Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement entre uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue121/150entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue600/600entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue350/350entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

Madara marcher quand il vis il commençais a marcher il était avec itachi quand il passa devant un restaurant madara dit en secouant ces bras en montrant le restaurant

-je suis fatiguer sa fais longtemps que l'on marche et on peu manger un truc s'il te plais

Même avec itachi madara faisais l'idiot est il dit d'un ton curieux est stupide a gonfler n'importe qui il l'avais déjà sorti a deidara est il dit en regardant itachi dans les yeux

-dit les bijuu ces ichibi nibi est moi ces tobi y a un rapport tu pense itachi sama est pourquoi on va aussi loin pour un simple entraînent il y a une salle dans la grotte hein je peu savoir

*C'est vrai pourquoi aller aussi loin pour un simple entraînement pourquoi iwa *

madara avais arrête de bouger est attendait la réponse de itachi

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue43/100entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue550/550entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue300/300entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:28

Itachi regardait droit devant lui sans rien dire il n'écoutait même pas les paroles idiote de Madara , il avançais tout droit vers une petite prairie après le village il voulais voir se que valait Madara au combat...en même temps il voulais voir car il fait partit de son clan! Un des marchand proposa au deux ninja des affaires a vendre...Itachi l'ignora en fermant les yeux , Madara s'arrêta pour voir les affaires du marchand , Itachi se retourna et regarda Madara...

Itachi:allons-y Madara!

Madara s'arrêta de parler et s'en alla pour rejoindre Itachi il était surexcité il parler il sauter...Itachi regarder droit devant lui sans rien dire mais il trouver qu'il se faisait un peu trop remarquer ,Itachi s'arrêta et regarda Madara sans bouger il le fixa...Madara regarda itachi d'un air...*pourquoi me regarde tu?*il y avait un grand silence...

Itachi:
ferme la tu va nous faire remarquer je préfère rester discret!!

Itachi repris sa route les yeux fermer, arriver dans la prairie après le village les deux ninjas se mit face à face Itachi le regarda droit dans les yeux sans lâcher prise et attendit...il faisait beau a Iwa mais il y avait un petit vent sur la prairie qui donner beaucoup de charme..c'est la que les Deux ninjas aller s'entrainer...


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue121/150entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue600/600entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue350/350entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

Madara est itachi arriva sur une prairie il ce mire face a face madara en avais mare de joué les imbécile heureux et repris son calme et sa tranquillité naturel il y avais un léger vent frais madara retira son masque laissant apparaître ces deux yeux rouge sang est il dit calment est paisiblement

-Bon maintenant tu peu me dire pourquoi faire un entraînement aussi loin du QG itachi-kun

Sa changer de la manière qu'aurait dit tobi vue que madara avais retirai son masque on pouvais voir ces long cheveux noir madara jeta sa cape de l'akatsuki on pouvais constater qu'il portai un pantalon noir tout comme son hauts on ne pouvais voir les plaque de métal dissimuler sous ces vêtements qui protéger ces point vitaux madara regarda itachi dans les yeux est lui dit froidement

-Alors j'attends est sa m'étonnerai que l'on soit là pour un simple entraînement alors dit moi la raison de toute cette mascarade

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue43/100entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue550/550entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue300/300entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:32

Itachi regarda Madara droit dans les yeux un coup de vent fit voler ces cheveux...il mit ses mains dessus pour pas trop qui volent des immense nuage gris prit la place du beau ciel bleu qui il y avait...des petites gouttes de pluie commencèrent a tomber Itachi enleva sa main de ses cheveux toujours en regardant Madara dans les yeux...il ferma les yeux et activa son sharingan , les deux Uchiha se regarda droit dans les yeux d'un air froid...

Itachi:
En effet je suis pas venu ici pour un simple entraînement , je suis venu ici pour te proposer un truc...si on est partit si loin..."les murs ont des oreilles"voila ma raison d'être a Iwa

Itachi sortit un kunai sous sa cape et montra la pointe a Madara et le jeta , le kunai s'arrêta net devant Madara , Itachi se téléporta derrière Madara et lui dit d'un ton calme...

Itachi:Crois tu que c'est un genjutsu...une pauvre personne dénuer d'intelligence aurez répondu clairement..."bien sur que non tu la attacher a fil invisible!!!"Et je précise bien avec les Trois points d'exclamations

Itachi se mit face a Madara et le regarda droit dans les yeux , leurs yeux couleur sang montré qu'ils avaient le même sang dans leurs veine!

Itachi:
Nous on peu clairement dire oui on a le même pouvoir nous deux Madara tout ce qui nous entoure est du genjutsu...moi je te propose d'être le sous chef de notre organisation...tu na pas le droit d'hésiter je le verrai de toute façon sois tu répond clairement oui...ou tout simplement non et la j'arrêterai de perdre mon temps et je m'en irais , mais dans le cas contraire je veux voir se que tu vaux en combat et en stratégie , mais sur sa je ne doute pas de tes capacités nous sommes...des Uchiha!!

Itachi regarda toujours Madara droit dans les yeux en attendant sa réponse...


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue121/150entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue600/600entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue350/350entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:12

Je voie ton offre est interessante est je l'accepter parcontre itachi je suis pas d'accord sur un poin on n'as pas le même pouvoir mon mangekyou est beaucoup plus puissant car ma vue ne baisse pas contrairement a toi mais je t'ai dit comment empêcher celà il me semble tout comme je t'ai dit comment avoir le mangekyou est ces pas une maniere de parler a son ancien sensei est pour le clan uchiwa a toujours était l'un des plus puissant le seul clan qui pouvais nous arrête est mort est pour le combat trés bien

Madara regarda itachi dans les yeux il ce regarda et attendait qu'il attaque madara défis le genjutsu est il dit

trés bien on va combattre mais je te prévien je ne retiendrai pas mais coup tu veux voir de quoi je suis capable trés bien je te rassure je ne te turai pas pas

madara attendait l'attaque de itachi kun évidament il n'avais pas encore acetivais son sharingan

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue43/100entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue550/550entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue300/300entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26

Itachi regardait Madara droit dans les yeux...il baissa la tête en fermant les yeux et désactiva son sharingan...le genjutsu s'était dissiper les deux ninjas se regardèrent face a face Madara attendait qu'une chose qu'itachi attaque mais Itachi n'a pas aimer les paroles de Madara...il le sous estimé comme un pestiféré!

Itachi:Certes tu a une meilleur vue que moi mais je n'ai pas était aider par mon frère moi , si il aurait pas été la tu serai pas la a l'heure qui l'ai alors t'en vante pas...ensuite t'est peu être un ancien mais je suis ton chef , on a but et c'est pas une cours de récréation alors fait pas ton fière pour ma part tu n'est qu'un chanceux si je te donne se poste c'est car tu le mérite et on a le même sang qui coule dans nos veine...c'est plus une histoire de clan notre clan on la massacrés...c'est du passé , on oublie tous sa il ne reste que Trois membres de ce clan , maintenant on peux se battre et j'espère que ta bien retenue se que je viens de dire car je ne le répèterai pas Deux fois Madara Uchiha!!

Itachi regarda Madara dans les yeux il avais toujours ses mains dans sa cape il ne l'avait toujours pas enlever , et attendait Madara pour attaquer , car c'est pas lui qui allait faire le premier pas...


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue121/150entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue600/600entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue350/350entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

Madara regardait itachi il attendait surment que madara attaque sa c'était mal le connaitre il ne ferai rien enfin pas encore car si il attaquer sans un plan est une faute a moin d'être imprévisible ou idiot madara regarda est il dit en mettant ces main dans ces poche

- Si tu attend que je commence le combat n'est pas prés de commencé itachi est je te rapelle que ce toi qui traîner ici donc la moindre des choses ces d'en gager le combat tu ne pense pas

*Si il attaque je pourrai riposter et voir si il comte combattre sérieusement ou non *

Madara n'activa pas son sharingan il attendait il y avais un vent trés faible comme le calme avant la tempête enfin si on peu dire car le temps n'était pas vraiment calme il était plutôt agiter


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau : 2

Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue43/100entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (43/100)
Vie:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue550/550entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement entre uchiha Left_bar_bleue300/300entraînement entre uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)

entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

Itachi regardait Madara et il commençait sérieusement à le gonfler il voulait pas se battre il voulait juste voir si il avait du cran , Itachi se retourna et mit Madara a dos il cachait ses mains...il regardait droit devant lui , le soleil commençais a se coucher...le ciel avait un ciel bleu foncer orange c'était magnifique!On entendait les criquet faire leurs magnifique chant il fit un pas en avant et regarda Madara du coin de l'œil!

Itachi:Tu as de la chance , tu ne ma pas déçu je voulais voir si tu avait du cran et se que je rechercher je l'ai trouver , j'espère que tu fera un bon sous chef et que tu sera loyal j'attends sa de toi!C'est pas que tu est sous chef que tu as le droit de faire se que tu veux tu as plus de libertés que les autres membres mais c'est moi qui te donnera les ordre compris??

Itachi tourna la tête et se retourna vers Madara et avança tout doucement vers lui et le doubla!

Itachi:On y va on ne reste pas une minute de plus ici j'ai des choses a régler si tu veux rester ici tu peux rester mais ne traîne pas trop!

Itachi se volatilise en formant des oiseaux pour retourner au QG


Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement entre uchiha Empty
MessageSujet: Re: entraînement entre uchiha   entraînement entre uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement entre uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Uchiha sasuke
» Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu
» Absence d'uchiha
» Mao vs Uchiha Sasuke
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'iwa :: Portes D'Iwa-
Sauter vers: