Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis ! L'hermite à la recherche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27



    Pour les vents ou autre 'stop' je sais très bien encaissé ^^ Enfaite cette demande est censé aboutir à une rencontre dans le Rp, et non à une relation longue et prospère. Donc meme les femmes marié peuvent s'aventuré . Attention la maladresse de Jiraya en matière d'amour et parfois dérisoir, donc le Rp risque d'etre tourné plutot vers l'humour que l'amour et pour finir avec la femme qui se proposera ont écrira des chapitre ( en Rp ) et a la fin je pourrai écrire mon nouveau livre ! Le Paradis du Batifolage ^^ Sa peut etre simpas a faire .

    Chapitre 1 : Une demande maladroite


    Avis ! L'hermite à la recherche ! 09030105212647318

    Chapitre 2: Rencontre avec la promise

    [ En cours ] Les Rues de Konoha

    Chapitre 3: Un diner romantique

    Chapitre 4: ????





Dernière édition par Jiraya le Dim 1 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

j'ai hate j'ai toujours voulu le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Jiraya j'accepte ta proportion =) mes gare a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:23

L'hermite pas net j'épére que tu tien a la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:27

Hinata :

Très bien, l'édition du livre peut donc commencé. Ont va commencé pour le Chapitre 2, la rencontre dans les rues de Konoha, je te laisse ouvrir le sujet si tu n'y voit pas déconvéniant, je sais que ce n'est pas très galant de ma par mais je suis fatigué et dans l'état ou je suis je ne ferai rien de bien ^^



Et encore merci ^^

Naruto:
* Mdr,

Ne t'inquiète pas si tu le souhaite je te donnerai l'avant première du nouveau livre ^^ meme si je sais que tu n'est pas du tout partisans du se genre de littérature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

je la veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:36

ero-senin !!!

*tête baisser Regard beu*

Ce genre de livre a eviter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:02

Lol Jiraya tu fait bien de choisir Hinata Twisted Evil Héhé Bravo a vous deux ... Crying or Very sad c'est tellement émouvant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:48

j ai hate j ai hate!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:37

Naruto :

XD

Ne t'inquiète je suis sur qu'une fois que tu aura vu les personnages s'y trouvant tu sera très attiré, et de plus sa peut t'aidé Hein ? ( avec Sakura notament )

* Rire sadique

Zordiac:

Tu aura l'avant première de mon édition Cool

Shark et Rokaiko:

Merci a vous deux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:25

et si tu mourais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:23

je deteste ce genre de livre,cela n'importe en rien de savoir comment battre des ninjas,et desolé mais draguéé des filles,on n'est pas tous des idiots finit.
n'est-ce-pas jiraya.???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis ! L'hermite à la recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis ! L'hermite à la recherche !   Avis ! L'hermite à la recherche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ! L'hermite à la recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche ...
» A la recherche d'Hachibi
» Recherche des Chuunin
» A la recherche de Yonbi...
» Recherche sur Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Declaration-
Sauter vers: