Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°2 Genin

Aller en bas 
+13
Namikaze Minato
Kaori Yoruno
Sarutobi Asuma
Kankuro
Ayko
Hydeki Hitaro
Rock Lee
Tsukiyo Yuki
Sakura Haruno
Kabuto
Kenzo Kozani
Rikudou
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

aie,desoler du retard j'avais pas vu le poste je te met 9/10 tu peux passer au cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11

Mao, voyant ces techniques inconnu pour lui se lança. Il malaxa son chakra dans ses pieds, se concentra et mis un pied sur l'eau. Son pied s'enfonça dans l'eau. Mao retenta une nouvelle fois, il malaxa son pied, visualisa la scène et mis son pied sur l'eau : il ne tenait pas a la surface mais il sentait du chakra le retenir d'aller au fond de l'eau ! Mao se disa donc qu'il tenait le bon bout et continua, il lui fallu pas moins d'une vingtaine d'essais pour arriver a placer son pied sur la surface ! Quand son pied tenait, il restait concentré, il avait les yeux posé sur ses pieds... Comme si il les surveillait ! Il mettait un pied devant l'autre d'un pas hésitant... en se mettant presque accroupi ! Quand il releva son dos, il s'appercu qu'il tenait debout ! Il sauta, pour vérifier que son esprit ne lui jouer pas des tours, et il avait réussi ! J'ai réussi ! Voila ! Et une technique de plus apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

Je te met 6/10 le poste en lui même est bien mais dommage qu'il soit court . Tu peux quand même passer a l'examen n°3 envoi me le par mp puisque shika n'est pas la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue74/200Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue650/650Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:29

Kabuto qui vient de réussir l'épreuve numéro une du test passe a la suivante il devait maintenant apprendre a marché sur l'eau ,il était maintenant arrivé au source d'eau chaude du village de konoha. Il doit a présent essayé de marcher sur l'eau . Kabuto concentre sont chakra dans le corps puis il relâche le chakra par ces pied ,il devait aussi envoyé a ces pieds toujours la même quantité de chakra ci il ne voulais pas tombé dans l'eau. Il s'approche de l'eau pause le premier pied sur l'eau celui-ci ne s'enfonce par dans l'eau, il pause alors le deuxième pied pour le moment le shinobi tient debout sur l'eau mes pour cette exercice le ninja doit marcher sur l'eau alors kabuto commence a bougé lentement mes rien n'y fait il s'enfonce dans l'eau puis il ce retrouvent le corps complètement sous l'eau, le ninja remonte alors a la surface et met sur la terre ferme.

*J'arrive a contrôlé le chakra quand je reste immobile mes des que je fais des pas la quantité de chakra n'est pas assez stable, je dois me concentrer plus ci je veux y parvenir .*

"Allé c'est partit ."

Notre jeune shinobi ce remet alors a concentré le chakra devant l'inspecteur de ce test , il s'approche de l'eau il pause le première pied d'appuis sur l'eau puis le second, il était arrivé a la même phase que celle dont il avait raté au premier essayé, il commence alors par des petits pas sur l'eau puis il finit par avoir un déséquilibre de côtés gauche kabuto concentre alors le chakra et en rajoute sur ce côtés, maintenant qu'il vient de trouvé comment marcher sur l'eau Kabuto pouvait enfin sourire, il retourne alors sur la terre ferme et attend que l'inspecteur de cette épreuve donne sont verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:00

8/10 bravo tu peux passez au cours suivant Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:58

Naruto venais de réussir son examen 1, tout fiére il décida de pas rabaisser son énergie et enchainer avec l'examen 2.
Il ce dirigea vers une petite riviére avec un courant assez fort, méme en voyant l'étendue d'eau qui ce présenta devant lui, ca ne fit que l'exiter a l'ideé de pouvoir réussir ce teste tout seule.


Bon il est temp pour moi d'esseiyer cette nouvelle technique.

Naruto ce mit torse nue et entra c'est pied dans l'eau, elle était un peu froide et naruto atrapa la tremblotte, mais ce n'est pas ca qui va l'arréter.
Il tenta tout d'abort de sortir un pied sur l'eau et consentra son chakra sur ce pied, et tenta de le tenir sur l'eau, il appuya sur ca jambe pour voir ci ca tenais le coup, aprés mur réflexion il fesa pareille pour l'autre pied, puis il monta sur l'eau avec un chakra dense.
Naruto tena un peu l'équilibre, doucement mais surement, puis il glissa dans l'eau pour relacher un peu la préssion.


J'ai réussi ?

naruto sorta de l'eau puis enfila son pull, il ce retourna et vit un monstre sortie d'un buisson, naruto pris peur et ce mi a courire de l'autre coter de la riviére, quand il remarquer qu'il tenais super bien dans l'eau, il regarda le monstre et lui ft un signe de la main comme un remerciment.

Merci a toi !!!
*maintenant je peux marcher sur l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:05

Bon rp je te met 9/10 Tu peux passer a l'examen n°3 si shika n'est pas connecter envoi moi l'examen 3 par mp
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue64/150Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue600/600Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue350/350Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:26

Sakura, qui avait passé le premier éxamen avec une assé bonne note, se réveilla le lendemain matin avec pour idée de s'entrainer un peux pour la prochaine épreuve. Celle ci avait recu les instructions la veille. Le prochain éxamen consistait à marcher sur l'eau sans couler. Sakura savait que c'était une téchnique assé difficil et qu'il fallait un contrôl parfait de son Châkra, et pour celà, il lui faudrait un bon moment d'entraînement. Elle savait déjà où elle passerait cet entraînement si complex. Tout prés de chez elle se trouvait un petit lac où il n'y avait pas souvent beaucoup de monde. L'endroit parfait. En chemin, elle salua quelques personne qu'elle connaissait bien et qui lui souhaitèrent bonne chance. Une fois arrivé, celle ci commenca tout d'abord par se rappeller de se que lui avait dis son senseï. Cet téchnique n'était pas trés différente de celle pour monter aux arbres. Se qui fît celle ci plus dure, s'était qu'elle devais sans cesse concentrer son Châkra au bon endroit, qui, dans ce cas là, était la pointe des pieds. Elle commenca à le contrer dans la pointe des pieds à terre, sans allé sur l'eau. Avant celà, elle devait apprendre à se concentré constament au même endroit.

*Hmmm... C'est assé facil de le concentrer comme sa sans bouger mais... Si jamais je bouge, celà seras plus difficil. Je dois trouver un moyen si je veux réussir l'examen...*

Elle commenca à tourner en rond afin de voir si c'était vraiment difficil de se concentrer en bougeant. En effet, à peine elle eu bougé un pied quelle senti le châkra se dissiper. Elle recommenca plusieur fois sans aissayer d'allé sur l'eau. Plus le temps passé, plus elle sentait qu'elle y arrivait.

*C'est bon! Je pense que j'y arrive. Maintenant, il va falloir aissayer sur l'eau sans pour autant se déconcentrer de peur de couler. Je pense y arrivé...*

Sakura s'avanca alors vers le lac et y posa le pied droit. Elle enchaina avec le gauche et insi desuite. Elle réussi quelques mètre mais commencé a sentir qu'elle allé couler et retourna à terre. Elle recommenca de la même manière et réussissa quelques mètre en plus. Au troisième aissai, elle réussissa à traverser le lac se qui la réjouit. Mais malgrés sa réussite, elle continua l'entraînement afin d'être sûr de réussir l'examen. Quand il commenca à se faire tard, elle rentra chez elle, sastisfaite, elle était sûr de réussir l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:15

Tres bon rp Sakura il y a des couleurs,des dialogues et c'est assez long je te met 9/10 tu peux passer a l'xamen n°3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

C'était il y a plus de 18 ans kakashi était jeune et il venait de sortir de l'académie diplômer et avec son bandeau de konoha .
Il marchait tranquillement dans la rue en direction de sa maison et fut interrompu par un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année , il aavit les cheveux blond et portait une cape blanche .

-Yosh kakashi . Je me présente je suis Uzumaki Minato . Ton sensei a partir d'aujourd'hui.

Kakashi était surpris de voir que cette personne connaisser déjà son nom mais il fut heureux d'avoir l'honneur de rencontrer son sensei.

-Enchanter minato sensei .

Kakashi remarqua que son sensei souriait a l'entente de se nom " minato sensei".

-Bon kakashi je suis venu te voir toi car je porte de grand espoir sur toi et aujourd'hui je vais commencer par t'apprendre quelque chose qui te sera utile toute ta vie suis moi.

Kakashi était heureux d'apprendre cela mais il s'en remettait toujours pas ... Il avait suivit son sensei jusqu'au source thermale du village . On pouvait entendre les filles qui rigolait derrière la barrière en bois qui les cachait .
Il se demandait bien ce que son sensei allait lui apprendre de si important et se concentrer mentalement . Son sensei lui fit signe de venir s'approchait et lui montra se qu'il allait apprendre . Son sensei commença a marchait sur l'eau et kakashi n'en revenait pas mais se demandait quelque chose.

-Euh minato sensei est ce que je vais le faire sur cette eau bouillante ?

Minato eut un grand sourire qui donna l'effet a kakashi que sa réponse allait être négatif.

-Bien sur que tu va le faire sur cette eau bouillante , tu sais mon sensei me la appris de la même manière et c'était pas n'importe qui tu sais ... Enfin bon passons je vais te donner les consignes et te laisser te débrouiller seul . Le seul moyen d'y arriver et de concentrer ton chakra dans t'es pied et surtout te presse pas la concentration et la meilleur méthode d'y arriver allez bonne chance.

Son sensei disparu dans un nuage de fumée et kaakshi se mit directement au travaille il se concentra pendant plus d'une heure et posa un pied sur l'eau il sentait que son pied marchait sur quelque chose de solide , il mit alors tout de suite son deuxième pied en pensant avoir réussi mais il avait perdu toute concentration et tomba dans l'eau . Il ne mit pas une seconde avant d'en sortir a cause de la température . Il réessaya plusieurs mais perdait sa concentration au dernier moment , il sentait qu'il se concentrer pas assez sur son deuxième pied et repris donc sa concentration pendant plusieurs minutes jusqu'a sentir le chakra dans ses deux pieds , cette fois ci il posa les deux sur l'eau et ne tomba pas il voulut sauter de joie mais ne s'y risqua pas sous peine de tomber a l'eau , il réessaya cela plusieurs fois jusqu'à y arriver instinctivement .

-Cette fois ci ces la bonne je contrôle parfaitement mon chakra dans mes pieds ... Fiouuu.

Kakashi était épuiser et se dépêcha de rentrer chez lui sans s'apercevoir que son sensei l'avait observer toute la journer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:32

bien 10/10 tu peux aller a l'exame 3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:37

Neji avait envie de marcher sur l'eau.Son père lui avait dit que pour marcher sur l'eau il fallait bien se concentrer.Alors il alla au lac le plus près.Dès qu'il arriva,il ne sauta pas directement dans l'eau,il enleva son pull,son tee-shirt et se retrouva en torse nu, il enleva même son pantalon.Il s'asseyait par terre et commençait a malaxer son chakra et en même temps il pensait:

Flash Back ON

Tu voit neji,pour marcher sur l'eau il faut allé dans un endroit comme un lac et ou il y'a du calme.Puis dès que tu arrive,tu t'installe par terre et tu commence a méditer pour malaxer ton chakra.Ensuite quand tu arrive a ce stade,tu t'avance devant le point d'eau et tu ferme les yeux...Tu te met en position,tu malaxe ton chakra avant de l'envoyer dans tes pieds et tu mets un seul pied au debut mais tu garde tout ton ptout ton poid sur l'autre pied puis si l'autre pied tient tu met l'autre puis voila ,normalement tu marche sur l'eau bravo neji(c'est son père qui parle)

Flash Back OFF

Neji:Merci père pour ces information je vais les appliquer des maintenant.

Neji se leva puis rassemble son chakra dans ses pied,ensuite il met un pied,enfin il mey l'autre.Neji savait maintenant marché sur l'eau



Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

7/10 Un peu court mais il y a l'essentiel tu peux passer a l'examen 3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:03

Obito qui en avais marre de ne rien faire ouvrit ses manuels et commença à feuilleter jusqu’à ce qu’il tombe sur le cours de concentration du chakra… Hmm intéressent pensât-il… Puis il commença à lire les techniques nécessaires pour faires ce Jutsu… Il s’agissait en fait de concentrer le chakra dans les jambes et de marcher sur l’eau… rien de plus facile… Obito s’approcha de l’eau et ferma les yeux collant ses paumes ensembles.

-Bon… Calme et concentration

En un coup il vit le vide dans sa tête et se concentra… En un coup une quantité incalculable de chakra passa dans ses jambes voir ses pieds aussi. Puis tranquillement il s’avança sur l’eau et mit un pied… puis l’autre… Il fit un sourire… Il l’avait fait hourra quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:24

Mao se leva a l'aube pour commencer a s'entrainer. Il commença par nager un peu dans l'eau, pour voir si elle n'était pas trop froide. Il s'entraina jusqu'a midi. A midi, il décida de casser la croute, il s'était entrainé sans manger ni se reposer. Aprés avoir bien manger, Nuro continua a s'entrainer et sépara le technique en étape : Concentration, visualisation de la scène et action. Il commença donc :
Concentration : Nuro se concentra, fit le vide dans son esprit et se laissa porter par le chakra de son corps...
Visualisation de la scène : Nuro s'imaginait la scène : lui entrain de marcher sur l'eau d'un pas léger et sans aucun problème...
Action : Nuro metta le pied sur l'eau et concentra son chakra dans son pied. Il garda l'équilibre mais il tremblait beaucoup. Il voulait la perfection, pouvoir danser sur l'eau sans même se douter qu'il risquait de tomber... Il resta sur l'eau, immobile sans bouger quand soudain, un autre ninja arriva a coté de lui, il traversa la rivière en bouquinant un livre... Nuro l'interpella en criant :

Vous la-bas ! Oui vous ! S'il vous plait, remontrez moi comment vous marchez sur l'eau...

Nuro venait d'activer son sharingan... Il regarda le ninja marcher sur l'eau et sentit son cerveau apprendre tout seul !

C'est bon ? Je suis pressé je n'ai pas que ça a faire... Un étudiant qui a besoin d'aide c'est pas ça qui manque alors laisse moi maintenant, ok ?

Mao, laissa son sharingan le temps d'assimiler la technique... Il était instable et sentait qu'il allait laché avant d'avoir tout assimiler mais il tena le coup et réussit a apprendre la technique grace au sharingan.

Mao dansa donc sur l'eau, comme il l'avait visualisé et dis a l'homme :

Merci, vous m'avez était bien utile !

Un sourire s'installa sur le coin du visage de Nuro.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:43

Obito 6/10 et 7/10 pour Nuro,vous pouvez passez a l'exam n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:32

Haru venais tout juste de passé l'examen numéros 1 est ne connaissais pas encore le résulta. Il fallais rédigeais sur une copie blanche un paragraphe sur le chakra. Haru en avait écrit pas mal. Après être rentrée chez lui,le petit uchiha prit une glace avant de partir se reposer sur la branche de son arbre préféré se trouvant au bort de la forêt. Quelque heure passa et haru finit par descendre de son arbres, les résultats ne devais plus tarder maintenant,le temps d'aller a l'académie et ils seront afficher. Haru avait raison, lors de son arriver, un des examinateur affichait les résulta. Haru continua sa marche et attendit un peu le temps que la foule se trouvant devant les panneaux diminues. Après quelques longues minutes d'attente, les habitants de tous villages commençaient à s'écarter pour parler de leurs réussite ou défaite à l'abri des fine oreille un peu trop curieuse. Haru se rapprocha doucement des panneaux. Il commença par celui des victorieux. Il regarda très vite une première fois,mais il ne vu pas sont nom. Le jeune garçon pensé pourtant avoir bien réussit,il était l'un des meilleurs de sa classe. Il regarda ensuite la liste des défaite plus doucement mais n'aperçus son nom. C'était quoi se blizzard?! L'avait-il oublié, non impossible. Il remit son doigt en bas de la liste des réussite et prit le temps de remonter doucement. Il fini pas tomber sur son nom/prénom. Haru fit glisser doucement son doigt vers la droite et aperçus un 8/10. Pas mal, plutôt bien même. haru rentras chez lui presser d'être le lendemain pour voir se qu'il l'attend.

Le lendemain,haru se leva de bon matin pour prendre le temps de ce préparer, coup de chance,le soleil était au rendez-vous malgré la légère brume du matin qui plané souvent sur le village de konoha,le village cachée de la feuille. Après avoir prit u bonne douche, s'être vêtue et avoir prit un bon petit déjeuner, le jeune uchiha parti faire un petit tour à son arbre avant de prendre chemin vers le grand lac,le point de rendez-vous du 2ème test. Le voilà arriver juste à temps pour l'information crucial,le but du l'examen 2:

"D'abord bravo à tous d'avoir réussit l'épreuve numéros 1,la seconde est de la pratique, il vous suffit de marcher sur cette eau grâce à la technique "Suimen Hukou Gyou".N'oubliez pas que le dosage du chakra est la basse. Bonne chance."

Haru avait déjà vu des ninja utiliser cette technique,elle ressembler beaucoup à celle qui permet de monter au arbres,et qui sert aussi a monter au parois vertical. Haru vis plus de ninja,des fois beaucoup plus vieux que lui, d'autre à peu prêt du même âge ce lançais. Lui attendit un peu,il commenças part concentrée sont chakra en faible quantité dans ces pieds. Il se rapprocha doucement du bord de l'eau et posa le premier pied sur l'eau, il commenças par tenir en équilibre quelques fractions de secondes avant de poser le suivant. A première vu cela n'avais pas l'air difficile quand la jeune fille à côter de lui tomba se qui provoca une perturbation. La surface était plus faible et fallais être plus concentrée,haru commenças a perdre l'équillibre,il pensé vraiment tomber dans l'eau froide,mais réussit a se repprendre en main juste avant la chut, quelle chance. Le jeune Uchiha progressais sur le lac comme quelques autres. Il fallut petre vigilants pendants cette traverser qui fut très difficile, il manquas plus d'une fois de tomber, mais un autre uchiha le ratrapas avant sa chut, le reste du temps,il eu le temps de ce concentrer plus en profondeur pour reprendre équilibre. Arriver au bout, il partie s'assoir pour se reposer un peu et attendre le resulta, il espèret avoir passé l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:35

9/10 tu peux passer au cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:22

zordiac venait de finir sa 3eme année d'etudiant a l'académie il en etait plutot content car c'est surtout un gros flemard et avais recalé plusieurs fois il se sentait patrac car dans une heur a peine il devrait passer devant les chunin et leur montrer qu'il pouvait marcher sur l'eau , le preobleme? he ben en fait il ne la pas encore essaier et c'etait donc precipiter vers le lac proche de l'académie .

-pourquoi il a fallut que l'on me donne comme test le seul jutsu que je ne connais pas , bon je vais essaier

il s'aprocha de l'eau et fit le signe du tigre il sentait son chacra se malaxer et se concentrer principalement sur ses pieds il commenca a avancer le pied il fut etonné de remarquer que son pied ne s'enfoncait pas dans l'eau mais dés qu'il relacha son attention il s'ecrasa a moité au sol et a moitié dans l'eau(je ne vous fait pas dire la soufrance pour un mec^^) il se releva avec dificulté et recommenca plusieurs fois mais en vaint mais ce fut quand le chuunin l'appela pour son test qu'il remarqua qu'il etait sur l'eau

-saleté quand j'esssaie j'y arrive pas et maintenant je réussis je suis maudit bon maintenant je fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:25

Ces aussi un peu court et pour que cela sois joli a lire je te conseillerais de mettre des couleurs ces toujours plus joli .
Je te met 7/10 passe au dernier examen envoi me le par mp puisque shikamaru n'est pas la . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:56

(bon bah je cours ou vous me frapper tout de suite???)


je commence:


-Rokaiko Takari qui n en revenait pas d avoir reussi son premier examen pour devenir genin(en fait il avait tout marquer au pif) se dirigea vers le lac pour s entrainer a marcher sur car tel etait son destin...enfin,plutot tel etait son deuxieme examen...

-rokaiko arriva devant le lac et tout en faisant le signe du tigre couru sur le lac enfin plutot coula dans le lac... Laughing

rokaiko:a oui quel imbecile je fais!J ai oublie de concentrer mon chakra!!! affraid

-rokaiko trempe jusqu au os sortit de l eau pour ensuite recommencer.
cette fois ci il si meta serieusement car l examen etait pour bientot...
apres une bonne centaine de tantatives,il arrivait enfin a faire quelques pas sur l eau,mais pas asse pour reussir.
alors il se demanda si il n y avait pas un autre moyen...

mais bien sur!!(cria celui ci)sur les mains!!

-alors il essayat sur les mains,il avait beaucoup plus facile maintenant...
apres quelques heures il essaya sur les pieds.
Il avait reussi!
Alors tout content il alla au milieu du lac et cria:

YES!!!!

-et en relachant son attention il coula sous l eau... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:00

Ok je te met 8/10 , je pense que tu devrais éviter les émoticones en rp Smile .
Passe a l'examen n°3 envoi me le par mp puisque shika n'est toujours pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:01

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:28

    Après avoir réussit avec sucée la première épreuve, Jiraya se dirigea en ce moment même vers le terrain d’entrainement. C’était là que sont avant dernière épreuve allait se dérouler, l’apprentissage et l’enseignement d’une techniques rudimentaires, la base d’étude de tous Ninja étudiant à l’académie et c’était le moment pour Ero Sennin de passé par là, il débordait de motivation et avait toute les qualités requise pour monté dans la hiérarchie de Konoha et inscrire sont nom au seins des guerriers les plus valeureux, mourir pour sauvegardé la prospérité de sont village. Un rève d’enfant… la volonté du feu . Enfin pour l’instant ont n’était loin de cette avenir prometteur qu’il rêvait d’accomplir, mais comme on dit tous histoire à un commencement, et bien le voici. Le lieu était une prairie verdoyante, avec pour ambiance un doux chant d’oiseaux, reflétant la beauté de la nature, au centre un lac brillant sous les milles reflet du soleil et a proximité de se lac une merveille !

    - Jiraya-Kun, je serai ton institutrice pour cette épreuve.

    Les yeux du pauvre Jiraya s’illuminèrent, cette charmante jeune femme qui disait etre sont institutrice était d’une beauté. Des cheveux long et soyeux d’une couleur or,sa peau lisse et éclatante, sa bouche si sensuel. Jiraya en devenu tous excité, c’est d’un sourire exprimant sa perversité qu’il attendit la suite des paroles de la jeune femme.

    - Le Suimen Hokou No Gyu, est la technique qu’il vous faudra assimilé pour mené a bien cette épreuve. Il permet a sont utilisateur de marché sur l’eau et ne demande qu’une infime quantité de chakra. La seule difficulté sera de le concentré seulement dans vos pied. Une fois assimilé c’est un jeux d’enfant, bonne chance Jiraya-Kun .

    Les yeux braqué sur le décolleté, il fit un signe de la tete pour affirmé ses dires et annoncé le commencement. Il enleva sont tee shirt d’une manière très spéciale, et arracha avec férocité sont pantalon. Il était maintenant en caleçon prêt a essayé. Dans un premier temps il fit le vide dans sa tete pour ne pensée qu’a cette technique, et il insuffla a ses pied un peut de sont chakra, une lueur légèrement bleu fit sont apparition, une fois cela terminé il marcha jusqu’au lac puis posa ses pied dans l’eau et rechercha l’équilibre, quant celui-ci fut trouvé il put tranquillement marché sur l’eau. L’épreuve était réussit …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:30

Très beau rp 10/10 tu peux m'envoyer par mp l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Genin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 Genin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Genin
» Cours n°3 Genin
» Deux shinobis sont rechercher par le village de Kumo pour avoir assassiner un groupe de Genin
» Cours n°1 Chunin
» Cours n°2 Chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: