Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Left_bar_bleue96/100Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Left_bar_bleue550/550Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Left_bar_bleue300/300Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Empty
MessageSujet: Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame   Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

Cette fois-ci on avait confié à Hydeki la tâche de retrouver un groupe de chercheur de son village, qui était porté disparu dans les ruines de Ame. On ne lui avait pas dit quelles recherches ils faisaient, on lui avait juste demandé de les retrouver. Il partit donc de Suna et alla en direction d'Ame. Après avoir traversé le désert, il arriva dans des marécages infestés d'insectes en tout genre. Enfin, après de nombreux très nombreux jours de marche, il arriva à Ame. Il voulu entrer dans la ville lorsqu'un shinobi lui barra la route.

Ninja Inconnu: Hm.... C'est sûrement toi qu'on a envoyé pour secourir les chercheurs de Suna. Désolé mon gars, mais tu ne rentrera pas vivant chez toi.

Hydeki: Dit-moi ou sont les chercheurs ou ca va mal se passer pour toi. C'est clair ?

Le ninja ne répondit pas et se rua tout d'un coup sur Hydeki. Il sauta dans les airs tout en lançant un kunaï de diversion. Hydeki l'esquiva, et fit un bond de côté pour éviter le shinobi.

Hydeki: Kage Bushin no Jutsu !

Il créa deux clones de lui même et passa à l'attaque. Ses deux répliques avaient pour but d'occuper le ninja tandis que lui le contournait par les airs. Il mit donc le plans en oeuvre. Ses deux clones lancèrent des kunaïs que le ninja bloqua facilement, et profitant de la faille, ils lui immobilisèrent les deux bras. Mais le ninja fit une spectaculaire roulade arrière et atteignit les deux clones au visage grâce à ses pieds. Mais alors que les deux clones disparraissaient, il était déja trop tard pour le shinobi, Hydeki était derrière lui et il lui lança un kunaï qui l'atteignit à l'épaule. Le ninja tomba à genoux, criant de douleur.

Ninja Inconnu: Comment ai-je pu me faire avoir par une tactique aussi prévisible ?!

Hydeki: Je vais en finir, mais heureusement pout toi, même si tu m'a énervé, je vais te laisser en vie. Tu devrais être content. Néanmoins, je vais faire en sorte que tu ne puisse pas me suivre.


Hydeki, alors qu'il traversait le désert, avait manipulé du sable pour créer une ceinture qui lui servirait en cas de pépin. En effet, il pouvait la retransformer en un tas de sable, ou même en toute autre chose, un kunaï, par exemple. Il s'approcha donc du shinobi, retransforma sa ceinture en un tas de sable, à la stuppeur de son adversaire, et utilisa le sable ainsi obtenu pour menotter les jambes de l'autre.

Hydeki: Voila, ainsi immobilisé, tu ne peux plus rien. Alors, tu te décide à me dire où se trouve les chercheurs ?

Ninja Inconnu: Tu peux toujours courrir...

Hydeki: Très bien....


Il se mit alors à faire des signes incantatoires:

Hydeki: Katon, technique suprême de la boule de feu !

Il calcina alors le ninja et repris la route, plus irrité que jamais. Il entra donc dans la ville et demanda à plusieures personnes si elles ne connaissaient pas de ruines à proximité. Toutes répondèrent que non. Ereinté par le voyage et son combat, Hydeki alla boire et manger dans un petit restaurant. Il demanda de quoi manger au gérant, puis il continua:

Hydeki: Est-ce que vous connaissez l'existance d'une quelconque ruine à proximité de la ville ?

Le gérant remarqua le bandeau frontal de Suna accroché au bras d'Hydeki.

Gérant: Alors comme ça tu es celui envoyé par Suna à la recherche des scientifiques ?

Hydeki fut étonné qu'un inconnu connaisse le motif de sa venue, mais il ne put nier.

Hydeki: Hm...Ca ne vous regarde pas... Bref, c'est oui ou c'est non ?

Gérant: Eh bien, vous êtes du genre impatient, vous... Et bien oui, je pense qu'il y a une vieille batisse en ruine dans la forêt, quelque part près de la muraille Est. Ca vous conviens comme réponse ? Ah tient, votre repas est prêt.


Hydeki règla sa nota mangea son plat, remercia l'homme et parti vous l'endroit qu'on lui avait indiqué. Et arrivé dans la forêt qu'on lui avait décrite, il se mit à inspecter chaque recoin. Enfin, il trouva une vieille batisse à moitié cachée. Il rentra prudemment, mais fut étonné de ne voir personne, à part les scientifiques qui étaient toujours en vie. Il les détacha et leur demanda de les suivre. Mais lorsqu'ils sortirent, ils virent cinq shinobis qui n'avaient pas l'air commode.

Shinobi: Tient tient, voyez-vous ça, un ninja de Suna. Je vous avais dit qu'on envèrait quelqu'un... Bon tant pis, on va vite vous tuer hin hin...

Soudain des Ninjas des services spéciaux d'Ame arrivèrent et firet face aux autres.

Chef des ninjas d'Ame: Eh vous, le ninja de Suna et les scientifiques, rentrez chez vous, on s'occupe d'eux.

Hydeki: Ok, mais qui sont-ils au juste ?

Chef des ninjas d'Ame: Simplement des ninjas déserteurs très puissants. Allez, fichez le camp...


Hydeki fit mine aux scientifiques de le suivre et ils rentrèrent pour Suna. Nul ne sait ce qui est arrivé aux autres ninjas...


Edit par Shika:43 lignes 43 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Oto
» mission de iwa
» Mission de Kumo
» mission de Saï a la mer de kiri .
» Nouvelle Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Ame :: Ruines de ame-
Sauter vers: