Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de naruto Empty
MessageSujet: Maison de naruto   Maison de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Aprés avoir fini tout les examens naruto fut attribué du titre chunin, un titre qu'il voudrais vite changer pour retrouver sasuke.
Naruto arriva dans la rueélle et les passants qui le félicita d'avoir réussir c'est exam, comme ci il était dificile, mais naruto eut le sourire et continua de marcher en direction de ca maison.

*que vais je faire maintenant, la journeé s'annonce bien ennuiyante .....*

Naruto arriva au pied de ca maison, il monta les escaliers en regardant le super temp qu'il fesait dehors, puis il entra dans ca maison quand il fit une drole de tête.

NaNi !!?

C'était le bordel dans la maison, il y'a lontemp qu'il n'avais pas mis les pied dedant, donc il ce mis a ranger un tout petit peu, tout d'abort il prena c'est affaire et autre pour les lavé, puis en voiyant toute la poussiéres sur les maubles il n'avais que d'autre choix de faire un petit muliconages pour ranger un peu tout ce bordel.

Voila tout ce monde devrais m'aider.

Naruto et c'est clones rangéres la maison a vitesse grand V, puis une fois la poussiére et le bazar fini les clone disparure et naruto alla ouvrie la fenêtre et ce posa sur son confortable canaper en regardant le soleil qui pouvais illuminer tout konoha.
Naruto pouvais ce reposer trankillement en prenant un peu de bon temp.


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de naruto   Maison de naruto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:24

Le lendemain

Aprés la soireé derniére naruto entra chez lui en penssant a ce quil c'était passer avec itachi et sasuke
Particuliérement avec sasuke, naruto pris le rouleau qu'il lui avais laisser et ce préssa de l'ouvrire une fois a l'intérieur de chez lui.
Naruto regarda par a fenêtre ci personne surveller anbu ou qui que ce soit, car les information sur le rouleau
pouvais étre vital ou pieger sasuke, mais naruto voulais garder ca pour lui et le montrer a personne d'autre.

*sasuke....*

Naruto commenca a ouvrire le rouleau puis regarda les information inscrit deçu, il indiquer exactement l'endroit ou sasuke devais aller et m'attendre tout les jours,
puis naruto posa la main deçu en claquan avec ca main sur la table et re penssa a ce qui c'était passer.

Flash Back

ne me suis pas, et sache que c'est konoha qui a donner comme misison a itachi de detruire le clan Uchiha...itachi était comme toi il voulait
servir le village pour lui la mission était plus importante que tous...et dans un sens il avait raison...il avait un rève mais mintenent je pense qu'il

n'a plus aucun rève du tous...konoha lui a donner de l'espoir et konoha la aussi démoli...voila se que je pense...mintenent réfléchi bien

Fin Du Flash

Naruto ce demanda pouquoi il lui avais de pas le suivre, peut étre au moment ou il allais voir itachi pour lui parler, plusieur anbu et ninja de konoha était présent sur konoha,
le bruit le tout ce feu ne pouvais que avertir tout le monde.
Naruto demanda a un anbu de la ville ci il avais retrouver l'un des 2 intrus, et remarqua qu'il laissére aucune trace.

*sasuke qua tu en tête me pieger ? ou alors me livré a l'akatsuki ? non ce nest pas possible qu'il face une tel chose, mais en penssant son regard était vif
et c'est intention était vraiment de m'aider, mais que prépare vraiment sasuke....*

Naruto ce posa plusieur question, et tout ca était pour le moment trés trouble, il ce posa sur son lit enlevant sans bandeau et le posa sur ca table de nuit, quand il s'allongea sur le lit, il resta la quelque minute a regarder le plafond, puis il ce releva et pris son bandeau dans la main et le regarda a nouveau en sérran trés fort deçu, et penssa a tout les ancien souvenir qu'il avais eut avec sakura et sasuke, tout ca remonter a trés loin, 3 longues anneé et sasuke réaparue.

*Sasuke..... mais que pencera sasuke ci elle apprend tout ca, je ne peut rien dire raaaa!*

Naruto posa son bandeau a noveaux, et ouvra ca fenétre du salon, puis il sauta sur son toit pour regarder la lune
et réfléchie a nouveaux sur ce qu'il devais faire en atendant, mais naruto compter bien savoir les réponce a c'est question.


Edit par Shika:23 lignes 23 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)
» De retour chez elle
» Naruto vs Naruto
» Question Naruto
» Naruto ou Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Habitations-
Sauter vers: