Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Errance dans l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Errance dans l'obscurité   Errance dans l'obscurité Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Itachi arpentait la grotte humide, ses pas rythmés par les "ploc !" provoqués par les gouttes d'eau heurtant le sol. Ses mains jointes dans son dos s'agitaient, ses doigts se tordaient. Finalement, il arrêta de tourner en rond et stoppa sa marche, en plein milieu du cercle inégal.

"Que veux-tu Kisame ? Tu t'ennuies, toi aussi ? "

Le Kisame en question s'avança, ricanant.

"Quelque chose comme ça, oui."

"Désolé." s'excusa Itachi pour le forme. Le ton qu'il avait utilisé n'était nullement approprié à des excuses.

Il reprit sa ronde de réflexion, mais cette fois ces mains reposaient calmement dans son dos, ne montrant aucun signe de nervosité.


"Je sais bien qu'il faut attendre un ordre, mais je m'emmerde sérieusement, Itachi. On ne pourrait pas lui courir après, juste pour s'amuser ? "

"Fais ce que tu veux. J'ai autre chose en tête."

"Sasuke-kun, hé ? Ha ! Ha ! Toi et tes plans ! Tu me fais bien rire. "

Il s'éclipsa en riant, sa voix résonnant longuement dans la galerie. Itachi se laissa aller contre la paroi poisseuse et ferma les yeux. Le temps était-il venu ? Il fronça les sourcil en sentant quelqu'un d'autre approcher. Un membre de l'Akatsuki, sans aucun doute, mais cette façon de marcher ne lui était guère familière. Il tourna la tête vers l'ouverture, se tenant droit.

edit par shikamaru:16 lignes complete 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de konoha .....
» capture des bandit dans la rue
» arriver de madara dans l'akatsuki
» le reve d'itachi(dans la chambres)
» Mission d'Hydeki dans les Ruines d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: