Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au Taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

Suigetsu sortit de la forêt au bout de cinq minutes de trajet , il arriva sur un grand terrain vague et sur sa gauche il vit un lac.

*Bien sa doit être la*

Suigetsu regarda autour de lui espérant voir Sasuke mais ne le vit pas , n'ayant pas envi de l'attendre sans rien faire il se dirigea vers le lac s'arréta au bord , il déposa son épée sa cape et sa gourde a coter de lui et s'asseya les jambes croisé ,les mains jointes en forme de prière et ferma les yeux , 5 minutes plus tard il ouvra les yeux et se leva, il regarda un endroit précis de l'eau mit ses mains le long de son corps. Il y avait un grand silence autour de lui Suigetsu ne sembler rien attendre mais il continua de fixer cette endroit précis de l'eau et après quelques secondes l'endroit de l'eau qu'il fixait commença a tournoyer en s'élevant vers le ciel , Suigetsu fronça les yeux en direction de l'eau qui s'était élevé et dirigea ses yeux vers la droite , l'eau commença a se déplacer rapidement vers la droite mais retomba dans le lac.

-"il va falloir que je m'entraine plus pour réussir a la maitriser"

Suigetsu voulu recommencer mais il sentit quelque chose arriver derrière lui , il se retourna et mit ses deux bras devant lui pour bloquer un coup de pied rageux.

-"T'en a mit du temps j'ai faillit me rendormir moi."

Suigetsu repoussa la jambe de Sasuke et attendit son programme


edit par shikamaru:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

( wouaaa , déjà la qualité de ton post est mieux et c'est agréable à lire , bravo )

Sasuke avait donné rendez-vous à Suîgetsu près du lac pour s'entraîner , il avait envoyé les autres accomplir une tache qu'il semblait trop basse pour aller en personne s'en charger et pensait que Juûgo et Karin serait suffisant , éliminer un criminel de rang S qui vagabondait près du village de Oto , ce criminel était spécial pour que Sasuke s'en prenne à lui mais ça c'était personnel.Après s'être habillé de sa tenue habituelle il invoqua un serpent de trois mètres et sauta pour grimper sur sa tête.
Il s'arrêta quelques instants dans la forêt , il y avait toujours quelques animaux dans cette foret et il voulait s'échauffer un peu avant , il invoqua quelques petits serpents qui s'éparpillèrent tous dans la foret à la recherche de proie , quelques minutes après ils revinrent près de Sasuke et ils lui disait la position de tout les animaux qui pouvait intérésser Sasuke.Il les fit disparaitre et un nuage de fumée blanc s'évapora dans les airs , il se concentre , ne bougeant pas d'un millimètre et après quelques petites secondes dans cette position il ouvrit les yeux et fit très rapidement quelques signes et une vingtaine de senbon chidori apparurent derrière Sasuke et s'enfoncèrent à une vitesse hallucinante dans la foret .Il regarda avec son sharingan et il avait réussi son but , transpercer le coeur des animaux les plus petits , il avait réussi , un bon petit échauffement amusant.Il se remit en route et arriva très vite au lac et il voyait que Suîgetsu était déjà là , il l'observa car il était en train de s'entraîner à exercer une technique , à priori il faudrait qu'il s'entraîne encore pour bien la maîtriser .
Lorsqu'il eut finit Sasuke sauta du haut de son serpent et alla très vite vers Suîgetsu et il donna un coup de pied en direction de la tête de Suîgetsu mais celui-ci parvint à le contrer .Il fit quelques petits sauts dans les airs et retomba à quelques mètres de Suîgetsu.Il n'avait pas son sharingan activé , enfin , pour l'instant...Il regarda Suîgetsu

-Ne fait pas trop le malin avec moi ...Aujourd'hui on va s'entraîner au taïjutsu , objectif de la journée pour toi , réussir à me blesser sans utiliser de ninjutsu , que du taïjutsu .Je ne vais probablement pas utiliser mon sharingan car sinon le combat serait trop inégale .

Deux serpents géants sortirent du sol et s'enroulèrent autour du corps de Sasuke
-C'est parti


( désolé j'ai pas beaucoup de temps )

Edit par suigetsu : 21 lignes 21 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:43

-Pas de Sharingan.

Suigestu avait dit sa comme si Sasuke rigolait mais ce n'était pas le cas, Suigetsu baissa la tête et son léger sourire s'effaça quand il la releva son regard avait changer , il avait un regard de tueur. Sasuke eut un regard bizard en voyant son air changer mais il lui avait bien préciser de pas faire le malin avec lui :

-Tu est trop négligeant Sasuke et tu me sous estime trop!!!

Suigetsu avait crier sa tout en se dirigeant rapidement vers Sasuke qui par cet réaction eut un léger pas de recule ce qui permis a Suigetsu de l'enchainer avec un coup de poing et l'éjectais a deux trois mètres de lui . Sasuke n'avait pas pris en compte que Suigetsu n'avait plus son épée et qu'il avait été anbu dans la section spécial des tueur a gage , il avait aussi du oublié quand suigetsu s'était déplacer rapidement derrière lui le jour de leur rencontre.
Suigetsu chargea de nouveau Sasuke , il enchaina de coup de poing et de coup de pied mais celui ci les parait tous , il continua a s'échanger des coup pendant plus d'une heure jusqu'au moment ou Sasuke apparu derrière Suigetsu l'attrapa et l'envoya droit dans le lac . Suigetsu sauta en l'air et atterri au bord du lac , il était assez épuiser mais il devait lui rester la moitié de son chakra quant a Sasuke il devait lui en rester un peu plus.
Suigetsu le souffle court dit :

-Je te ferais activer ton Sharingan même si je suis a bout de force.

Suigetsu fit des signes de main :

-Suiton Daibakufu no jutsu , la grande cataracte!

L'eau du lac se leva dans le ciel pour former une grande vague qu'il dirigea sur Sasuke mais ne le toucha pas , le terrain vague était devenu plus un lac qu'un terrain mais quel était son intention cela Sasuke devait se le demander et au même moment Suigetsu lança :

-Je serais toi je surveillerais mes arrières voir même plus ...


Au moment ou Suigetsu dit sa un clone aqueux apparu derrière Sasuke celui ci le senti et engagea un combat au corps a corps mais un second clone arriva sur son coté gauche ...

Sasuke devait se dire que cela ne devait plus devenir du taijutsu mais tous ceux qu'encaisser les clones Suigetsu le ressentais .


( En ce qui concerne la fin j'espère que sa t'iras , ces pratiquement la même chose que quand kakashi enseigne a naruto que avec plusieurs clone il ressent ceux qu'ils apprennent.)


edit par shikamaru:25 lignes 25 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

Le combats était assez intense Sasuke semblait calme et suigetsu lui n'arrêtait pas d'enchainer des attaque sa ce voyait qu'il voulait
prouver que c'était un ninja très compétant...ce qui était le cas mais son plus gros problème c'est que en lançant ses attaque il avait
sous estimez le talent du jeune Uchiha...Sasuke reussi a propulser Suigetsu mais suigetsu atteris sans aucun problème sur le lac puis
commença a faire des signes de main et a invoquer une sorte de tsunami...une grosse vague se formait face a Sasuke mais
bizarement Suigetsu fit eclater la vague tous autour de sasuke...ce qui es tun bon plan car a partir de la Suigetsu pouvait apparaitre a n'importe quel endroit
et sasuke serait forcer d'utiliser son sharingan pour le retrouver

-bien jouer suigetsu mais...uhm...

puis soudain quelque choses de surprenant se passa...toute l'eau s'évaporait même celle du lac et il faisait de plus en plus chaud et
soudain sasuke arriva juste devant suigetsu et eu un sourir puis...

-tu as perdu fallait aps utiliser de ninjutsu j'en était sur que tu allait pas pouvoir t'en empécher suigetsu alors c'est pour sa que depuis
le début tu est dans un genjutsu de mon sharingan

soudain l'eau qui avait été evaporé revint la chaleur disparu et suigetsu était la ou il était au debut de l'entrainement...comment allait
réagir suigetsu a tous cet entrainement...

-j'espère que tu a su tirer la leçon de tous ça...une fois face a l'adversaire dit toi que se qu'il peut te dire n'est que mensonge ne te
fie jamais a lui et ai tujours 1 coup d'avance sur lui et la tu poura être sur de toujours remporter la victoire

Sasuke avait quand même un coter sensei en lui qu'il venait de faire découvrire à suigetsu...puis soudain sasuke devint beacoup plus
serieu...

-ecoute tu a 3 jours pour decouvrir ta seconde affiniter et bien la travailler je veux que tu la travaille bien et que tu t'entraine bien au
taijutsu je sait c'est plutot dur se que je te demande mais dans 3 jours nous irons a konoha...je veux tester la force de naruto car il
joue un rôle important dans mes projets et tu le sait a konoha il n'y a pas vraiment des grand coin d'eau pour cela que tu doit
travailler le corp a corp et trouver ta seconde affiniter....je te laisse trois jours pour t'entrainer et ceci commence mintent...mais
attend....

Sasuke fit appraitre plusieur serpent des moyen des petit des gros...

-tu poura te servir de n'importe quel de ces serpents afin de tester, si tu la trouve, ta nouvelle affiniter et aussi ton taijutsu a oui et
si tu fait une pause elle ne doit pas durer plus de 2 heure...sois inteligent 1 heure le matin 1 heure l'après midi

Sasuke disparu dans un nuage de fumée


Edit par suigetsu : 27 lignes 27 xp


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 7 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:14

Le combat était intense et suigetsu dominer le combat mais sasuke rester calme comme si tout cela n'était rien comme si il ne faisait aucun effort tandis que suigetsu avait épuiser les 3/4 de son chakra il penser avoir trouver la méthode de faire apparaitre le sharingan de sasuke mais il s'était tromper sasuke s'adressa a lui comme si la fin était proche , il lui dit d'un ton serieux :

-bien jouer suigetsu mais...uhm...

Suigetsu n'en cru pas ses yeux tout l'eau qu'il avait fait déferler et tout ses clones acqueux disparu au début il cru a une technique du jeune uchiha mais en regardant ces pieds a cause de sa fatigue il remarqua qu'il n'était plus sur de l'eau mais de l'herbe , le lac avait disparu , suigetsu su direct ce que c'était :

*Genjutsu*

Tout ce qu'il avait fait comme effort n'avait pas été inutile mais il s'était fait avoir par se don du clan uchiha , suigetsu n'aimer pas ce faire avoir de cette manière mais garda son calme il n'avait pas envi de lui répondre pour le moment et sasuke devait s'en douter car il lui adressa de nouveau la parole:

-j'espère que tu a su tirer la leçon de tous ça...une fois face a l'adversaire dit toi que se qu'il peut te dire n'est que mensonge ne te fie jamais a lui et ai toujours 1 coup d'avance sur lui et la tu pourras être sur de toujours remporter la victoire.

En entendant sa suigetsu eut envie de lui répondre "comme si je le savais pas sa" mais il s'était retenu , sasuke lui parler comme un novice , savait il que suigetsu avait été enfermer pendant plus de trois ans dans un aquarium et qu'il avait perdu un peux de ses capacité et savait il que se jour ou il est arriver au repaire de orochimaru si il s'était battu l'un contre l'autre sa n'aurait pas été la même chose. Suigetsu en doutait qu'il savait tout sa enfin jusqu'au moment ou il ajouta autre chose :

-ecoute tu a 3 jours pour découvrir ta seconde affinité et bien la travailler je veux que tu la travaille bien et que tu t'entraine bien au taijutsu je sait c'est plutôt dur se que je te demande mais dans 3 jours nous irons a konoha...je veux tester la force de naruto car il joue un rôle important dans mes projets et tu le sait a konoha il n'y a pas vraiment des grand coin d'eau pour cela que tu doit travailler le corps a corps et trouver ta seconde affinité....je te laisse trois jours pour t'entrainer et ceci commence mintenantt...mais attend....

Suigetsu fut surpris d'entendre sa et le ton dont il l'avait dit , mais il venait d'avoir la preuve que sasuke savait qu'il avait perdu en capacité et peut-être les souffrances qu'il avaient endurer en même tant , mais ce n'est pas sa qu'il le surpris le plus dans ce qu'il avait dit .

*Konoha ? J'aurais penser qu'il aurait eu envi de retrouver son frère depuis la mission de la dernière fois. Naruto? était ce le démon renard? Celui qui est rechercher par l'akatsuki est donc son frère ?Des projets? Lesquelles étaient ce? il ne nous avait parler d'aucun projet pour le moment depuis la formation du groupe.

Suigetsu ce posait plein de question et mijotait beaucoup dans sa tète mais tout ce qu'il pensait devait être faux il ne savait rien du tout sur ce que uchiha préparait , mais une légère colère l'envahit de nouveau , il avait trois jours pour acquérir une nouvelle affinité , dans que but cela était il important? il comprenait que sasuke lui demande de s'entrainer au taijutsu et lui même n'allait pas hésiter a s'y entrainer , sasuke voulait que suigetsu progresse s'était évident mais il avait un niveau bien inférieur a uchiha il le reconnaissait alors il se demanda pourquoi avait il était pris dans ce groupe? Bien que cela l'arranger pour acquérir la samehada de kisame hoshigake. Tant de question qui n'allait pas avoir de réponse enfin pour le moment .
Sasuke disparut dans un nuage de fumée mais avant il avait laisser plusieurs serpents de tailles différentes pour qu'il se test lui même sur sa progression , il devait faire cela en trois jours avec deux heures de pause a chaque fois , a en croire qu'il allez en bavait suigetsu le savait mais tout sa l'excita.

Après être rester quelque instant inerte sans rien dire et faire il se dirigea vers sa gourde d'eau bu une petite gorgée et se lança a la préparation d'une nouvelle affinité ...


Edit par suigetsu : 31 lignes 31 xp ( passage au niveau 3 ;500 ryos gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:32

Suigetsu était prêt a suivre son entrainement et le reussir bien evidement..il était surement persuadé que si il était aps dans un genjutsu sa
dernière attaque aurait réussi a vaincre sasuke...mais il avait oublier un détail c'est que sasuke control le raiton il lui aurait tous simplement fallu
qu'il se mette contre un arbre et qu'il envois son katana entourer d'éléctréciter contre le sol ce qui aurait détruit tous les clone de suigetsu et
l'aurait surement paralyser...mais bon Sasuke avait arreter l'entrainement au bon moment...car lui aussi devait s'entrainer il devait trouver sa
3ème affinité et oui sasuke était devenu puissant et il voulait toujours être meilleur et comme il était chef il devait selon lui avoir une affinité de
plus que celui qui on a le plus dans la team donc se qui veux dire que si suigetsu en a 2 il devait en avoir 3...il était a quelque kilomètre seulement
de l'entrainement de suigetsu...il concentra son chakra puis commença par un entrainement au taijutsu lui aussi...il fit un clone de lui et le
combata son clone avait le sharingan activer ce qui est très impressionant vu que normalement les clones ne peuvent pas avoir le sharingan mais
il avait reussi a concentrer assez de chakra dans un clone pour qu'il aie le sharingan...il le combattait très durement le clone semblait très
resistant...cea faisait déjà 2 bonne heure que sasuek combatait son clone...mais bizarement son clone ne faisait pas les même technique de
taijutsu que sasuke il se battait plus bizarement et plus sauvagement...on dirait que c'était...naruto qui le combatait...c'était donc pour sa que le
clone avait le sharingan non pour faire des genjutsu mais pour utiliser les technique de taijutsu de Naruto...Sasuke était bien malin grace a ça il
pouvait s'entrainer comme si il combattait déjà son adversaire...

-bon j'en est fini la naruto n'aura aucune chance....je connait toutes ses attaque au taijutsu...

sasuke concentra son chakra puis prit une sorte de feuille en papier une des feuille qui peut revler une des affiniter que l'on a...sasuke savait qu'il
avait le feu et le raiton...mais il devait beacoup se concentrer afin de voir quel était la troisième au plus profond de lui....Sasuke se concentra très
fort...mais le papier se brulait ou se broyait sou l'effet de l'éléctreciter....sasuke réessaya plusieur fois et ceci l'épuisait car il devait se concentrer
énormement...puis soudain le papier ne se brula pas et n'eu pas de courant éléctrique il était diferrent....

-hein...c'est donc ça ?!?!?

Sasuke semblait très étonner de cette nouvelle affinité...il ne perdit pas de temps il concentra son chakra affin de réaliser des technique de cette
affiniter....il c'etait même fait des cibles il les detruisa toute les une après les autres....puis soudaine il detruit tous un bout de la foret il eu plein de
fumée et des explosion de partout des flemmes puissante et une sorte de gigantesque tremblement...puis on vit sasuke completement epuiser a
genous

-impressionant....

....tous ceci avait surement perturber l'entrainement de suigetsu il a surement du entendre et voir sa car toute la fumée qui émanait de la
ou sasuke était, était très impressionante...

Edit par suigetsu : 26 lignes 26 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:23

Suigetsu s'était poster au milieu du terrain , il ne savait pas par quoi commencer découvrir sa seconde affinité ? Ou s'entrainer au taijutsu? Après une longue réflection il décida de découvrir sa seconde affinité. Il s'asséya les jambes croisés dans l'herbe ,tète baisser il ferma les yeux . Il avait appris par son père comment découvrir son affinité il y a de cela 5 ans.

Flash back

Suigetsu avait 10 ans il venait de sortir de l'académie , il portait son bandeau de kiri , il se dirigea chez lui directement après obtenue son bandeau , quand il rentra chez lui il fut surpris d'apercevoir son père qui la plupart du temps était en mission son père lui sourit et s'approcha de lui :

-Je suis fière de toi suig , je savais que tu n'aurais eu aucun problème a passer gennin tu pourras remercier ton frère car ces en partit grâce a lui que tu a pu acquérir un tel niveau et aujourd'hui ses a moi de t'apprendre quelque chose qui te sera utile pour que tu devienne un grand shinobi. Suis moi.


Suigetsu surpris et heureux a la fois n'hésita pas une minute il suivit son père qui l'amena dans la forêt a coté de chez lui , son père s'arrêta et se tourna face a lui:

-Depuis que tu a 4 ans tu maitrise l'eau alors se que je vais t'apprendre devras être a ta porter je vais te montrer comment , plus tard , tu pourras acquérir une seconde affinité qui se manifeste en toi mais que tu ne sens pas , tu n'auras pas a te fatiguer il te suffiras de chercher en toi autant de temps qu'il te le faudra se qui se manifeste en toi , je sais tu doit te demander de quoi je parle qu'est que l'on peut trouver en soi? Je vais te le dire , tu peux rien trouver comme trouver plein de chose et connaissant ton coeur suigetsu je suis sur que tu pourras découvrir plein de chose en toi , a toi de trouver cette petite chose qui se manifeste fait le tri en toi , la méthode? a toi de choisir la tienne ses par ces propres moyen qu'on grandit plus vite .

Fin du flash back


Suigetsu avait depuis longtemps décider du moyen dont il la trouverait sans se fatiguer et en ce moment il cherchait en lui , mais il devait pas tarder car il n'avait que trois jours , il se concentra pendant plus de deux heures sans faire le moindre mouvement et se releva , il se positionna a un mètre d'un arbre et donna un coup de poing en direction de l'arbre sans le toucher , rien ne se produit suigetsu avait il mal calculer son affinité ? Il ne fut pas surpris du phénomène et il continua pendant cinq minutes a donner des coup en direction de l'arbre sans le toucher , son regard changea il s'approcha de l'arbre et il vu qu'il avait une coupure . Sa y est il avait trouver , il avait acquit sa seconde affinité sur le moment il se demanda comment son père aurait réagis si il avait vu mais le fait de penser a son père n'était pas le mieux pour rester concentrer a son entrainement . A partir de maintenant il devait concentrer sa nouvelle affinité dans ses mains , et ceux jusqu'a ce qu'il arrive a détruire une forêt entière , il commença a se redirigé vers le centre du terrain quand d'un coup il entendit une énorme explosion et peu de temps après il vit de la fumée s'échapper au dessus de la forêt , il savait pas quoi faire mais quand il vit quelques serpents disparaitre dans un nuage de fumée il n'hésita pas une minute il se décida a allez en direction de l'explosion avec au cas ou un coup d'avance , il s'infiltra dans la forêt mais n'eut pas le temps d'y rester longtemps , la forêt avait été dévaster , suigetsu chercha sasuke , certains serpents n'avait pas disparu pour rien il regarda a l'autre bout de l'explosion et il le vit , il été a genou épuiser , suigetsu n'en cru pas ces yeux , c'était lui qui avait créé cette explosion , comment avait il fait ?
Etait-je un piège connaissant sasuke suigetsu aurait pu s'y attendre mais il ne pencha pas pour cette hypothése il sauta de la branche , couru vers sasuke et l'aida a se relever...


Edit par suigetsu : 26 lignes 26 xp


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Dim 8 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:50

Suigetsu avait vu de la fumée noir venir de loin et sentit une secousse...puis il vit quelque serpent disparaitre dans des nuage de
fumée...a se moment la il fonça a toute vitesse vers cet endroit en pensant que sasuke avait des problèmes il essaya d'aller en
infiltration puis soudain il vit qu'il n'avait plus d'arbre c'était tout demoli...puis la fumée se dissipa et la il vit sasuke épuisé a
genous....au debu il pensa que c'était un piège de sasuke pour lui donner une autre leçon mais il decida de l'aider a se
relever...sasuke regarda suigetsu et dit:

-merci...uhm c'est impressionant non? j'allait pas te laisser avoir le meme nombre d'affiniter que moi quand même hehe...et puis je vois
que tu a réussi a trouver ta seconde affinité...

mais comment sasuke pouvait savoir que suigetsu avait developer sa seconde affinité si il ne l'avait même pas utiliser...

-tu ne l'a peut être pas remarquer mais en venant jusqu'à moi a cet vitesse tu n'a presque pas posé le pied au sol...comme si tu
plannait...c'est donc sa le fuuton, hein? (sasuke sourit)

Sasuke se relèva avec son petit sourire...puis partit se poser au pied d'un arbre a l'ombre mais juste avant il dit

-entraine toi la je vais te regarder...quand tu l'aura bien maitriser combine le avec ton suiton tu doit surement déjà savoir les dégats
que sa fera hein suigetsu ?tu vois tous les dégats que j'ai pu faire...je veux que tu fasse pareil voir même plus

Sasuke se reposa a l'ombre regardan suigetsu pour voir son entrainement


edit par shikamaru:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:59

-merci...uhm c'est impressionant non? j'allait pas te laisser avoir le meme nombre d'affiniter que moi quand même hehe...et puis je vois
que tu a réussi a trouver ta seconde affinité...


Alors c'était sa , sasuke essayait de découvrir sa troisième affinité et apparemment il avait trouver mais suigetsu n'arrivait pas a savoir laquelle c'était , par contre sasuke lui avait découvert l'affinité de suigetsu et il n'eut pas le temps de ce demander comment , sasuke avait remarquer qu'il n'avait pratiquement pas toucher le sol en venant vers lui , suigetsu étonner se retourna et regarda la distance qu'il y avait de la branche qu'il avait sauter a lui , il ne l'avait même pas ressenti mais le fuuton agissait en lui . Sasuke se releva et alla s'assoir contre un arbre et demanda a suigetsu de continué de s'entrainer qu'il devrais faire plus dégât que sasuke en avait fait cela était déjà assez surprenant , il lui demanda de combiner ses deux affinités dès qu'il aura autant une maitrise du vent que de l'eau , les combinés? Suigetsu ne savait pas ce que cela pourrait produire et n'y réfléchissa pas .Il avait laisser un clone dans la forêt et celui entendit les pensées de suigetsu , cinq minutes plus tard les serpents qui été restait sur le terrain ou il s'entrainer arrivèrent et se positionnèrent en face de suigetsu ainsi que le clone qui arriva a coté d'eux après avoir déposer la gourde et l'épée qu'il avait laisser la bas a coter de sasuke , suigetsu leur lança le programme:

-Bien j'ai une affinité a développer et je dois augmenter mes capacités en taijutsu , j'ai pas le temps de faire l'un ou l'autre alors vous les serpents vous vous battrez contre mon clone mais ne le blesser pas esquiver les coups je n'aurais pas le temps de créé un clone toute les cinq minutes Allez y! et surtout ne me géner pas pendant mon entrainement.

Suigetsu avait dit cela d'un air serieux et n'avait pas le temps de s'amuser , il se tourna en direction de la forêt opposer de celle que sasuke avait détruite , il éssaya d'augmenter son affinité dans son corps il voulait la ressentir autant qu'il ressentais l'eau il se concentra de la même façon dont il s'était concentrer pour la ressentir pendant qu'a coté son clone engageait un combat rude contre tout les serpents il enchainer les coups mais hélas il tout les coups tombèrent dans le vide les serpents étaient très rapides , il mit plus de trois heures a pouvoir érafler un serpent mais il ne se découragea pas pour autant . Suigetsu quant a lui se concentrer toujours autant et a un moment il eu l'impression qu'il s'était élevé dans les airs etait ce la fatigue qui lui donner cette impression? Son chakra diminuer et son clone allez surement disparaitre au bout d'un moment , une heure passa de nouveau et son clone avait réussi a mettre deux grands serpent k.o
puis il voulu attaquer de nouveaux mais il s'effondra par terre et disparu dans un nuage de fumée , suigetsu ouvrit les yeux et se releva il ressentait en lui la rapidité qu'il avait gagner mais il ne s'était pas relever pour sa il se place en face la forêt , ferma son poing droit on pouvait voir que de son poing émanait du chakra , il donna un coup de poing dans le vide en direction de la forêt et un vent puissant s'échappa de son poing et détruit quelques arbres , suigetsu le savait il avait bien progresser mais il n'avait pas détruit la moitier de ceux que sasuke avait fait . Il voulu remettre un coup de poing mais a cause de la fatigue il s'éccroula par terre , sasuke ne bougea pas il devait s'attendre a ceux qu'il se relève et ces ce qu'il fit a peine s'être éffondré , il se dirigea vers sa gourde d'eau bu une gorgée et se reposa , une demi heure après il recréa un clone qui partit directement se battre contre les serpents pendant que lui allait de nouveau donner des coups de poing en direction de la forêt après deux heures tout les serpents étaient k.o et quand le clone disparu suigetsu ressentit une énorme rapidité en lui et avec cela il combina ses coup de poings en direction de plein d'arbre qui a chaque coups ce déchirait en mille morceaux . il commença a faire nuit alors il décida d'aller se reposer quelques minutes mais avant il voulu tester la combinaison dont sasuke parler , il concentra le chkra du vent dans sa main droite et celui de l'eau dans l'autre il voulu les joindre mais a peine le contact se fit entre elles qu'une sensation glaciale se ressentit il les sépara l'une de l'autre et rester choquer de ceux qu'il avait ressentit , il en savait pas ce que c'était mais sasuke lui l'avait su depuis le début , il se retourna vers lui car il savait qu'il avait quelque chose a dire...


Edit par suigetsu : 32 lignes 32 xp


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Dim 8 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Suigetsu s'entrainait très dur et il avait très bien comprit comment s'entrainer un clone se battait au taijutsu et lui concentrait son chakra...

-*il apprent vite*

Sasuke observait bien suigetsu...même plus que sa il l'observait avec le sharingan...sasuke était quelqu'un de bon mais de très méfiant alors
alors il mémorisait les mouvement de suigetsu...quelques heures plus tard suigetsu avait reussi a détruire tous les serpents...et il se
concentra...il malaxait son chakra d'affiniter fuuton et le déchaina sur les arbres avec un coup de point...mais il n'en détruisi pas beacoup...il
réessaya plusieura fois puis il décida de mélanger ses deux affinité le suiton et le fuuton puis soudain il snetit une sorte de opuissance glacial et
un très grand froids le parcourir entièrement et il arrêta toute suite se retourna et regarda sasuke...Sasuke lui venait de se lever d'un coup en
voyant sa et au moment même ou suigetsu c'était retourner il avait désactiver son sharingan pour pas que suigetsu se doute de certaine
choses...sasuke s'avença vers suigetsu...

-bravo...en moin de un jours et demi...faut pas que tu craigne cette puissance car c'est une puissance et non quelque choses qui vas te glacer
t'inquiète pas tu deverait le savoir quand ut mélange le suiton et le fuuton tu forme de l'eau glacer le Hyoton et oui l'enssemble de 2 affinité t'en
donne en quelque sorte une deuxième alors n'hésite pas a l'utilisé tu n'est plus l'homme poisson mais l'homme de glace hein Iceman défonce
moi cette forêt mintenent qu'on puisse allé se repauser

plus que 1 jours avant qu'il ne parte a konoha et les voila remplis de nouvelle technqiue et de nouvelle affinité comment Konoha poura réagir a
tous cela


Edit pas suigetsu : 15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:07

Sasuke s'était avancer vers suigetsu et lui avait parler de la sensation glaciale qui avait parcourue son corps quand il avait joint ses mains contenant chacune une affinité , il lui avait parler du hyoton , suigetsu en avait déjà entendu parler quand il était jeune cette affinité de glace ce manifeste si on a un total contrôle du fuuton et suiton , cela signifiait qu'il avait fini de concentrer son chakra du vent il pouvait l'utilisait quand il le voulait , maintenant il rester plus qu'a réussir cette combinaison et a inventer des techniques au corps et a distance , il lui rester un jour pour faire cela , ce n'était pas assez a son gout mais il allait en faire le plus possible .

*Sasuke veut que je détruise cette forêt il ne vas pas être déçu*

Suigetsu se dirigea vers le centre du terrain pour se retrouver a égal distance de tout les arbres qu'il avait autour de lui , il commença a concentrer son chakra du vent dans ses deux mains et a se concentrer mentalement , puis après cinq minutes de concentration il se mit dans une position qui laisser penser qu'il allait lancer un shuriken pourtant il n'avait rien d'en les mains et ses mains n'était pas fermer mais tendu , il se positionna rapidement de coter et commença a lancer son bras droit en direction des arbres qui se trouvait en face pendant un instant il ne se passa rien jusqu'a ce que les arbres qui étaient en face se mettent a tomber , on aurait dit qu'un shuriken géant les avaient découper , suigetsu avait perdu un peu de son chakra mais il lui en restait assez pour apprendre d'autre technique car celle la était la plus simple de toutes celle qu'il voulait approfondir .

*Bien en voila une de faite il me reste plus que le nom . Uhm... Fuuton ho shuriken . Ouais sa sonne bien mais maintenant passons a autre chose.*

Il ne lui restait plus que 22h pour réussir a créé une technique hyoton , il voulait absolument réussir a contrôler cette affinité alors il repris sa concentration de base , il concentra pendant plus de 15 minutes le fuuton dans sa main gauche et le suiton dans la droite puis il joignit ses mains , il ressentit de nouveaux cette sensation glaciale et ses mains trembler il éssaya de lutter pour quel reste joint mais il ne pu rester que quelque seconde avant de devoir décoler ses mains , son corps n'avait pas été habituer a changer de température aussi vite alors il fallait doser les chakra . Il se placa au milieu de terrain pour sentir le vent frais qui commençait a se manifester puis il s'asseya par terre les jambes croisés et les mains jointe , il ferma les yeux et commença , il lança un peux de chakra des deux affinités dans ses mains il devait l'augmenter pas trop vite donc sa allait prendre du temps , chaque demi-heure il augmenté de plus en plus la dose , il s'écoula plus de 10h avant qu'il ai fini il ressentait a présent en lui le hyoton , il ouvrit et les yeux , le soleil c'était levée et sasuke était toujours la mais il lui souriait :

*Pourquoi il me sourit comme un idiot celui-la*

Suigetsu mit du temps a s'apercevoir que l'espace qui avait été dévaster était recouvert de glace , une épaisse couche de glace , il avait réussi tant de chose en deux jours et demi et ne semblait pas fatiguer alors il se lança a vouloir directement préparer une nouvelle technique mais il eut comme un vertige et ne pu retrouver ses esprit il s'effondra par terre...


edit par shika:22 lignes 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

Suigetsu avait fait d'énorme efforts il se retourna vers sasuke et il vit sasuke qui souriait puis se retourna a nouveau et il vit que la foret était
entièrement recouverte de glasse suigetsu ne vouait pas s'arrêter puis il eu comme un vertige et s'éffondra au sol...Sasuke aurait pu le ratrapper
mais il en avait pas envis...suigetsu c'était complêtement vider trop d'entrainement sans pause...Sasuke marcha en direction vers Suigetsu qui
était allonger, puis sasuke ramassa le corp de suigetsu il le mit sur ses épaule prit la gourde d'eau et son épée et marcha dans la forêt pendant
pusieur heures...suigetsu lui était toujours inconscient...il déposa suigetsu dans une sorte de grotte qui était sur un falaise assez haute...puis il
partit un moment puis il entra dans une forêt assez zombre et la il vit un grillage avec un panneax dessu "Entrée interdite forêt de la mort"

-uhm...et voila on est arrivé

sasuke remonta a toute vitesse pour voir comment suigetsu allait il attendit qu'il ouvrit les yeux

-suigetsu vien lève toi et regare la en bas...c'est Konoha !!!

Sasuke et suigetsu venait d'arriver a quelque mètrs de Konoha qu'allait il se passer mintenent et comment sugietsu allait il réagir...

Spoiler:


edit par shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu   Entrainement au Taijutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï
» Un simple entrainement
» entrainement d'itachi
» entrainement de yondaime
» Entrainement de Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: