Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue88/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue500/500Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:48

Shikamaru ouvrit la porte pour aller dans son bureau et regarda ses papiers
Il regarda les derniers papiers qu'il avaient a faire et se dit

"Je Commence a en avoir marre de tout ces papiers,je suis toujours cloué sur ce bureau"

Bon je crois que ma decision etait prise,il fallait que j'attende l'arriver de Jiraya
En finissant ma paperasse,une personne venait de frapper a la porte

"C'est Jiraya,je peux entrer Shikamaru ?"

"Oui entre j'ai presque fini,je pense que ca sera mon dernier dossier a signer"

Jiraya me regardais et ne comprenais pas le "dernier dossier a signer"
C'est bon,je vais commencer a tout expliquer a Jiraya

"Bon Shikamaru que voulait-tu me dire de si important"

"Voila j'ai decider de ne plus etre hokage du village de Konoha"

"Quoi !? Comment ! tu ne peux pas te retirer"

"Si je me retire,je n'etais pas sur de moi ce matin mais en reflechissant toute l'apres-midi j'ai compris qu'il ne fallait pas que je reste Hokager"

"Mais alors dis moi pourquoi cette demission Shika ?"

"He bien,l'aventure vers d'autres pays,les alliances,les missions,les equipe tout sa commence a me manquer et puis toute cette paperasse me gonfle vraiment"

"Je vois,je comprend maintenant,peut-etre que cette place d'Hokage est plutot destiner pour les plus agés que toi,ok je vois ou tu veux en venir,je vais aller prevenir les vieux de ton depart,prend soin de toi Shikamaru et j'espere que le prochain soit aussi intelligent que toi"

"Merci Jiraya,et au faite n'y va pas trop fort avec les vieux sinon il vont revenir me bourré le crane avec cette demission"

Jiraya me faisa un signe de la main qui voulait tout dire
Enfoirer de jiraya je suis certains qu'il va tout deballer
Je prit mon chapeau de Hokage et je le posa sur le bureau,je ranga toute mes affaires et je prit la porte
je reviendrait dans cette piece,mais cette fois-ci ce sera enfin pour me faire assigner une mission


Edit par Shika:22 lignes 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue98/100Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue300/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:11

Kenzo était entré dans le bâtiment quelque temps après sa promenade dans les rues de Konoha. Pendant sa promenade, il n'avait pas arrêté de penser sur les pouvoirs du Sharingan.

* Je me demande quand je pourrai activer mon Sharingan...

Il avait décidé d'aller voir Shikamaru pour obtenir plus d'information. Il s'était promit d'aller le voir après avoir réglé le problème d'Akatsuki, après tout, il était le Hokage du village de Konoha.

* Shikamaru connaissait ses types, surtout cet Itachi... Il faut que j'en apprenne plus.

En marchant dans les couloirs, Kenzo repéra Shikamaru. Kenzo était surpris, il croyait que son Hokage devait travailler dans son bureau à remplir des feuilles.

- Shikamaru, vous prenez une pause?

Edit par Shika:8 lignes 8 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue88/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue500/500Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

En sortant mes affaires je coisa Kenzo le jeune genin de Konoha
Kenzo avait l'air tout précipiter,il voulait me dire quelquechose d'important ca se voiyais dans ses yeux
En me raprochant de lui il mavais poser une question,il croyais que je faisais une pause

Shikamaru,vous prenez une pause?

Cela m'avais étonné il m'avais apeller Hokage
je devais bien lui dire que je ne le suis plus depuis un petit moment

Non Kenzo je ne fais pas de pause,Je ne suis desormé plus le hokage de Konoha c'est pour ca que j'ai toute ces affaires tres lourdes sur moi ! bon....

Kenzo etait vraiment tres surpris sur ma decision
je voyait bien qu'il voulait me parlait en tant que hokage
C'est surement pour son histoire que je ne connais pas beaucoup

"Hé oui je suis desoler,mais si tu voulais me dire quelque chose d'important tu peux me damander je peux encore fouiller dans le bureau"

Kenzo avait l'air gener depuis le debut sur son passé
Je ne pouvais que lui demander ce quil voualait
J'attendit la reponse de Kenzo

"Essaye de faire vite je dois bientot ranger toute mes affaires chez moi avant de rejoindre ma nouvelle mission"


Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue98/100Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue300/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:45

Kenzo était surpris, jamais il aurait cru que Shikamaru abandonnerait son post. Kenzo supposa qu’il ne devait pas avoir beaucoup de temps libre et qu'il voulait surement se consacrer à d'autre chose.

* C'est son choix après tout...

Kenzo ne chercha pas les raisons de son ex-Hokage. Enfaite, ca ne lui dérangeait pas vraiment que Shikamaru quitta son poste. Temps qu'il restait dans les rangs de Konoha, Kenzo était rassuré. Il était important que Konoha aient de bon élément comme lui.

- C'est au sujet de la visite de l'Akatsuki, plus spécifiquement sur cet Itachi.

Kenzo hésita un moment, il allait parler d’un sujet plus intime à Shikamaru. Bien que Shikamaru ne soit plus le Hokage depuis maintenant quelque temps, il pouvait toujours lui faire confiance.

- Vous connaissiez mon passé, vous savez donc que je possède tout comme le type qui possédait le Sharingan. Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul survivant suite au massacre du clan Uchiha. Comment se fait-il qu'il y ait un autre possesseur du Sharingan?

Bien entendu, Kenzo ignorait qui avait tué le clan de son père. Sa mère ne lui avait jamais révélé l'éditeur de ce crime parce que son cœur n'aurait pas supporté une vielle douleur...

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue88/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue500/500Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:23

Kenzo etait supris que je demissione,mais cela l'importer peu
Il voulait me parlait sur son Sharingan
En effet les questions que Kenzo m'avait dit etaient un peu delicats a repondre
Il venait de me dire froidement pourquoi ce type avait le sharingan

C'est au sujet de la visite de l'Akatsuki, plus spécifiquement sur cet Itachi

"Vous connaissiez mon passé, vous savez donc que je possède tout comme le type qui possédait le Sharingan.
Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul survivant suite au massacre du clan Uchiha.
Comment se fait-il qu'il y ait un autre possesseur du Sharingan?"


Devant toute ces questions sur le sharingan et Uchiha Itachi je ne pouvait que lui dire ceux-ci

"En faite le seul qui est survecu au massacre est Sasuke Uchiha tu as raison sr ce point la
Mais celui qui venait de massacrer le clan est le frere de Sasuke
Il s'apelle Itachi Uchiha,cet homme est celui que nous avons racontrer aux portes de Konoha
Mias je crois que d'autre Heritier du clan Uchiha vivent encore mais tres peu"


Kenzo avait ben compris ce que je venait de lui dire
Il est tres attentif et voulait sans doute en savoir plus
Je ne pouvais rien dire d'autre sur ce clan,je ne le connaissait tres peu moi aussi

"Kenzo je sais que tu as le sharingan et que tu ne peux l'activer,j'ai juste un petit conseil a te donné si tu veux le reiveiller
Pour l'activer tu dois sans doute froler la mort contre un adersaire redoutable ou
Avoir beaucoup de haine contre quelqun(ce que je te deconseille fortement)
La haine ne mène a rien,je ne vois pas d'autre issue que de devoir entrainer tes pupilles"


"Sur le porteur du Sharingan Uchiha Itachi que nous avons rencontrer c'est tout ce que je peux te dire sur lui
Bien sur il possede multiple technique avec ses pupilles dont un genjutsu tres puissant"


Je voyais Kenzo qui voulait sans doute en savoir plus sur son sharingan
Mais malheuresement je ne sais pas d'autre informations sur cela

"Je crois que je t'est tou dit,si tu veux en savoir plus essaye de parler a un uchiha qui serait dans le village comme Obito
Si tu as d'autre questions n'hesite pas en m'en poser j'essayerais de t'aider le plus possible"


Edit par Shika:26 lignes 26 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue98/100Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Demission de Shikamaru Left_bar_bleue300/300Demission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)

Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:48

Kenzo se sentait ignorant, jamais il aurait pensé qu’ils y auraient d’autre héritier du Sharingan dans le village de Konoha que lui. Bien qu’il y ait du sang d’Uchiha dans ses veines, il était normal que Shikamaru connaissait plus d’affaire sur le clan de son père que lui puisqu’il avait été Hokage.

* Il peut être intéressant que je rencontre un des survivants Uchiha pour recevoir plus d’information sur le Sharingan…

Kenzo était en train de réfléchir, il aurait tellement aimé développer un tel pouvoir. Selon Shikamaru, le moyen d’obtenir le Sharingan serait d’être dans une situation de danger ou avoir une grande haine envers une personne. Un entrainement rude est aussi l’une des options

- Je vous remercie Shikamaru, vous m’avez aidé éclairé certain mystère en moi.

Kenzo s’inclina devant Shikamaru en signe de remerciement ainsi que de respect du à son rang et quitta les lieux par la suite.

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demission de Shikamaru   Demission de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shikamaru
» Mon arrivé (pv Shikamaru)
» J'ai besoin d'aide Shikamaru ¨¨''
» Fiche Technique Shikamaru
» Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: