Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:24

Obito qui en n'avais marre de rester seul dans son village se rendit au terrain d'entraînement en éspérent trouver quelque chose à faire mais ne vit personne. Il déposa ses choses et resta la quelques minutes à Humer l'air tendre de son village. Il se souvenu que lorsqu'il étais jeune il faisais tout le temps ça... Puis il se mit devant une cible et commença tranquillement à tirer des kunai juste pour s'amuser... Il visais toujours la tête lorsqe soudai un géant mal de tête vint le prendre... Encore à cause de ses yeux... Depuis l'utulisation du Mangekyou il n'arrêtais pas d'avoir des mal terrible à la tête mais il ne ce laissera pas abattre par ça... Il activa son Sharingan et commença à envoyer de plus en plus vite les Kunai un par un dans la cible la ratant rarement. Puis il tomba à genoux et fixa le sol

-Je suis faible ou quoi...

Il respira sacadément lorsqu'il ressenti une présence approcher. Il se retourna et vit une silhouette au loin. Il attendit qu'elle s'approche pour mieux la voir...


Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:55

Shark vit une personne qui lançait des kunay sans arrête.Elle vu que cette personne étais a genou et elle ressentit aussi que celui-ci avais pas énormément de chakra.Elle continua à avancer pour voir qui étais cette personne.Elle vu enfin le visage.C'était son ami d'enfance qui étais à Oto mais a déserter à l'age de 13 ans pour aller à Konoha.Il étais à genoux et elle pouvais voir quelque larme qui coulais sur son visage.Elle allât voir Obito.

Qu'es ce qui ce passe Obito?

Elle continua de le coller pour essayer de le réconforter et lui dit a nouveau.

Aller vient avec moi.

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:39

Obito qui étais à genoux ressenti la présence de Shark et un sourire se dessina sur ses lêvres. Il se releva pour aller la rejoindre et il prit ses choses avant de quitter. Puis il rattrappa Shark en la regardant dans les yeux avec un léger sourire... Certes il l'aimais depuis toujours mais il avais jamais oser lui dire par gêne...

-Tu veut me montrer quoi... Shark tu est sûr que j'ai le droit après tout tu est le Kage d'Oto et moi un ninja....

Puis il baissa un peu la tête de gêne

-Je sais pas ce que les autres penserais... mais bon

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue74/200Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue650/650Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue400/400Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (400/400)

Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Kabuto va rend une visite au terrain d'entraînement.

Le ninja marche dans les rues du village avec l'intentions de d'allé au terrain d'entraînement ,un petit vent soufflé dans les longue cheveux blanc de notre jeune homme pendant sont cours trajet jusqu'au terrain . Quand il arrive la bas kabuto vu qu'il y avait deux autres personnes alors il décide d'allé a leur rencontre ,il s'approche d'un pas léger vers les deux ninjas et d'où il était il pouvait enfin savoir qui il était . C'était l'otokage du village avec un jeune uchiha qui lui s'appelle obito ,le shinobi les salut puis il prend la parole .

« Bonjour a vous otokage sama et a toi aussi obito uchiha j'ai une petite question pour toi jeune uchiha. Pourquoi a tu quitter le village de konoha pour venir a oto ? Tu n'est pas obligé de me répondre ci tu trouve cela indiscret . Otokage je vais bientôt revenir dans votre bureau pour avoir une mission. J'ai aussi une question pour vous . Avez vous des nouvelle d'orochimaru sil vous plaît ? »


Kabuto en avait finit avec ces question il remet ces lunette sur sont front et attend les réponses de ces deux personnes avec une certaine impatient, car le jeune uchiha pourrais peut être dire de information sur le village cacher de konoha, et cela pourrais aider kabuto a le détruire avec sont maître orochimaru ci celui-ci n'a pas changé ces projet depuis que kabuto et partit en entraînement intensif affin de devenir plus fort .


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:56

Shark vit le sourire sur le visage d'Obito.Ce sourire n'avais pas été afficher depuis qu'il avait prit des chemins différent.Obito allât chercher ses affaires.Shark l'attendit et celui-ci revint vite la rejoindre.Après les quelques mots d'Obito,Shark avait comprit qu'il voulais suivre le même chemin que elle.Elle se trainait toujours un ou deux bandeau d'Oto dans sa pochette ou se trouvais ses shuriken.Elle enlevât les lunette de protection d'Obito et enlevât ensuite le bandeau de Konoha.Elle lui mit celui de Oto et lui remit ses lunette de protection.

Tu te souviens de quand tu avais 4 ans et moi 8?Tu étais toujours à part des autres.Un jour tout les enfants jouais ensemble mais toi tu étais dans ton petit coin a attendre quelque chose ou quelqu'un.je me suis alors dirigé pour te voir mais tu étais déjà parti.

Shark et Obito continuèrent leur chemin mais à peine qu'il aille fait 6 pas,Il aperçurent quelqu'un plus loin.Cette personne ce rapprochait des deux membre d'Oto.Shark vu enfin le visage et c'était Kabuto un chunin de Oto.Très poliment,Kabuto parlât.

« Bonjour a vous Otokage Sama et a toi aussi Obito Uchiha j'ai une petite question pour toi jeune Uchiha. Pourquoi a tu quitter le village de Konoha pour venir a oto ? Tu n'est pas obligé de me répondre ci tu trouve cela indiscret . Otokage je vais bientôt revenir dans votre bureau pour avoir une mission. J'ai aussi une question pour vous . Avez vous des nouvelle d'Orochimaru sil vous plaît ? »

Shark attendu que Obito répondre à sa question pour ensuite répondre à la sienne.

Je l'ai aperçu pour la dernière fois heum... je ne m'en rappelle plus vraiment cela remonte à plus de deux semaine.Désoler Kabuto

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue74/200Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue650/650Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Left_bar_bleue400/400Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty_bar_bleue  (400/400)

Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:56

Kabuto ce trouve sur le terrain d'entraînement en compagnie de sont kage et du jeune obito uchiha , le ninja leur avait poser quelle que questions a ces personnes mes pour le moments un seul personne avait répondue c'était l'otokage du village mes obito lui reste muet comme une tombe .

*Le jeune uchiha ne veut pas m'expliquer pourquoi il a déserté le village de konoha cela doit être encore assez dur pour lui de me donné ces raison exacte. Je vais le laissé pour le moment je lui redemanderai plus tard car cela m'intéresse .*

Kabuto regard alors le kage de sont village avec un sourire.


« Bien je vois la dernière fois que vous l'avez vu remonte a bien longtemps je me demande ou il peut être orochimaru mes bon cela n'est pas très grave il finiras par revenir dans le village . Je vais vous laissez reprendre ce que vous fessait avant que j'arrive. Otokage -sama Obito a plus tard et bonne continuations dans votre entraînement . »

Le shinobi salut alors les deux ninjas puis il ce retourne et s'avance vers le village d'un pas léger il n'avait pas appris grand chose lors de cette rencontre aucune idée d'où pouvait bien ce trouvé sont maître mes aussi comment le jeune uchiha avait fait pour quitte le village cacher de konoha .

Spoiler:


Edit par Shika:10 lignes 10 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Empty
MessageSujet: Re: Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)   Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito tu peux faire mieux (P.V. Shark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennemi sur vos terre ? (Pv shikamaru ; Obito)
» Galerie à Shark
» Suigetsu vs shark
» Présentation de Shark/valider
» Shark vs Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: