Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour un entrainement Empty
MessageSujet: En route pour un entrainement   En route pour un entrainement Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Suigetsu se réveilla tôt ce matin la car il devait allez s'entrainer avec Sasuke au Taijutsu, il était assis sur son lit et avait encore envie de dormir mais il ne devait pas arriver en retard. Il se leva de son lit et s'habilla il pris sa gourde d'eau et l'attacha autour de sa taille mit sa cape et pris son épée , il sortit de sa chambre et pris le couloir qui rejoignais la sortie , en chemin il passa devant la chambre de Juugo et entendit du bruit il s'arreta et ésseya dans entendre plus mais il n'entendit plus rien alors il repris son chemin vers la sortie et arriver dehors il fut aveugler par les rayons du soleil qui illuminer le paysage , le temps était parfait pour un entrainement le soleil ne risquer pas de se cacher derrière un quelconque nuage il n'y avait pas de vent la forêt était calme.
Suigestu pris un grand coup d'air frais et esseya de se rappeler ou se situer le terrain d'entrainement que Sasuke lui avait dit d'aller.

FLASH BACK

il était tard Suigetsu se dirigé vers sa chambre quand il entendit son nom prononcer derriére lui , il se retourna et se retrouva face a Sasuke. Il se demanda pourquoi Sasuke l'avait interpelé :

-"Quoi. J'ai fait quoi encore?"

Sur ces paroles Sasuke eu un petit sourire qu'il cacha derriére sa main mais Suigetsu le vit quand même , Sasuke lui dit sur un ton calme:

-"Tu n'a rien fait, je voulait juste savoir si tu voulait venir t'entrainer avec moi au Taijutsu."

Suigestu fut surpris de cette demande de la part de Sasuke mais il reconnut qu'il éprouver toujours des sentiments d'amitié même avec la haine qu'il avait pour son frére et ses pour cela qu'il accepta son offre puisque quand même temps il avait besoin de s'améliorer au Taijutsu:

-"Ok je veux bien t'accompagner"

Sasuke ne fut pas surpris de sa réponse , il se retourna et ajouta:

-"Bien , rendez vous au nord-ouest a partir du repaire de l'hebi , vers la bas se situe un terrain vague et un lac , tache de venir tôt et de pas être en retard.bonne nuit."

Après avoir terminer il partit en direction de sa chambre , Suigetsu resta quelque minute sur place a ne penser a rien il était juste encore sous le choc de sa proposition , après cette remis il se retourna et alla se coucher.

FIN DU FLASH BACK

Après cette rappeler la conversation qu'il eu avec Sasuke et de l'endroit ou se trouver le terrain il se mit en route vers le nord-ouest en passant par la forêt.


#Prochain post a entrainement#

(Hrp : Je sais que je suis censé être a suna mais vu que sa bouge pas beaucoup j'ai eu envie de poster car sa me manquer)

edit par shikamaru:28 lignes 28 xp(passage au niveau 2! 500 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour katon et fuuton...
» Route vers suna
» Entrainement de Saï
» Encore un entrainement ^^
» entrainement d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Chambres-
Sauter vers: