Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

Obito qui avait été clairement expliqué qu’il n’avait aucune mission pour lui, décida d’aller faire un tour dans la forêt… Tout le monde du village ne savais pas vraiment pourquoi il était partit et ou mais certains l’avais suivi et d’autre avait resté au village. Puis à un moment donné, pris de fatigue celui-ci s’arrêta sur une branche afin de pouvoir prendre une pause… Ce qu’il ignorait totalement c’est que le campement de l’akatsuki n’était encore pas très loin dans cette direction. Il ouvrit sa gourde question de boire de l’eau lorsqu’il ressenti une présence derrière lui… Sans prévenir il se retourna fixant l’ennemi et se concentra avec son Sharingan pour mieux le voir. Il portait un bandeau de Konoha et il le suivait. Il se dirigeait vers Obito.

(Hors RPG : Le prochain qui postera ici sera Shikamaru…)

Edit par suigetsu : 5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue88/300Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue750/750Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue500/500Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

Obito attend moi ! ne bouge pas de cette branche !

Obito mavait deja reperer au loin avec son sharingan et se demandais ce que je faisais depuis tout a l'heure a le suivre
Il courait tres vite mais j'ai pu le ratrapper grace aux nombreuses pause qu'il faisait
Arriver a ses coter je lui explique pourquoi je l'avait suivi

Obito je t'es vu partir ce matin aux portes en direction du nord-est
et cette direction mene a l'akatsuki j'en suis sur,je vais venir avec toi pour decouvrir leurs planque
Cette mission va etre trop risqué si tu la fais tout seul,imagine si tu tombe en face de deux membres


Alors Obito je peux te rejoindre pour cette mission ?
J'ai prevenu l'hokage comme quoi ont trouverait surement cette planque


J'attendit la reponse de Obito,ont ne sait jamais si il voulait vraiment la faire seul sans aide
Qu'allait-il repondre

[desoler si c'est un peu trop court la]


Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:55

Obito fixa le bandeau de konoha de Shikamaru puis lui fit un sourire

-Les amis d'enfances seront toujours les bienvenu... Même si je suis d'Oto et toi de Konoha, on se connait depuis longtemps... Je suis prêt à te laisser venir car seul contre ses malades je sais pas comment je pourrai intervenir... Et en plus disons que j'ai pas envie de perdre mon temps...

Il retourna son regard vers l'endroit ou il se dirigeait et activa son Sharingan puis il se concentra assez pour pouvoir voir la planque et apperçevoir du mouvement

-...Je la vois mais il y a du mouvement... SHIKAMARU ATTENTION

Il lui prit le collet le faisant pencher plus vers l'avant, il venait d'esquiver 3 kunai. Deux ninjas se posèrent sur une branchent les regardants et rigolant

-Heureusement que mon Sharingan étais la...

Puis il regarda les deux ninja en façe

-Sois prudent... Shikamru... Je m'occupe de celui-ci et toi de l'autre...

Puis il enleva ses lunnettes et fixa son adversaire.

-Malheureusement pour toi tu va mourire... MANGEKYOU SHARINGAN

Le ninja se retrouva ligoter dans une illusion en façe de lui. Celui-ci sortit un Kunai et vint lui porter à la gorge... Il savait qu'il n'arriverait certe pas à maintenir l'illusion longtemps par son manque de pratique mais il pourrait le faire parler...

-PARLE OU JE TE TUE...


Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:07

Ps: la mission le devrais pas étre terminer ?

1: Obito a quitter konoha sans raison sans rp.
2: Il et genin et utilise des techniques interdite Pour son niveaux.
3: Obito n'est plus de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:58

Ps:naruto a raison et il est impossible de savoir ou est akatsuki donc c'est impossible de continué la mission
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue88/300Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue750/750Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Left_bar_bleue500/500Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty_bar_bleue  (500/500)

Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Ouais ouais c'est bon il a changer de villages donc voila ont part chacun de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)   Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)
» Absence de Shikamaru
» Mon arrivé (pv Shikamaru)
» Demission de Shikamaru
» J'ai besoin d'aide Shikamaru ¨¨''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Rivieres-
Sauter vers: