Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle methode Pour les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue88/300Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue750/750Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue500/500Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelle methode Pour les grades Empty
MessageSujet: Nouvelle methode Pour les grades   Nouvelle methode Pour les grades Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:56

Pour devenir Chunin et faire l'inscription il va falloir etre au minimum lvl 3
Pour devennir jounin et faire l'inscription il va falloir etre minimum lvl 5
Pour devenir hokage ou Sanin il va falloir devenir minimum lvl 10

Vu que nous sommes pas tres nombreux en ce moment je ne changerait rien pour les membres deja inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle methode Pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode Pour les grades   Nouvelle methode Pour les grades Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:29

moi je trouve que ses une idéé sympa au moin sa serra plus dure pour passé en grade je trouve que c'est une idéé intéréssante mais en méme je pose la miéne

il faudrai qu'on maite dans chaque bureau des hokagé , kasékagé ..... un tableau de mission au moin on pourait passé plus facilement de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle methode Pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode Pour les grades   Nouvelle methode Pour les grades Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

Naruto fait attention tu fait beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue88/300Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue750/750Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Nouvelle methode Pour les grades Left_bar_bleue500/500Nouvelle methode Pour les grades Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvelle methode Pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode Pour les grades   Nouvelle methode Pour les grades Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

oui fais attetion a ton orthographe mais je garde ton idée naruto chaque kage de chaque village mettre un tableau de mission dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle methode Pour les grades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode Pour les grades   Nouvelle methode Pour les grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle methode Pour les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue pour Oto/valider
» les grades
» Moi la nouvelle star
» Pour les Techniques
» Bonne nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Amélioration du forum-
Sauter vers: