joyeuse et un peu maladroite, Kisara aime rester avec ses amies, elle donnerait même sa vie pour les protéger. Malgré son humeur joyeuse, quand le moment de combattre sera venu, elle ne retiendra pas ses couts car son corps sera parcouru de pulsions meurtrières quasi-incontrôlables due à des évènements s'étant déroulés dans le passé. Kisara avait vécut dans sa maison familiale, elle n'a donc pas connu beaucoup de garçon, c'est pourquoi elle se laisserait charmer par quelques manière de galanteries. Au fond, on se rendra compte que Kisara est quelque peut timide face à la gente masculine.


et aussi d'un jeune garcon nommer Ashari un jeune garçon de 17 ans, mesure 1m75 et pèse 56,5 kilo, aux cheveux verts-grisé et ébouriffé, les yeux noir. Il porte un grand manteau gris et blanc qui cache une partie de son visage, il a un pantalon du même gris que son manteau avec des bandes blanches sur les cotés. Il porte son bandeau frontal sur le front mais de temps en temps, il le met sur ses yeux pour s'entrainait ou en combat. Il a jusqua se jour eu reçut aucun coups sauf celui qu'il a reçut a la tête.C’est une personne qui aime les défies intellectuelles, plus la situation est complexe plus il est a son aise, il élabore rapidement des stratégies, et résout très rapidement n’import quel problème en quelques instants. Il est également très méfiant et ne donne sa confiance qu’a ceux qui le mérite. Il est expert en genjutsu et n'est pas affecter par un genjutsu de niveau égale ou inférieur au sein. Son caractère renfermer peut lui apporter un avantage ou un inconvénient en fonction de la situation.

les trois amis s'enfonçait dans cette foret sombre froide qui n'était pas plus rassurante qu'une nuit sous la pluie accompagner par une musique aiguë et vive dans un film d'horreur. Les arbres de la foret étaient effrayent , leur branche leur servaient de main et de doigt , leur racine ressortant semblable a des pied crochu prés a leur courir après . Les feuille etait inexistante le vert le rouge et le orange semblait oublier le noir et le gris avait conquérient l'atmosphère et la nature.Un vent glacée pénétra a travers les ouverture vestimentaire des jeune enfant. Ils marchèrent puis arrivèrent a un croisement .

- séparons-nous ! proposa ashari


-NON ! réagir aussitôt les deux fille


-vous avait résond prenons a droite !


les jeune gens allèrent a droite puis retournèrent sur leur pas pour cause pas le bon chemin. Puis il prirent a gauche et au bout d'un moment ayko trébucha sur le parchemin de la terre :

-SALETÉ DE PARCHEMIN JE VAIS LE BRULER LE DÉCOUPER !!!

-NON !

ashari etait plus loin et n'entendait pas .ayko sauta dans tout les sens et cria de joie

-mais ... mais .. je ... JE L'AI TROUVER !!! YOUPI !

-ayko tu me surprendra toujours .


soupira kisara. es deux fille sortirent de la foret en courant et ashari les suivait en essayant de les rattraper. Elles arrivèrent en dehors de la foret

- si on aller manger ?

proposa kisara

- OK !


crierent les deux autre complice.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:48

8/10 Ayko,serieux desoler du retard j'ai pas pu me co hier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue10/100Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:14

pas grave merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue197/250Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue700/700Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue450/450Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (450/450)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

Apres les explications l'équipe de kankuro entra dans la foret interdite: elle se composé de gaara et de temari.
gaara fere de kankuro est un ninja sournois menacant qui n'hésite pas a tuer tous ce qui ce mette en travers de son chemin même ses amis il a des cheveux roux un jart rempli de sable derriere sont dos des yeux au contour cerné car il ne peut pas dormir une nuit tout entiere sous risque d'être pris sous l'elprise de chukaku le demon qui someil en lui, et il est doté de puissance meurtriere qui se reveil a tous moment. Il utilise sable pour se defendre et un bouclier le protege de tout les attaques.
Temari soeur de kankuro ninja ouvert sympas elle est blonde vetu d'habille violet rose elle utilise comme arme de geant evantail elle combat avec le vent ne ce laisse pas faire.

Arrivé dans la foret l'équipe de kankuro devaient trouvé une équipe qui posséder un parchemin de ciel gaara marché vite voulant trouvé le parchemain et partir même un peu tros vite pour kankuro;
-GAARA ralentit un peu tes chiant
-Gaara ne repondit pas et continua
temari dit:
-chut kankuro tu va l'énervé
mais kankuro lui dit:
-GAARA renlenti et je mit devant gaara qui lui repondi:
-si tu te met en traves de mon chemin je n'hésiterais pas a t'éliminer toi aussi
-kankuro lui dit:
-oue c'est...quand soudain temari fut prise par un ninja c'etait des ninja du village cacher du brouillard
-Camouflage dans la brume! si voulé qu'on vous rende temari gaara doit nous donné le parchemain terre qu'il possede!
Gaara s'énerva et kankuro fit apelle a ses pantain
Temari envoya un coup de vent vers kankuro et gaara comme le plan était prevu si l'un des menbres se faisais enlever pour permettre de retrouvé les agresseur dans cette situation.
karasu le pantain envoya les kunai dans une fausse direction pour tromper l'adversaire
-AAAAA vous nous trouveré jamais si vous nous donné pas le parchemain on tue temari
gaara était parti se caché et kankuro dit
-d'accord venner !!!les trois ninja sorti un tennai temari avec un kunai sous la gorge
-OU est gaara dit l'un d'eux soudain gaara apparait en enchainent:
-sarcophage de sable de sable sur celui qui tenait temari
suiton les ecatombes du brouillard et de la plui de kunai
des kunai se mirent a tombait du ciel a travers un épais brouillard qui blessa kankuro
karasu le pantain de kankuro envoya a son tour des kunai sur l'un des ninja il les esquiva mais en reculant tomba dans le vetre du deuxieme pantain de kankuro kuroari karasu se demonta et fonca sur juroari dans les trou qui lui était destiné pour percé le ventre de kuroari et causé la mort de son adversaire.
Temari envoyant des lame de vent tranchante vers le troisieme ninja qui détené le parchemin du ciel il fut blessé et lacha le parchemain temari pris le parchemain et laissa la vie au ninja.
Quand gaara ayant une crise meurtriéré le ratrapas et lui roya les os avec son sable.
kankuro et témari le calmére et rentrérent a la tour de l'examen sans avoir d'enui sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46

Bon rp Kankuro,8/10 tu peux aller au suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Chunin   Cours n°2 Chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 Chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Chunin
» Cours n°3 Chunin
» Cours n°1 Genin
» Cours n°2 Genin
» Cours n°3 Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: