Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon arrivé (pv Shikamaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okuma
Etudiant
Okuma


Nombre de messages : 61
Localisation : partout et nulle part
Niveau : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue18/50Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (18/50)
Vie:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue500/500Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue250/250Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty
MessageSujet: Mon arrivé (pv Shikamaru)   Mon arrivé (pv Shikamaru) Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:16

Aujourd'hui était un beau jour, un jour ensolleillé, un jour ou beaucoup de gens sortaient de chez eux. Une personne courrait d'arbre en arbre sans se pressait, cette personne se nommait Okuma Nara un ninja de Konoha nés d'un viole. Il était partit il y a deux ans a la recherche de l'ordure qui l'avait engendré. Lorsqu'il l'eut retrouvé ce n'était pas ce qu'il s'attendait, son père qu'il détestait été dans un cimetière de ninja dans petit village dans le pays de la pluie.Il avait 15 ans a ce momment la, il était partit a 14 ans. Okuma avait maintenant 16 ans et il était en route pour Konoha. Lorsqu'il arrriva devant les gigantesque porte c'était midi pile. Il entra et vit les gardes s'interposé juste devant lui et lui dire :



- Qui es-tu décliné votre identité !



Okuma répliqua doucement pour qu'il comprenne bien :



- Je me nomme Okuma... Okuma Nara il y a deux ans je suis partit a la recherche de mon père maintenant je conçoit de devenir ninja de Konoha pour devenir fort et protégeais les gens que j'aime.



- Ne serais-tu pas l'enfant du clans Nara né d'un viole, c'est donc toi je comprend maintenant pourquoi t'es cheveux sont blond mais l va falloir tout de même me le prouver. Si tu es vraiment un Nara immobilise a l'aide de ton ombre le deuxième garde si tu tente quoique se soit je te tue.



Le garde qui parlait sortit un Kunai pour plus de précaution. Okuma fit un signe et son ombre s'allongea jusqu'a toucher celle du deuxième garde, Okuma autant satisfait que le garde eut un petit sourir sans joie. Okuma détacha sons ombre de celle du deuxième garde puis regarda le premire garde et lui dit :



- Sa te vas ou tu as besoin que l'on aille voir l'Hokage pour vérifier.



- Tu peux passé et bonne chance pour toi fais toi une nouvelle vie et deviens fort.



Okuma s'aprèta a répondre mais il sentit une présence qu'il connaissait il regarda a droite et a gauche sans ne rien voir puis regarda sur le toit de la première maison et y vit Shikamaru son cousin. Okuma lui fit signe de la main et lui cria :



- Salut Shikamaru sa fait longtemps pas vrais ?





Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue88/300Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue750/750Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue500/500Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (500/500)

Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé (pv Shikamaru)   Mon arrivé (pv Shikamaru) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:07

j'en avais marre de passer mes journer a faire des missions de rang C,il fallait que je me prene un jour de congé
je voya cette maison pres des portes de konoha et me coucha sur le toit en regardant le ciel
apres quelques minutes de repos J'attendais un cri venant d'en bas qui m'etais semblable

"Salut Shikamaru sa fait longtemps pas vrais ?"

Oui cette voix me rapelle bien un amis ou je croit un membre de ma famille
je jetta un coup d'oeil en bas et regarda ce ninja pres des portes de Konoha,ses cheveux jaunes et cette voix
Oui c'est bien mon cousin Okuma

je descendit du toit et me precipita vers Okuma en lui saluant

"Alors Okuma,sa faisait longtemps que je ne t'avais pas revu,a vrai dire je croyais que tu etait capturer...
mais bon tu est revenu c'est l'essentiel,content de te revoir
allez raconte moi ce que tu viens refaire a Konoha"


j'attendit l'histoire de mon cousin et l'ecoutais attentivement


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Okuma
Etudiant
Okuma


Nombre de messages : 61
Localisation : partout et nulle part
Niveau : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue18/50Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (18/50)
Vie:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue500/500Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mon arrivé (pv Shikamaru) Left_bar_bleue250/250Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé (pv Shikamaru)   Mon arrivé (pv Shikamaru) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:03

Okuma fut ravit que son cousin ne l'avait pas oublié, il sourit bêtement. Il regarda Shikamaru qui avait grandit, il vit l'étonnement sur le visage de son cousin. Sa faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vut. Okuma le regarda attentivemùent puis dit :

- Je reviens a KOnoha pour le protéger au prix de ma vie, tu connais la chanson revenir pour périr. Pendant mon voyage j'ai entendut des choses sur Akatsuki et d'autre village, une guerre approche et je vais en faire partit biens que cela m'ennuis particulièrement. Et puis que serais-je sans mon cousin préféré....

Il éclata de rire pour rien mais c'était l'émotion, tellement de temps sans revoir la personne avec qui il a était le plus proche amis était quelque chose pour lui.

HRP : DSL pas d'insipi o>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé (pv Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé (pv Shikamaru)   Mon arrivé (pv Shikamaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé (pv Shikamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shikamaru
» Demission de Shikamaru
» Fiche Technique Shikamaru
» J'ai besoin d'aide Shikamaru ¨¨''
» Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: