Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le reve d'itachi(dans la chambres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le reve d'itachi(dans la chambres) Empty
MessageSujet: le reve d'itachi(dans la chambres)   le reve d'itachi(dans la chambres) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:53

Itachi était revenu de Konoha sous forme d'une dizaine de corbeaux. Il aimait cette apparence, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Dernier héritage d'Aoba, sans doute... Sans entendre les bruits de dispute de ses deux "collègues", il se dirigea vers le couloir des appartements des membres. Itachi rentra dans la sombre pièce en poussant doucement la porte. Il soupira, fit quelques pas, et s'assit sur la banquette se trouvant au centre de la pièce pour réfléchir. Il avait besoin d'un long moment pour mettre les choses au point. Premièrement, il vérifia qu'il n'y avait personne dans la Base en effleurant sa bague. Au sein de ce sanctuaire, la bague brillait lorsque d'autres membres étaient à proximité. A son grand mécontentement, une faible lueur émana de l'emblème du phénix. Itachi se releva, poussa doucement la porte et franchit le long couloir pour entrer dans la Pièce principale...
Le membre de l'Akatsuki en aperçut brièvement deux autres, sur le point de se tuer. Sans intervenir malgré sa pitié pour les deux abrutis, il retourna vers sa pièce. Ils en avaient sûrement pour un bon bout de temps, ils ne le dérangeraient donc pas. Itachi se rassit sur la banquette et ferma les yeux en posant sa tête entre ses mains. Il avait arraché l’œil de Sasuke… Mais ce dernier avait survécu, il en était persuadé. Jamais il ne prendrait un tel risque… Itachi s’allongea sur la banquette, les yeux toujours fermés. Sasuke allait-il encore le pourchasser ? Il avait peur de l’avoir écoeuré, choqué… On aurait dit que Sasuke se jetait à corps perdu dans le combat, sans réfléchir. La haine l’avait poussé à la bêtise… Etait-ce vraiment possible ? Itachi avait-il fait une si grande erreur de calcul ?

Il essaya de se souvenir en détail des moments de leur combat. Le Sharingan de son frère avait beaucoup évolué. En fait, Itachi n’aurait jamais pensé qu’il puisse arriver à un niveau aussi excellent. Son dôjutsu n’était pas du niveau supérieur, mais il n’avait rien à craindre de ce côté-ci s’il savait se débrouiller sur les autres tableaux. Son ninjutsu était faible, mais c’était la haine qui l’avait poussé à n’en faire qu’à sa tête… Ses jutsus étaient puissants. Son Raikiri était supérieur à celui de Kakashi, ses flammes presque aussi chaudes que celles d’Itachi, et les jutsus d’Orochimaru lui étaient très utiles. Il avait perdu la tête au taijutsu, et s’était débrouillé comme un genin… Itachi soupira. Il manquait à Sasuke le sang-froid. Et l’accumulation de haine n’était pas une si bonne idée. Itachi se mit à tracer de son index des signes invisibles dans l’air en souriant. La haine monte… monte… monte… puis déborde. Une larme brilla de son œil droit pourtant fermé. Le sel lui picota l’iris. C’était inhumain. Son petit frère devait assumer des responsabilités indignes de lui. La plupart des adolescents de son âge souhaitaient la puissance. Certains l’admireraient. Pourtant, nul n’imaginait le fardeau qu’il devait porter.

Sans qu’il sache même pourquoi…

Itachi frappa violemment la banquette de son pouce et de son index, tendus. Tout était de sa faute… Le clan Uchiwa était maudit… Maudit, maudit, et nul ne pouvait empêcher ça. Itachi laissa sa tête tomber doucement contre la banquette. Il aurait dû mourir dans ce combat. Se faire tuer par Sasuke. Achever sa quête… Lui, héritier de toute cette douleur dont il n’est pas responsable... Et si Itachi s’était trompé ? Non, il ne devait pas mourir. Pas maintenant. Pas avant d’avoir accompli certaines choses. Il rouvrit les yeux. Son regard se posa sur tout ce qui meublait la pièce. L’étagère grossière, la seconde cape d’Itachi, son Wakisashi, sa malle contenant toutes ses armes et certains rouleaux, les murs noirs cendre, et la porte en bois massif… Pendant cinq minutes, il respira doucement et régulièrement pour retrouver ses esprits. Aucune faille ne devait paraître. Il protégeait son esprit depuis si longtemps… Cette façade inébranlable… Combien de temps pourrait-il encore tenir ? Il se leva et reprit son grand chapeau traditionnel. Tout en le posant sur sa tête, il respira une dernière fois. Son regard se fit à nouveau froid. Il prit la clé et la posa contre le mur. Le morceau de fer s’y enfonça comme dans du beurre. Il ouvrit la porte et passa de l’autre côté. Les bruits de la lutte de Deidara et d’Hidan se faisaient encore entendre. Le nuke-nin referma la porte et se sépara en une dizaine de corbeaux qui s’envolèrent à travers la pièce de l’Akatsuki puis dans le ciel, passant derrière les deux déserteurs en colère sans qu’ils puissent les remarquer…

Edit par Shika:30 lignes 30 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
le reve d'itachi(dans la chambres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de konoha .....
» capture des bandit dans la rue
» Errance dans l'obscurité
» arriver de madara dans l'akatsuki
» Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Chambres-
Sauter vers: