Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°3 Chunin

Aller en bas 
+2
Kabuto
Nara Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Pour ce cours vous devez au moins avoir eu la moyenne au precedant
Ce ce cours vous devez encore faire un rp mais cette fois-ci vous serez seul et vous devrez combattre un adversaire que vous inventerait,que vous perdez ou que vous gagner selon votre choix.Je noterait la competence sur le combat

Un duel sous forme de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:27

Ruii était venue en avance pour ce combat là , un combat amical avec une des filles du village ayant pratiquement le même âge qu'elle . Cette fille se nommait Hana , elle avait de joli cheveux noir et une rose blanche sur son Kimono noir . Les deux filles ne se parlaient pas souvent , d'ailleur elles avaient une vie carément différente toutes les deux .Mais les choses ont fait qu'elles ce sont rencontrée et puis aujourd'hui décider de s'entrainner .. Le temps était paisible et le terrain vague , personne n'y venait très souvent , alors elles avaient décidée de venir ici . Hana arriva à l'heure puis dit à Ruii :

- Bonjour , tu es venue en avance ?

- Bonjour Hana , oui comme tu le vois .

- C'est bien ce que je pensais , bien on commence ?

- Moui' feson de notre mieu ..

Hana était la première a attaquer , elle créa de nombreux clônes puis lança le katana qu'elle avait en main , les clône suivirent le mouvement . Ruii bloqua cette attaque avec son boulier d'eau mais n'eût pas le temps d'attaquer que la jeune fille aux cheveux noir envoya une boule de feu en disant à Ruii « Même si c'est un combat amical ne baisse pas ta garde » . Ruii fit quelques pas en arrière puis bloqua à nouveau l'attaque d'Hana avec un mur d'eau , elle se décida enfin à attaquer ..

« Hakke Kuushou [La paume du Hakke] »

Spoiler:

Cette technique lui convenait parfaitement , une technique offensive à distance , qui avait l'air de marcher . Qui aurait marcher , mais seulement Ruii n'avait pas vraiment fait attention à ce détail là , activer son byakugan ... C'est pour cela que le clône qu'elle avait attaquer disparut . Et la vraie Hana apparut dérrière elle avec une légère flamme dans sa main qui devenait de plus en plus grande . Elle n'attendit pas que Ruii se retourne pour lui lancer cette attaque , Hana aurait peut être dut rester sur ses garde elle aussi .. Le clône aqueux disparut à son tour , elles étaient dans le même jeu toutes les deux . Mais Ruii avait l'avantage d'avoir son Byakugan ce qui lui servirai beaucoup pour cet entrainement là , elle regarda autour d'elle , Hana , la vraie se trouvait non loin dans le décor . Elle lança à nouveau la même attaque , " Hakke Kuushou " .Et cette fois ci elle fonctionna , Ruii termina par sa dernière technique qu'était la prison aqueuse . Hana se retrouva enfermée dans cette sphère d'eau et essaya de dire ; " J'abandonne libère moi " , mais sous l'eau ce n'était pas vraiment pratique .. Ruii ne la laissa pas plus longtemps à l'intérrieur et la libéra .

- Pour cette fois , tu as gagner .

- Moui' apparament ..

- Mais la prochaine fois , je reviendrai plus forte .

- Je n'en doute pas .

- Ne te fiche pas de moi !

Les deux Kunoichi se mirent à rire dans ce terrain vague ou personne ne venait très souvent . Avant de repartir elles y restèrent quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:36

Superbe rpg,je te met 10/10 tu fait maintenant partie des Chunins !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Mao s'avança dans l'arène du village de Konoha. Quand il entra dans l'arène, il s'apperçu qu'il y avait déja son adversaire qui était présent. Il le regarda, il mesurait a prioris 2m10, il avait de trés gros bras et était chauve. Il avait un visage trés dur ! Mao, le salua :

Bonjour ! On va devoir se combattre, alors... euh... Bonne chance.

Le colosse, qui ne semblait pas avoir tout compris, répondit simplement par

Toi manger marteau ! Marteau broyer crane, et commencer par toi !

Le colosse, avait directement enchainé en courant vers Mao, il fit une attaque lente, Mao l'esquiva trés facilement, mais dèsqu'il regarda l'impact, le marteau était rentré dans le sol ! Le colosse avait une force sur humaine... Un simple frollement sur le bras de Mao avec ce marteau, pouvait lui déboiter, voir arracher ! Mao coura dans le dos du colosse qui était occuper a enlever son marteau du sol, il l'entoura d'un fil de fer. Mao, qui pensait que le colosse allait s'écrouler, fut surpris ! Le colosse retira le fil de chakra avec son doigt ! Mao croyait halluciner ! Mao devait en finir vite avec lui avant qu'il n'ait plus assez de chakra pour esquiver rapidement. Il fis un enchainement de jutsu :

Katon : Kyuu no jutsu !

Spoiler:

Katon : Supâ Goukakyuu no jutsu !


Spoiler:

Katon : Ryūka no jutsu


Spoiler:

Mao avait utilisé presque tout son chakra. Il était essouflé face a cet enchainement rapide de jutsus. Le colosse, qui était tout ce qui a de plus lent, se pris toutes les attaques en pleine face ! Il fut trés gravement blessé... aprés que la fumée noire s'en alla, on appercu le colosse... a genou ! Il était a moitié en cendres. Il relèva la tête, en regardant Mao, tout d'un coup il fronça les sourcils, pris un visage plein de haine et poussa un cri de bête féroce :

Aaaah ! Les bouts de mon marteau ont fondu ! Je vais te frappé jusqu'a ce que tu t'écroules !

Le colosse courat vers Mao, qui reprennait son souffle. Le colosse leva le marteau, se prépara a frapper Mao et au dernier moment Mao cria :


Kawarimi No Jutsu !

Mao se croyer tirer d'affaire... Mais rien ne ce passa ! Il était a cours de chakra et se pris l'attaque en pleine face ! La tête de Mao pris un bon coup, il perdait beaucoup de sang et s'écroula sur le sol ! Il ne se relevait pas... Le colosse, succomba a son tour a ses blessures en tombant a coté de Mao...

Match nul !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Bon rp avec une fin inattendu je te met 10/10 félicitation tu est chunnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:37

Aprés une dur nuit naruto ce leva comme a son habitude, il ce prépara pour le dernier examen de chunin, il ce lava la tête puis il sorta de chez lui en désendant les marches, il ce dirigea vers l'aréne de konoha ou c'est amis participer aussi.

*que ce passera aujourd'huit ? je me le demande mis en tout cas, tout c'est dernier jour mon bien aider a avançer dans ma vie actuel, éspérons que ca ne change pas tout ca*

naruto arriva prés de l'aréne quand il entenda une grande foule au loin, en direction de l'aréne, puis quand il arriva et vit tout ce monde il ce senti a ca place, et rentra dans l'aréne.

bon bon ou vais je trouver un adverssaire a ma taille hummm .....

Quand soudain zetsu entra dans l'aréne pour encourager naruto, mais comme il avais participer a la foret de la mort, naruto compter bien en finir avec cette exam de chunin.
Zetsu habiller d'un haut noir et un pantalon noir comme son habitude il remarqua naruto et le salua de loin.


-Hoy naruto !!!
Yosh ! zetsu justement j'avais besoin de toi.
- Quoi donc naruto ?
Aujourd'huit ce déroule le dernier examen des chunins.
- a oui et donc ?
Bha un seule d'entre nous cera l'élu
- Donc ce qui veux dire ....

Naruto fonça sur zetsu lui portant un coup au ventre, qui le propulssa dans l'eau.

Ne réfléchie pas ca ne sert a rien en garde !!
- Ci tu le prend comme ca naruto !

Un ninja qui s'ocupa des examens arrive sur le terrain et regarda leur combat, zetsu arriva sur naruto en trombe et comencére un combat.

(Bushin no jutsu !)

naruto fit 5 clone qui ce dirigére vers zetsu quand il sauta dans les airs.

- Katon Housenka no Jutsu !!

zetsu tira 5 boule de feu, assez puissante pour que les clone soit toucher et détruit au premier contacte, puis sous la fumeé zetsu retomba vers le sol quand naruto arriva sur zetsu avec un rasengan, pris de panique zetsu envoiya un Katon Goukakyuu no Jutsu droit sur naruto qui ce le pris de plein fouet ce qui créa une grosse explosion.

Dériére toi .... (Rasengan !!)

naruto donna un coup dans le dos a zetsu qui le fit exploser en une fraction de seconde ou il le toucha, puis on entendit un petit rire.

- Ha naruto tu changera jamais
Toi !!! Mas quand ha tu .... !
- Quand l'explosion toucha l'un de tes clone j'en est profiter pour faire un clone hahaha !
Ne rigole pas ce n'est pas fini (sexy méta !)

Naruto ce transforma avec un grand charme en une jeune et belle fille, quand la fumeé ce dissipa zetsu remarqua quelle n'avais rien sur elle et saigna du nez et s'envola comme tout les autres pervers.
Zetsu était particuliérement pationner par les filles donc naruto profita pour lui sauter deçu en créant plusieur petit clone.


(Uzumaki Naruto Rendan !)

Les Clones frappére zetsu pour l'envoiyer dans les airs, puis naruto sauta pour le rejoindre quand il finissa d'un grand coup de pied dans le visage et tomba au sol en étant K.O

La fin de l'examen enfin !!!

en éspérant qe naruto remporte le titre, l'examinateur disparue pour aller rendre son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:39

difficile de mettre des mauvaises notes sur des si bons rpg 10/10 tu est chunin bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue74/200Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue650/650Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue400/400Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:51

Kabuto arrive dans l'arène pour disputer un combat il ne savait pas encore qui serait sont adversaire pour cette épreuve a l'examen des chunin .La seul chose que le ninja savait c'est que beaucoup de personne avait fait le déplacement pour voir cette dernière épreuve ,les ninjas était tous arrivé dans l'arène et tous attende le moment ou il vont savoir qui seras leur adversaire . L'arbitre de ces combat arrive il regard tous les ninjas et sort une fiche .

-Bonjour a tous je vais vous dire maintenant l'ordre de passage de vos combat et aussi vos adversaire alors écouté moi bien je ne vais pas répété plusieurs fois,alors allons y .
Premier combat : Naruto Uzumaki contre Kankuro .
Second combat: Neji hyuga contre Kabuto
Troisième combat: Shikamaru Nara contre Kiba Inzuka.-


Le verdict tombe enfin les ordres de passage était donné kabuto savait maintenant contre quel ninja il allé devoir disputé sont premier combat il regard sont adversaire de haut en bas .Quand l'arbitre reprit la parole.

-Bien passons au premier combat pour les autre allé dans les gradins sil vous plaît.-


Le ninja marche dans l'arène pour monter dans les gradins, il regarde le premier combat qui ce déroulé. Le stress monte de plus en plus dans le corps de kabuto qui n'avait encore jamais réaliser un combat devant autant de personnes , de plus la foule était en plein délire elle hurlait les nom des ninjas qui combatte dans l'arène .

*Je vais devoir affronté Neji il possède le byakugan c'est un ninja qui est très fort dans le tajutsu qui et une spécialité de sont clan grâce a cette pupille il peut voir les flux de chakra il peut ainsi bloqué le passage du chakra ,je vais devoir être très prudent contre lui .*

Cela fait maintenant plus de trente minutes que le combat de naruto avait commencer quand l'arbitre décide de mètre un terme a cette rencontre pour passé a la suivante .

-J'ai décider de mètre un terme a votre rencontre car naruto na plus de chakra il na aucune chance de gagner ce combat kankuro et déclarer vainqueur par disqualification .Deuxième combat Neji contre Kabuto venait dans l'arène c'est a vous de combattre .-


Kabuto descend dans l'arène a ces côtés ce trouve neji les deux ninja ne ce jette aucun regard lors de cette descente il marche jusqu'au centre de l'arène et ce mette en place pour disputer le combat l'arbitre vient maintenant entre les deux ninja et leur explique quelle que règle.

-Je vais vous expliqué de trois petit chose vous ne pouvez en aucun cas éliminer votre adversaire sinon je serais la pour intervenir croyiez moi ,puis ci je vois que l'un de vous a vraiment l'avantage sur ce combat j'arrêterais le combat comme pour celui de naruto et kankuro mais ce n'est pas parce que vous perdez ce combat que vous ne serrais pas chunin alors ne joué pas avec votre vie lors de ce match ,sur ce bonne chance et que le combat commence .-


Kabuto sort de sont étuis quatre aiguille et les jette dans la direction de sont adversaire qui celui-ci les esquive facilement puis le shinobi effectue des signe des mains ,

Spoiler:
Kabuto vient d'utiliser une techinque qui lui permet de crée une coulée de boue dans la direction de neji qui celui-ci concentre sont chakra au niveau de ces pied et monte sur la paroi de l'arène ,il avait un sourire et prend la parole.

-Kabuto tu et vraiment un ninja très nul en combat tu pense qu'avec tes petit jutsu tu peut venir a bout de moi je vais te montrer ce que c'est d'être un vrais ninja regarde et admire ceci .-


Neji vient a toutes vitesse vers kabuto, il venait d'activer le byakungan il effectue un enchainement de juken sur le ninja .Kabuto qui vient de prendre l'attaque de neji de plein fouée ce voit éjecter a plusieurs mètres de sont adversaire ,il se relève avec un peux de mal il a était touché au cœur le sang coule tous seul de la bouche du jeune homme ,l'attaque était vraiment bien porté .

"Neji je savais quand te combattant j'aurais peut de chance de remporté la victoire contre toi ,tu et vraiment un ninja très fort peut de personne peuvent rivaliser avec le clan hyuga mais même ci tu vient de me toucher au niveau du cœur le combat n'est pas encore finit .Je vais faire encore tous mon possible pour gagner , je sais aussi que ci tu me retouche au cœur le combat seras finit pour moi mais je vais prendre ce risque, je veux te prouvé que tu a tort que je suis un ninja qui e fort ."

Après ces quelle que parole kabuto passe enfin a la contre attaque il effectue un sceaux
Spoiler:
Kabuto fait apparaître trois clones dans l'arène lui et ces clone entoure sont adversaire et sorte des kunai les jettes dans la direction de neji ,celui-ci ne les esquive pas tous pour ne pas être déborder par la situation il s'attaque au clones et les élimine . Pendant ce temps kabuto en profite pour utiliser la technique.
Spoiler:
Le ninja crée des parois autour de neji pour l'enfermer .Kabuto en profite pour reprendre un peux sont souffle neji utilise le tourbillons divins pour sortir de cette technique et une fois de plus, il touche le cœur de kabuto qui celui-ci et haut sol ces yeux ce ferme tous seul. Kabuto essaye de les ouvrir mes il ce referme directement puis neji prend la parole .

-Je te l'avait bien dit que tu n'avais aucune chance contre moi espèce de ninja incompétent .-
.


Kabuto entend les paroles du jeune hyuga qui elle devient de plus en plus basse jusqu'à ce qu'il perde connaissance dans l'arène . L'arbitre fait intervenir les soigneur pour qu'il sorte kabuto de l'arène il finit a l'hôpital il se réveil quelle que heures après il ne savait toujours pas ci il était admis ou pas a l'examen des chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:01

Fiouu 10/10 tu passe Chunin sans probleme je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:40

Kakashi marchait en direction de l'arène chunnin , il s'appretait a son dernière examen et savait déjà en quoi elle consistait , il allait devoir affronter un quelqu'un , il avait eu un mois pour ce préparer mais il ne connaisser pas son adversaire ce qui été très désavantageux pour l'un ou pour l'autre ... Au fur et a mesure qu'il s'approchait de l'arène il entendait les spectateurs , il espèrait ne pas arriver le dernier mais ariver dans l'arène il constata que c'était bien lui le dernier . L'examinateur donna l'ordre des combat et celui de kakashi était le premier , il était tomber sur un adversaire qu'il avait apercu a konoha il se nommait yamato .

Tout deux se placèrent face a face et attendirent que l'examinateur lance le départ , ce qu'il fit dès que les autres concurrents se sois dégager du terrain .
Kakashi ne connaissait pas les capacité de son adversaire et se devait donc de les voirs mais son adversaire attendait lui aussi qu'il attaque , kakashi pensa directement qu'il été futé , il devait trouvait une stratégie pour ne pas lui montrait de quoi il été capable .

-Tajū Kage Bunshin no Jutsu

Kakashi créa trois clones et les fit se dispercer autour de son adversaire qui ne bronchait pas , kakashi devait lui empécher de s'occuper de ses clones il lanca deux kunai en sa direction et sauta en l'air pour en lancer deux a nouveaux pendant qu'au même moment ses clones foncaient sur son adversaire , il ne pouvait s'occuper une fois de plus deux deux choses a la fois kakashi en était sur , il s'était passer la même chose a son examen numéro deux . Son adversaire lança deux kunai en direction des kunai que kakashi avait lancer en 'air pour les dévié de leur trajectoire et comme kaakshi l'avait prévu l'adversaire n'allait pas avoir le temps d'attaquer ses clones plus les deux autres kunai jusqu'au moment ou celui ci fit des signes de main très rapide ...

-Mokuton Moku Jouheki

L'adversaire avait créé un mur de bois pour se protéger des kunai et avait profité de l'hésitation des clones pour leur les attaquer , il avait sortit une lame de bois tranchante de sa manche et fut rapidement le tours des clones pour se poster en face de kakashi . Kakashi n'avait jamais vu et su qu'il existait une capacité qui constitait a utiliser le bois mais il était fière de l'apprendre et d'avoir l'honneur de se battre contre se type . Son adversaire réattaqua le premier en créant un surf de bois.
Cours n°3 Chunin Surfduboistm0
Il avait toujorus sa lame tranchante a son bras droit et kaakshi sortit son kunai pour parer ses coups mais il fut attraper par des bout de bois qui était sortit du sol .
Cours n°3 Chunin Prisemokuton2gq0yl
Il n'avait aucune issue et son adversaire lui planta sa lame dans son ventre , les spectateurs ne s'attendaient pas a sa et se disait que le combat n'avait pas durer longtemps mais il se ravisa quand il vit kakashi partir en fumée , ce n'était qu'un clone et yamato n'arrivait pas a y croire celui ne l'avait pourtant pas quitter des yeux mais il repensa au derniers clones qu'il avait tuer , il n'y avait pas fait attention au départ mais il n'était pas partit en fumée , il se retourna rapidement et entendit au même moment .

-Chidori !!!!

Kakashi avait concentrer dans sa main une petite quantité de chakra et yamato eut juste le temps de créé un clone qui sortit apparu devant son corps et qui se pris le chidori en pleine poitrine , yamato était situé derrière son clone et se servit de celui ci pour bloquer le bras de kakashi , yamato sortit de nouveau sa lame et transperca kakashi mais celui ci explosa . Ce n'était encore qu'un clone et yamato était bruler sur tout le bras droit , il cherchait kakashi des yeux et le vit a sa droite celui ci ne bouger pas et l'observer . Yamato se mit de nouveau a commencer a attaquer .

-Mokuton No Jutsu

Des arbres étaient apparu sur tout le terrain et yamato pénétra dans un arbre
Cours n°3 Chunin Assimiliationdeboisew5

Kakashi devait absolument les éliminer même si cela allait lui coutait beaucoup de chakra .

-Tajū Kage Bunshin no Jutsu

Kakashi créa une dizaine de clones et les éparpilla sur tout le terrain et les fit exploser , il rester perplexe car il ne voyait pas yamato et il trouvait sa trop facile , la fumée était immense et kakashi voyait plus rien , il sentit une coupure a la jambe , puis une seconde son adversaire avait fait exprès et il était tomber dans son propre piège ... Il devait se ressaisir et trouver une solution pour ne pas se faire toucher .

-Raiton Bunshin no jutsu

Il créa trois clones de foudre autour de lui en attendant que la fumée se dissipe et après cela il remarqua que tout le arbres avait belle et bien était détruit mais il avait perdu son adversaire de vue , ses clones et lui cherchait toujours son adversaire jusqu'au moment ou plusieurs petite lame de bois arrivèrent de sa gauche puis aussi de sa droite , il remarqua qu'elles avaient été lancer par des clones ou alors le vrai été l'un des deux ... Les trois clones de foudre créérent de l'électriciter autour d'eau ce qui détruisa les petites lames de bois et deux des trois clones se dirigèrent vers les deux clones de yamato , une fois arriver a leurs coté ils explosèrent ce qui lacha plein d'électrciter qui déchiqueta les deux clones . Kakashi constata qu'il avait belle est bien perdu de vue yamato mais quelque seconde après le clone de foudre qui était rester a ses coté fut engloutit sous terre , kakashi se retourna en espérant voir yamato mais il apparu de sous la terre derrière kakashi , une nouvelle fois il voulu le transpercer avec sa lame de bois mais kakashi avait ressentit son chakra juste a temps pour se baisser et entamer un combat au corps a corps , il n'avait plus beaucoup de chakra et commencait a être épuiser , il devait en finir avec sa technique special , il repoussa yamato d'un coup de pied après avoir esquiver son coup de poing et fit des signe de main ...

Raiton « Chien de foudre »

Cours n°3 Chunin Kirin

Kakashi avait créé un chidori en forme de loup se qui élargisser sa porter d'attaque , il courut rapidement vers yamato pour lui porter le coup fatal , il voulut se protéger et forma un bouclier de bois ,
Cours n°3 Chunin Mokuton_muro
mais le raiton de kakashi détruisa le bouclier de bois et son attaque toucha yamato . Kakashi n'avait plus de chakra il s'accroupi par terre épuiser et attendit que le juge annonce le vainqueur mais il ne le fit pas yamato c'était relever et était face a kakashi , on pouvait voir que sa technique l'avait touchait mais il avait quand même réussi a l'affaiblir , yamato s'approcha de kakashi avec un sourire . Kakashi compris ou il venait en venir et ceui la parla a haute voix ...

-J'abandonne!

Les spectateurs a l'étonnement de kakashi applaudirent leur combat et comprenait pourquoi il avait abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

Bon ben tu pouvais pas faire mieux tu passe Chunin Kakashi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:09

Saï arriva lui aussi dans l'arène ou son adversaire y était déjà prêt a combattre . Son adversaire s'étirait quand enfin Saï entra dans l'aréne avec ses shuriken et son grand shuriken attacher dans le dos , il dit a son adversaire :

Je vais faire de mon mieu pour gagner et je pense que je vais gagner et devenir chunin !


Le combat allait donc commencer et les deux combattant était pret quand l'arbitre dit :


mettez vous en place ! allez y !!!

Le combat avait donc commencer et tout de suite Saï utilisa un de ses jutsus d'attaque il dit :


bushin no jutsu !!!

les clone commencer a encercler l'adversaire de Saï qui ne bouger pas d'un centimètre . Quand tout d'un coup les clones de Saï se mir a sauter sur l'adversaire de Saï qui ne bougait méme pas ...

Shoro (l'adversaire de saï ) contait aujourd'hui montrait qu'il était le plus fort de sa génération que se soit dans n'importe quelle village, et quand il vût que c'est Saï qui entama le combat avec des clones aqueues, Shoro souria c'est qu'il voulaît absolument gagner, mais une fois les clones d'eau crée, Shoro fît une permutation pour réapparaître presque sur le toit, sur une sorte de plaque de métal et il venait de sortir ses 3 katanas dont 1 qui lui donnait les techniques ténébres de Soka, celui ci les utilisa rapidement en lançant une boule noire de taille impréssionnante sur Saï et pour lui donner de la vitesse


Kamaitachi

Alors une mini tornade poussa la boule encore plus vite et elle explosa sur les clones et le vrai Saï, alorrs que Shoro fît deux clones des ténébres.

" Le combat vient juste de commencer... "


Shoro avait maintenant le sharingan a deux virgules.

Saï, qui avait commencer son combat et qui avait tester sont adversaire avec quelque clones qui n'avait pas tenue très longtemps dans l'arène , avait lui aussi subit quelque dégât mais avait quand même bien encaisser le coup tant bien que mal . Saï se permuta lui aussi sur le toi de l'arène et dit :

Je te préviens , j'arrête de te tester maintenant je vais me battre comme un lion et je vais tout faire pour gagner et t'impressioner , je veux devenir chunin !!!!



Saï sauta sur le plus haut toi de l'arène . Il sauta sur le toit ou était son adversaire et crit :


Katon , le dragon de feu !!


La technique envoya un gros dragon de feu sur l'adversaire de Saï , et étonnamment Saï plongea dans son dragon de feu qui le propulsa sur sont adversaires qui avait déjà déployer le sharingan a deux branches . Saï fonca sur son adversaire qui se prit une puissante attaque de katon puis un coups de poing deriére la téte ...
Shoro était evanoui et Saï avait gagner le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:17

Bon rp 9/10 tu passe Chuunin Sai !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:18

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

zordiac desespere avait miraculeusement réussis la 2eme etape de l'examein meme si les deux autres membres de son equipe etait mort durant l'etape precedente , il s'avanca dans l'arene ses habits etait un peu dechiqueter et il n'avait plus d'armes , son adversaires etait plutot grand et costaud et possedait 5 shuriken geant dans son dos il attendit le debut du combat pour atterir derriee zordiac et le projeter a l'autre bout de l'arene . decidemment celui la ne devait connaitre que du corp a corp car pendant un quart d'heure il ne faisait qu'enchainer zordiac qui on aurait l'impression se laissait plutot faire pour lui laisser un peu de plaisir

-bon j'en ai marre j'ai vaincu des serpents des tigres une equipe de 3 ninjas stupides pour faire plaisir a 3 pelés deux tondu puis j'ai du m'entrainer pour réussir une invocation pour laquelle je suis partit a l'hosto alors maintenant tu vas abandonner se match ou je vais tellement te frapper que tu te releveras plus

malheureusement pour leninja d'en face il n'avait pas ecouté et tenta de donner un coup de poing vers la tete de zordiac , quel ne fut pas sa surprise quand il vit que son poing fut stoppé d'un coup et renvoié a l'envoieur aussi vite puis il fut mis a terre et i lsentit son bras se faire pietiner puis il ne sentit qu'une grande chaleur et ne vit que deux dragons qui l'entouraient , quand il se reveilla il remarqua qu'il etait dans le platre et etais defiguré a vie a cause d'une immense brulure et comme signe d'aurevoir zordiac avait posé un petit mot

"je t'avais prevenu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:38

6/10 c'est quand meme court mais tu passe Chunin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue96/100Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:19

C'était maintenant au tour d'Hydeki de se battre lors de la troisième épreuve de l'examen de sélection des chunins. Comme adversaire, il eut une kunoichi du nom de Shirata. Encore une fois, il fit le fier et l'arrogant:

Hydeki: Dites-moi que c'est une plaisanterie ! Je dois me battre contre une fille ?!

Shirata: Tu es bien arrogant... Je vais te montrer ce que je sais faire, et tu va vite redescendre de ton piedestal !


Hydeki était apparemment pressé d'en finir, il détestait qu'on lui parle ainsi était désireux de lui faire payer.

Examinateur: Que le combat commence !

Hydeki fonca diretement vers la kunoichi. Pour la déconcentrer, il lui lança des kunaïs, et profitant du fait qu'elle était occupée à les dévier, il s'arrêta et lui lança un sort katon:

Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Spoiler:

Mais la kunoichi l'évita in-extremis. Et, pour riposter, elle lui lança l'attaque des boules aqueuses:

Suiton ! Teppo Dama !

L'attaque toucha Hydeki de fouet, et Shirata pensait avoir gagné. Toute fier elle se prépara à partir lorsque soudain...

Hydeki: Tu pensais en finir si facilement avec moi ?

Shirata: Quoi ?! Comment est-ce possible ?!

Hydeki: Tu n'as fait que toucher un clone que j'ai fait. Vois-tu, j'utilise souvent des clones lors de mes combats... Kage Bunshin no Jutsu !


Et quatres nouveaux clones apparurent. Il accoururent tous vers la kunochi, les deux premiers l'attaquant de face, les deux autres chacuns d'un côté, et Hydeki derrière. Et, lorsque Shirata fut occupée par les clones, Hydeki lança de derrière sa technique katon ultime: La technique de la boule de feu suprême.

Hydeki: Katon ! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !

Et cette fois-ci, la boule de feu fit mouche et Shirata tomba lourdement au sol.

Hydeki: Examinateurs, vous pouvez me déclarer vainceur, elle ne pourrat pas reprendre le combat.

Examinateur: Bon, et bien... Hydeki, vainceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:29

7/10 dommage que ces pas plus detaillé et un peu plus long .

Tu passe chunnin félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue98/100Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:28

Kenzo arriva dans l’arène de combat de bonheur. C’était le matin et l’estrade était remplie de spectateur. Ils étaient venus admirer les différents combat qu’il allait se présenter. Parmi ces combats, Kenzo faisait parti de ces participants.

L’arbitre de cette épreuve était en train d’expliquer les règles pour la troisième et dernière épreuve. Le but de la troisième épreuve était un combat à un contre un. Le fait de gagner ou de perdre ne comptait pas. C’est sur leur style de combat que les examinateurs notaient.

Après que l’arbitre de la troisième épreuve eut fini les explications, il sorti une fiche contenant les noms de chacun des participants. Il y était marqué les adversaires de chacun. Kenzo regarda la fiche de ses yeux en cherchant son nom. Son adversaire était Obuchi Tasuke.

L’arbitre ne s’impatienta pas plus longtemps, il débuta l’épreuve de l’examen. Le premier combat était, par un hasard, celui de Kenzo contre Obuchi. Les deux participants étaient seuls sur le terrain.

Ils s’observaient et chacun faisait leur observation. Obuchi était physiquement plus vieux que Kenzo, il avait au moins deux ou trois ans de plus que lui. Obuchi fessait parti du village caché d’Ame.


- Je te préviens petit, je ne te laisserai pas de chance

Kenzo ne répondit pas à sa remarque, il était inutile de répliquer puisque cela n’aurait rien servi.

- T’es plutôt silencieux toi pour un shinobi du village de Konoha.

- Dit toi plutôt que tu me fais perdre mon temps.

- Pff, je vais t’apprendre les bonne manières moi!

- Commencez.

Sans perdre son temps, Kenzo débuta l’action du combat. Il envoya trois shurikens suivit d’un katon.

- Katon Gokakyu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu)

Le katon de Kenzo et ses shurikens se fusionna et forma des shurikens de feu. Obuchi les évita sans difficulté.

- Je trouve que tu me sous-estime. Ninpô, Joro senbon (Technique de la Pluie des Milles Aiguilles)

Les milles aiguilles contrôlé par le chakra d’Obuchi se dirigèrent Kenzo à grande vitesse. À peine qu’il eut le temps de riposter les milles aiguilles atteignit l’atteignit, provoquant une épaisse fumée. Après que la fumée se soit dispersée, on y découvrit Kenzo victime de l’attaque d’Obuchi.

- C’est ce qui arrive au minable qui sont toujours silencieux.

- On ne baise jamais sa garde, on ne te l’a pas appris?

Obuchi entendit la question de Kenzo alors que ce dernier était au dessus de lui sur le dos d’un aigle.

- Q… quoi!? Comment s’est possible??

Obuchi se retourna vers l’endroit de sa dernière attaque et il y retrouva un bout de bois alors ce c’était Kenzo il y a quelque minute. Kenzo avait utilisé sa technique d’invocation au moment où il avait lancé ses shurikens enflammé.

- Je vais te faire regrette d’avoir résisté!!

- C’est trop tard, tu ne peux plus rien faire. Regarde autour de toi.

Kenzo avait aussi utilisé sa technique du clone de l’ombre pendant sa première attaque. En tout, trois clones de Kenzo formaient un triangle laissant au centre Obuchi et au-dessus de lui se trouvait le vrai Kenzo.

- Katon Gokakyu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu)

La technique du clone de l’ombre combiné avec le katon de Kenzo eut un effet dévastateur. Obuchi se retrouvait avec plusieurs marques de brulures. Kenzo venait de gagner son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Beau combat Kenzo 9/10 tu passe Chunin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue197/250Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue700/700Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue450/450Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (450/450)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:31

kankuro se balader tranquillment dans le village de konoha content d'avoir reussi ses epreuve
Il devait se rendre dans la foret de konoha pour la derniere epreuve
Il devait affonter dans un combat un contre un un adversaire qui se nommé neji
kankuro arriva au lieu de rendez neji était là kankuro dit
-salut !
-enfin tu ai la j'ai failli attendre
-hum...
ON COMMENCE

neji faisat son buikugan
kankuro sorti ses pantain
-A A A des pantain on et pas la pour joué a la poupé dit neji
kankuro n'apprecié guerre se genre de remarque se qui le rendait dans une colére folle.
karusu pluie de kunai en continu
neji grace a son buykugan contra tous les kunaï puis il attaqua karasu avec soisente point du haké il mit karasu en miette il ne resté plus que kuroari mais malgré sa defence neji était touché a cause de karasu qui est plein de piege dans tous les menbres de son corps il ne pouvait pas esquivé tous les piege.
kankuro envoya un kunaï au bout du quel se trouvé un parchemin explosif des qu'il explosa kankuro envoyant des boules empoisoné qui cré un nuage noir pour que kankuro puisse allé se caché mais byakugan de neji était infaillible mais neji avais avalé un peu de poison mais ca ne lempecha pas d'aller vers kankuro qui avait mit des file de chakra sur tous les menbres cassé de karasu neji attaqua:
-les soisente point du haké contre kankuro
qui tomba neji s'apreter a achevé kankuro qui étais au sol et ne pouvant que bougé les doigt pour dirigé ses marionette il diriga kuroari qui enferma neji dans son ventre et et fit attaqué karasu avec ses derniere force car neji l'avais gravement touché et paff neji fut transpersé.
le ventre de kuroari s'ouvrit et neji était blessé aussi gravement que kankuro qui n'avait pas fini d'nevoyer toutes les parti de karasu dans le corps de neji
cela se solda par une egaliter car aucun d'eux n'avait la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:42

7/10 tu passe Chunin bravo kankuro !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue10/100Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:34

Ayko se trouvait dans un combat entre elle est une jeune fille de son age nommer Asako.Le combat avait etait entamait il y a plus de une heure et demie. Les deux fille tres affaibler ne lachait pas leur effort. Elle devait se battre jusqu'a abandon ou mort d'une des deux ninja.Asako alla donnait un coup a son advairsaire qui reussie a caller l'attaque avec ses bras, les deux fille se regarderent dans les yeux puis apres une respiration forcer Ayko dit a l'autre fille :

- si vous deviez mourir vous diriez quoi la tout de suite ?

- Surment que tu est pitoyable ...

tout en regardent le ciel qui lui semblait magnifique elle lui dit qu'elle avait aucune imagination pour une fin heroique


- et toi ?

aykor egarda le nuage , sous un ricanement sombre elle décida d’accéléré le rythme baissa soudainement la tête regarda son adversaire le regard plisser et en souriant lui dit:



- je ne le dirais qu'avant de mourir ... Et helas pour toi tu ne l'entendra jamais .


elle se remit en position de combat et commenca en fesant une technique nommer le souffle du dragon de terre

Un dragon de terre surgit du sol qui lança plein de morceau de terre qui ressemblait étrangement a des aiguilles sur son adversaire, Puis Asako paralysa ayko pendant un certain temps avec la technique Poigne du Serpent Spectral et enchaina avec de l'épée de vent. le ninja créa un courant d'air très puissant qui ressemblait a peu près a une épée

Ayko essaye d'esquivé la contre attaque énnemi me cela échoua et elle enchaîna et créa un raz de marée: une rué d'eau se déclancha est la blaissa ell et son combattent puis elle utilisa une technique d'invoquation qui fait apparaître des requin affamer,ceux-ci se glissea sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.

Asako se débattait pendant que ayko le regardait en ricannant:


-une dernière volonter ?

- si je souhaiter ta mort cela te conviendrais ?

-huum j'y reflechirais mais avant la tienne me démange

ayko ricana une derniere fois avant de reprendre son serieux et lança deux
dernière attaque la technique du dragon aqueux et la barrière aqueuse. Ceul ci metta fin au jour de Asako qui c'etait battu pendant plus de deux heures. Ayko etait gere en forme et retourna a konoha a l'hopital pour se faire soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue88/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue750/750Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue500/500Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:40

8/10 tu passe chunin ayko !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue10/100Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue550/550Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°3 Chunin Left_bar_bleue300/300Cours n°3 Chunin Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

cool !!
merci merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Chunin Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Chunin   Cours n°3 Chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Chunin
» Cours n°2 Chunin
» Cours n°1 Genin
» Cours n°2 Genin
» Cours n°3 Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: