Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours n°2 Genin

Aller en bas 
+13
Namikaze Minato
Kaori Yoruno
Sarutobi Asuma
Kankuro
Ayko
Hydeki Hitaro
Rock Lee
Tsukiyo Yuki
Sakura Haruno
Kabuto
Kenzo Kozani
Rikudou
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:40

-C’était une belle journée qui se préparait dans le village de Konoha , le soleil était de plomb mais une légère brise rendait l’atmosphère chaude et légère malgré tout. Minato Namikaze , étudiant de Konoha No Kuni s’était levé de bonne heure ce matin là , car il avait rendez vous avec son sensei pour avoir son premier cours de la pratique ninja. Il traversait Konoha son bandeau , qu’il avait fierement gagné le jour de l’examen , autour de son front. Arrivé au source chaude , il se mit a chercher son sensei qu’il ne voyait pas , il le trouva finalement près de la barrière a épier les femmes qui se trouvaient de l’autre côté de la barrière. Minato tapota timidement l’épaule de son sensei

« Jiraiya sensei… »

Jiraiya se retourna vivement regardant Minato perplexe , en ce temps jiraiya était jeune , mais il assumait sa perversité et le fait que minato le surprenne en pleine « séance » ne le pertubait guère .Ils se dévisagèrent ainsi quelques bonnes minutes avant que Jiraiya ne tende la main en sa direction , comme un enfant réclamant son bien en souriant.

« Me l’as tu apporté ? »

Minato aquiesa et sortit de son sac l’objet que convoitait Jiraiya , une longue vue…
Jiraiya s’en étant emparé avec rapidité de peur que l’on ne lui dérobe lui dit que l’entraînement commençait. Il rappela rapidement les bases sur le chakra et lui expliqua le fonctionnement de la technique qu’il allait lui apprendre.

« Hum..Le but est d’arriver a contrôler la dose de chakra malaxé au niveau de la plante des pieds, il te faudra malaxer ton chakra et le contrôler en ce point pour pouvoir marcher…Sur l’eau. »

Minato après avoir entendu les indications de Jiraiya , concentra son chakra a ses pieds ce qui forma une aura bleu , il s’avança en direction de la source chaude et essaya de marcher sur l’eau.. Un pas , deux pas , il se retourna en direction de Jiraiya pour lui montrer sa progression. Celui ci s’était remis a épier les femmes avec la longue vue qu’il lui avait apporté , Minato comprit alors pourquoi il lui avait demandé de lui rapporter cette objet , il soupira et perdant sa concentration tomba dans l’eau qui était.. bouillante..Il ressortit de l’eau trempé jetant un regard noir a son sensei qui souriait ironiquement de sa chute. Minato qui était bien décider à réussir , concentra une nouvelle fois son chakra à ses pieds et marcha sur l’eau avec précaution , plus question de tomber..Un pas , deux pas , il courait a présent sur l’eau fière d’avoir réussi sa technique pendant que Jiraiya lui regardait les jeunes femmes de l’autre côté de la barrière…
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:47

10/10 bravo tu peux passer a l'examen N°3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:02

Hinata ce baladait dans la demeure des Hyûga , puis un moment elle entendait personne parler elle tourna la tête et regardait a droite et puis elle pouvait constater que sont père apprenais a sa petite sœur a utiliser sont Chakra pour marcher sur l'eau , Hinata enviait sa petite sœur elle qui se fessait respecter par son père alors que elle il considérai comme une raté , donc elle eu une idée elle s'assit par terre et regarda l'entrainement s'en rien laisser passer en écoutent sont père parler et sa sœur agir , elle les regarda attentivement pendent un long moment


* Hum je pense pouvoir réussir a faire ceci , j'espère que père sera fière de moi regarde moi père ! *

Âpres Deux heurs a les regarder et a réfléchir elle se lever et se positionna devant l'eau , et ferma les yeux et elle appella sont Chakra

* Montre toi....je peux le sentir....encore...encore....ENCORE .... MAINTENANT!*

Elle ouvra les yeux et elle positionna ses main et elle conduis son Chakra vers ses pied


Naruto-Kun , Père tout le monde regarder moi je peux le faire !


un souffle de vent entoura ses pied et un Chakra bleu apparu elle commença a avancer petit a petit puis elle se rend conte qu'elle était sur l'eau .


J'ai réussi enfin mon entrainement porte ses fruit Regarde le ciel Naruto-kun attend moi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

9/10 tu peux passer a l'examen N°3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Tsukiyo Yuki
Genin de ame
Genin de ame
Tsukiyo Yuki


Nombre de messages : 9
Niveau : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue0/50Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue250/250Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

Yuki venait tout juste de quitté son appartement pour se dirigé au terrain d'entrainement, elle devait tout d'abord parcourir toute le village, les rues étaient remplient à cause du marché, et en plus s'est le matin.
*Halalalala....pourquoi ils vont tous aux marchés en même temps, je vous jures...*

Après quelques minutes, elle arriva devant un une sorte de rivière, Yuki commença à s'en approché pour prendre le pont mais celui ci n'y était plus... Yuki fit une drôle de tête en voyant que le pont avait été brulé...
-Quoi!!!???Mais c'est pas possible, qui est l'imbécile qui a fait sa!

Elle souffla un grand coup...
-Bon faut que je trouve quelque chose pour passé de l'autre côté, Ha je sai!

Elle sauta dans l'eau et commença à avancé mais des petits poissons carnivore se jettèrent sur elle..
HAaaaaaaa!!!!
Elle sorta de l'eau,et se mit à réfléchir....elle eut soudainement une idée. Yuki se leva regardant l'eau, et ces pieds. Elle positionna ces mains l'une contre l'autre tout en fermant les yeux, son chakra l'entourait,
*Encore...il faut que je me concentre...*
elle se continuait à le malaxé et à sa concentré puis le chakra diminué de plus en plus et se concentrait de plus en plus vers ces pieds.
*Maintenant!*
Puis lorsque son chakra n'étaient plus que dans ces pieds, Yuki posa un pied sur l'eau et essayait de marché, elle y arriva tout en basculant sans cesse de droite à gauche, d'avant en arrière...elle arriva enfin de l'autre côté toute contente de son exploit et elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:04

Le soleil venait éclairer la fenêtre de la chambre de Shino comme chaque matin , il était en pyjama , un pyjama qui laissait voir son visage , il se leva , alla dans la salle de bain , prit une douche , et retourna dans sa chambre , il s'habilla . Le train-train quotidien , mais ce jour était différent , il allait apprendre à marcher sur l'eau avec son père , Shibi Aburame , très exciter à l'idée de marcher sur l'eau comme une sorte de "dieu" , il alla dans la chambre de ses parents , et dit à son père

Allez papa ! debout ! C'est aujourd'hui que tu doit m'apprendre à marcher sur l'eau !

son père se leva après quelques minutes , il se prépara , prit un petit-déjeuner , et alla prendre son énorme jarre , qu'il attacha dans son dos . Shino et son père , après une heure de marche , arrivèrent à un lac . Le père de Shino dit à son fils

-Prépare toi , je vais t'apprendre à marcher sur l'eau , pour cela il faut concentrer son chakra dans ses pieds , et lorsque tu es sur l'eau , en relâcher une quantité suffisante pour garder l'équilibre . Compris ?

Shino : Oui papa !


-Je vais ton donner un exemple .


Le père de Shino avança vers l'eau du lac , il posa d'abord son pieds droit , puis l'autre pieds , il avança au centre du lac puis se retourna vers son fils et lui dit qu'il l'attendrai en face de lui .

J'arrive Papa !

Shino , concentra son chakra dans ses pieds . Après deux heures de chute dans l'eau , il réussit . Son père lui dit alors

C'est bien mon fils ... Viens on rentre sinon tu va attraper un rhume .


Shino : oui t'as raison papa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

Désoler tsukiyo du retard pour ta note Neutral Je te 8/10 tu peux passer a l'examen 3 .

Shino je te met 8/10 aussi si shika n'est pas la envoi moi par mp l'examen 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:10

Saï venait d'étre etudiant et il connaissait toute les techniques de bases par cœur , sauf une , qu'il n'arrivait pas a faire ... Alors un jour il décida de s'y mettre pour réussir enfin cette technique :

Bon alors comment on fait déjà ? AH oui ! je malaxe mon chakra...

Saï était en train de se concentrer et quand il avait enfin terminer il passa enfin a l'acte , mais il tombat comme un caillou dans l'eau bouillante :


* plouf !! *


Waaaaaahh !!! c'est hyper chaud !!!! ou la la la la !! j'ai chaud , j'ai chaud !!! Bon sang pas questions d'échouer une deuxième fois ! j'ai pas envie de me transformer en ninja bouillant !!

Alors Saï essaya toute la journée et a la fin de la journée , quand il était bien bruler , il arrivait a maitriser cette technique . Il avait réussis et marchait sur l'eau ...
Ensuite il rentra chez lui pour se soigner de toute ses brulures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:12

Ok je te met 7/10 tu peux passer a l'examen 3 envoi me le par mp si puisque shika n'est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:20

J'étais entrain de casser quelque planche pour perfectionner pou taijutsu puis après quelque heures d'entrainement, je me suis mi a la lecture sur les art ninja. Je pouvais en apprendre tous le temps car d'après ce que je pouvais voir je pourrais si je gagne suffisamment d'expérience faire des invocations de monstre géant. Quelque temps après, mon frère arriva.

Tiens te voilà Akito, je t'ai chercher par tous. Je vais te montré quelque chose que je viens d'apprendre avec mon sensei.

Je me suis demandé, de quoi il allait me montré? une de ses fameuse technique d'invocation, du ninjutsu ou du genjutsu... Tant de question me trottais dans ma petite tête. Il me montra sa technique et cette technque servais au ninja a marcher sur l'eau. Je fut étonner car je n'avais jamais entendu parler qu'une personne pourrais marcher sur l'eau et qui sais peut on aussi voler.

J'adore ta technique, tu ne veux pas me dire comment tu l'a appris?

Il refusa, surement par prétention même si je suis le génie des enfant du clan Musashi. Je me suis mi a faire des recherche sur cette technique puis un Chunnin arriva

Alors jeune membre du clan Musashi, tu a l'air perdu. Veux tu que je t'aide.

Je me suis mi a regarder le Chunin et me demanda bien se qu'il me voulait puis après réflexion je me suis dit que vu qu'il est chunnin il devais je l'espère connaître cette technique.

Connaissez vous la technique permettant de marcher sur l'eau et si oui pouvez vous me l'apprendre sil vous plait.

Il me regarda et ria pendant quelque seconde, se qui m'énerva un peu. Il s'arreta de rire.

Sa serais un honneur d'entrainer un homme venant d'un des clan les plus fort de Kumo. J'accepterais donc volontié.

Il m'emmena en dehors du village en ayant prévenu mes parent pour qu'il soi rassuré. Je fus emmené dans les montagnes qui se trouvais quand même loin et pour être plus précis 3 jours de marche. Une fois arriver a destination, je me suis assoupie pendant quelque heure et vu une rivière plutôt bizarre.

Tu voulais apprendre cette technique, eh bien tu va l'apprendre mon cocot. Les choses élèmentaires sont d'avoir un controle parfait sur son chakra et le mettre dans ces pied car si tu consomme trop de chakra tu va pas rester longtemps mais si tu n'en consomme pas assé tu coulera car cette endroit se nomme la rivière maudite.

Je me suis dit que ça serais facile vu la manière dont il me disa comment faire la technique. Je me suis mi dans le bord de cette rivière et me suis dit que je devais essayer de faire cette technique. J'ai posé un pied sur l'autre puis je mis l'autre et tomba comme un imbéssil sans pouvoir rien faire et me faisa électrocuter sans que je m'y attend.

Ah oui ce n'est pas pour rien que l'on nomme cette rivière comme ça. A ton avis pourquoi on a pas fait ça au village car ici tu entraine plus de caractèriqtique tel que l'endurance par exemple.

J'essaya de le faire plusieurs fois et échoua. Je me suis endormie a cause des électrocution que je me suis pris tous le long de la journée. A l'aube, je continua mon entrainement mais j'échoua un bon nombre de fois. En fin de compte ce n'était pas aussi facile que je ne le croyais. Finalement j'ai réussi et ce n'était pas trop tôt. Le chunnin me prenna sur son dos et m'emmena au village de kumo


PS: Désoler si les 3/4 c'est du " hors sujet" car je suis nul pour apprendre les technique a mes perso en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24

T'inquiète ces pas grave pour le hors sujet .

Je te met 8/10 tu peux passer a l'examen n°3 envoi me le par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 30
Niveau : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue33/100Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:38

Lee soupira, il était tard maintenant, mais pourtant lee était au bord d’une rivière, l’air fatiguer, et contrarier.
Il repensa a ce qui c’était passer ce matin même.
Flash back
Lee était sur le chemin qui menai a la foret de konoha pour s’entrainer quand son sensei, gai l’interpela en apparaissant devant lui.
« Hey salut Lee ! Sa va ? Tu allait t’entrainer ? «
Avant que lee ne puise lui répondre il dit :
« j’ai un entrainement spécial pour toi ! tu va apprendre a marcher sur l’eau, comme cela tu pourra mieux utiliser ton chakra, même si tu n’utilise pas le ninjustu, bien contrôler ton chakra est très important pour donner de pus gros coup ou te déplacer très vite ! Ne l’oublie jamais ! Donc pour marcher sur l’eau il faut que tu libere avec tes pieds une quantité constante de chakra, tu a trois jours pour maitriser sa ! le temps que je finisse ma mission ! «
Il avait dit cela très vite et disparue tout aussi vite.
Fin du flash back
En repensant a sa Lee se remotiva, même si il n’avait pas fait beaucoup de progrès depuis ce matin, il arrivait certes a rester immobile sur l’eau mais pas a marcher dessus. Mais il faudrait 100 fois plus que sa pour décourager lui qui cria pour s’encourager
Aller Lee, si gai-sensei pense que je peux le faire, je vais le faire ! il ne faut pas se décourager
Lee avait dit sa tellement fort, que les rares passants, le regardait d’un drôle d’œil avant de partir avec des pas précipiter.
Au bout de la deuxième journée Lee arrivait, a marcher sur l’eau, mais cela n’était pas suffisant pour lui, lee voulait courir sur l’eau, se qui était plus difficile, mais beaucoup plus pratique. Lee entama alors une nuit blanche et finie le soir du troisième jours a courir sur l’eau.
Dans la nuit du troisième jours Gai réapparut devant lui et s’écria :
Alors tu la maitriser ?
Mais Lee dormait profondément, alors gai s’énerva et prit lee par la peau du cou et le jeta a l’eau. Lee sursauta et sans s’en rendre conte s’était mis a marcher sur l’eau. Gai était au bord des larmes
Je savais que tu pouvais y arriver !! Vien dans mes bras !!
Lee courue sur l’eau et se jeta dans les bras de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:51

9/10 tu peux passer a l'examen N°3 lee
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 30
Niveau : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue33/100Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue96/100Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

Hydeki avait appris déja apris il y a quelques années à marcher sur l'eau. Mais il trouvait qu'il était un peu rouillé et il se mit donc à l'entrainement près d'une source chaude, dans un des faubourgs de Suna. Au début, il tomba de nombreuses fois, tant il n'avait plus pratiqué cette technique depuis longtemps, et l'eau d'une chaleur incroyable le brula de nombreuses fois. Mais pendant qu'il s'entrainait, des flashs-backs de ses entrainements avec son ancien Sensei, il y a plusieures années de cela, lui revenait.

Flash --


Sensei: Allez Hydeki, continue ! La marche sur l'eau est une technique qu'il est capital de savoir maitriser.

Hydeki: Bien, Sensei. Donc, je dois concentrer une dose fixe de chakra sur mes pieds, c'est ca ?

Sensei: Tout à fait. Mais si la dose de chakra est trop faible ou trop élevée, tu tomberas à coup sûr dans l'eau. Tu dois donc te concentrer et malaxer la bonne dose de chakra. Réessaye...


Hydeki s'exécuta sur le champ, et, d'abord incertains, posa un pied sur l'eau puis deux. Durant quelques secondes, il fut stable et son maître le félicita. Mais, en se tournant vers son Sensei, il se déconcentrat et tomba à l'eau.

Sensei: C'est pas mal Hydeki, la seul problème, c'est que tu ne te concentre pas assez.

Le ninja fit signe à son élève de le rejoindre.

Sensei: Vient Hydeki l'entrainement est fini pour aujourd'hui.

Retour à la réalité --

Hydeki y repensa, et essaya de faire le vide dans son esprit. Puis il remis un pied, puis deux, sur l'eau. Comme autrefois. Même si il était assez satisfait d'y arriver à nouveau, il continua sur sa lançée, et, fermant les yeux, il traversa le bassin d'une traite. Il continua ainsi une heure de plus, jusqu'au moment où il vit un genin s'entrainer également à cette technique:


Genin: Bonjour à toi. Tu t'entraine également à marcher sur l'eau ? Dit, pourrait-tu m'apprendre ?

Hydeki: Eh bien.... Si tu veux. Enfin, je peux te dire comment faire, mais je ne saurais t'entrainer, je n'aurais pas le temps.

Genin: Ce n'est pas grave, je suis assez persévérant pour m'entrainer seul. Alors, c'est d'accord ?

Hydeki eut un moment d'hésitation mais il fini par acquiescer.

Hydeki: Moui, si tu veux.

Les yeux du Genin s'illuminent.

Genin: Ahhh, merci, "Sensei" !

Hydeki: Grumpfff, ne m'appelle pas comme cà...


Hydeki avait alors retrouvé son humeur ténébreuse et grincheuse, mais il tint quand même sa parole. Il passa donc le reste de la journée à s'entrainer avec le Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

9/10 tu paux aller faire le 3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:05

Edward venait enfin d'entrer dans l'académie d'Iwa. L'un de ces senseis l'avait déjà repérer et l'avait en quelque corte entrainait. il était persuadé qu'il pouvait devenir un ninja trés bon. Il s'inscrivit alors a l'examen de génin. Cela devait se passer au village de Konoha. C'était important pour lui, il voulait réussir cet examen du premier coup, pour devenir rapidement génin. Il devait réussir a marcher sur l'eau. C'était une sorte de test pour lui. Avant toute chose il se mit a réviser tout ces cours sur la maitrise du chakra. Son sensei il avait déjà expliquer comment réussir mais il devait réussir. Aprés avoir passer une bonne partie de la nuit a réviser "ces léçons" il couru vers la rivière. L'eau n'était pas profonde, parfait pour un simple entrainement. Son objectif premier était de pouvoir traverser la rivière son encombre. Il devait pour cela malaxer son chakra de façon précise dans son pieds. Il commença alors lentement ce concentrant dans un premier temps sans aller dans l'eau. Mais il ne sentait pas la différence. Il plaça alors délicatement son pieds gauche sur l'eau remarquant qu'il ne s'enfonçait pas. A ce moment il était heureux. Il plaça alors son deuxième pieds a quelque centimètre de l'autre. Il chercha quelque peu son équilibre. C'était déjà une petite victoire pour lui, il avait réussi du premier coup a rester en équilibre sur l'eau. Mainteant il devait réussir a marcher. Il commençant a faire un petit mais il perdit en quelque sorte l'équilibre et tomba dans l'eau en rigolant.


" Erf ! C'est plus difficile que je le pensais ! "


Il se releva regardant un peu autour de lui. Quelque minute plus tard, il "monta" une nouvelle fois sur l'eau, pour retenter. Il tenait maintenant sans difficulté en équilibre sur l'eau. Il commença une nouvelle un pas, se concentrant d'avantage, maxant son chakra. Il fut content lorsqu'il réussit a faire son premier pas. Il commençait déjà a progresser. Il continuait, arrivant a la moitié du chemin. Bizarrement il tomba une nouvelle fois dans l'eau. Un petit manque de concentration. Il revint alors a son point de départ. Il commençait peu à peu a comprendre comment il fallait faire. Il marcha alors sur l'eau d'un pas un peu plus confiant, réussisant avec bonheur de traversé la rivière. Cet tchnique était maintenant acquise, et c'était suffisant pour l'examen. Mais pour lui, il devait perséverer et réussir a marchait voire courir, avec instinct. Il commença a marchait sur l'eau, le plus lomgtemps possible. C'était maintenant gagné, il arrivait avec une façon déconcertante a marcher sur l'eau. Maintenant il tentait de courir, courant avec une vitesse lente, mais au bout de 5 min il tomba une nouvelle fois. Il décida alors de faire le vide dans sa tête, sentant alors le chakra coulait et se diffusait dans son corps. Il monta alors sur l'eau, courant dans tout son coeur, étant heureux de sa prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:26

9/10 tu peux passer a l'examen 3 envoi la a moi ou shika mais tu n'auras ta réponse que demain je pense , désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

Ayko avait réussis le premier test qui porter pour sujet le chakra maintenant c'était au tours de la pratique une partie ou ayko n'était pas forcement a l'aise. Il fallait qu elle fasse preuve de concentration et d'équilibre afin de pouvoir marchait sur l'eau. Ayko se mit en maillot de bain car elle savait qu'elle aller tombait a l'eau au moins une fois te ne voulait pas mouiller sa tenue. Elle avait eu une bonne idée car des le premier essai elle tomba , elle avait marcher sur l'eau comme sur du béton et donc sa tentative échoua. Elle sorti de l'eau secouât sa tête vivement concentra son chakra après une minute de concentration elle s'aventura sur l'eau puis se fit déséquilibrait par une brise d'air . Mais elle persista , une fois deux fois , trois foi , six fois , vingt deux fois. Mais au bout de la vingt troisième foi elle vida ses penser sa tête était aussi vide que son frigo trois jours après le cours de la semaine. Elle fit des geste de yoga avec ses bras et elle mis sa plante de pied droite en équilibre sur son genou gauche elle le reposa puis s'avance calmement vers l'eau. Âpres le pied droit elle mit le pied gauche avec délicatesse sur l'eau et enchaina gauche...droite...gauche...droite. Elle ouvra ses yeux qui était fermait et se rendit compte qu'elle marchait belle et bien sur l'eau. Ayko était heureuse et n'en croyait pas ses yeux qui briller de joie. Puis elle s'arrêta et fit une pose et pour fêter sa joie elle fit un gros plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

6/10 dommage pour les dialogues et les couleurs mais sinon c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Choji etait partit de bonne heure ce matin,une legere brise fraiche soufflait sur le visage de l'imposant jeune homme,il partait en direction d'un de ses restaurant preferé,la ou on vend des nouilles,ichiraku,pendant sa marche paquet de chips a la main,Choji tomba sur son amis de toujours,shikamaru,qui etait acompagnait d'Asuma,les deux hommes parlairent ensemble,il semblait attendre choji,quand il arriva Asuma lui adressa la parole.
ah,alors choji,tu comptes faire quoi aujourd'hui.
cela ne servait a rien de demandé a choji ce qu'il allait faire,shikamaru connaissaient deja la reponse et allait proposer un autre entrainement avec son ami et Asuma.
Asuma-sensei,je suis sur qu'il va encore manger,erf,il faudrait qu'il s'entraine quelque peu nan,et puis aussi il faut lui reaprendre les bases,car c'est le plus dur a maitriser,alors qu'en penser vous,Asuma-sensei.

héhé,vous savez j'ai reservait,mais bon si vous insistez je vais y allez.

choji partit en compagnie d'asuma et de shikamaru,il allait au environ des sources chaudes de konoha,la ou choji allait mettre en pratique le peu d'entrainement qu'il avait,il allait donc apprendre a marchait sur l'eau.mais cela n'allait pas s'averer d'une facilité deconcertante,en effet,il allait avoir du mal a marché sur cette eau chaude,dans laquelle il etait tombé plusieurs fois.
et ce n'est qu'au bout de quelque heures qu'il reussit a se tenir debout,sans tomber,sur l'eau des sources termales.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

7/10 tu peux continuer Choji
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue197/250Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue700/700Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue450/450Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

Tous heureux d'avoir reussi le premiere examen kankuro sans attendre alla voir quel était l'examen suivant: il le regarda marcher sur l'eau il se demanda si il pourra arrivé a surmonté cette épreuve.
Il alla sur un lac puis il commenca confiant et plouf il tomba, il recommenca une quinzaine de foi mais rien a faire, des junnin qui passait parla en le voyant essaiyer rigoler prit d'une colere kankuro leur jura qu'il y arriverai avant midi apres plusieur autres essai il n'y arrivé toujours pas il ne lui rester plus qu'une heure avant le retour des junnin.
Il se concentra, il envoya les doze de chakra qui reparti équitablement entre ses deux pied, il posa un pied puis l'autre et il reussi a marchzer sur l'eau avant midi pour s'assurai qu'il y arrivé vraiment il recommenca une vingtaine de foi et quand les junnin revint il leur montra et avait tenu sa promesse.
-kankuro:
vous avez dit que je réusiré vous me devez 100 ryos chacun
-junnin:
faut pas réver tu croyait qu'on aller te les donné
-kankuro:
On a fait un pari j'ai gagner donner moi mon argent vite sinon
junnin:
réve.... sinon quoi.... tu va me faire mal?
kankuro énervé ne pui s'empecher d'invoquer c'est pantain karasu et kuroari le junnin recula et marcha sur l'eau alors kankuro fit pareil il alla sur l'eau et fit tiré karasu des kunai empoisoné le junnin les esquiva. kankuro fou de rage recommenca il epuisa tous son chakra pour rien et comme il n'avait plus de chakra il tomba dans l'eau a so réveille le junnin était là et lui à donné c'est 100 ryos en lui disant qui les avaient mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:49

6/10 tu peux passer au troisieme
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Sarutobi Asuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 15
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue6/100Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 3 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:50

Asuma marchait le long d'une rivière, l'air mélancolique. Il pensait à ses amis qu'il c'était fais lors de son passage ans "les 12 gardiens ninjas" comme Chiriku.
Asuma chassa ces pensées de sa tête et dit:

-Ce serais bien si je m'entrainait.../color]

Asuma regarda alors la rivière, on pouvait y voir le reflet de la lune, si belle. Asuma ferma les yeux, joignit ses mains et commença à malaxer son chakra.

[color=cyan]*FLASH BACK*


Asuma se tenait debout sur un troc d'arbre, il tenait sur le tronc grâce à son chakra, mais son sensei lui dit:

-C'est très bien, mais maintenant que tu arrive à faire cela, il faut que tu apprennes à marcher sur l'eau. C'est un exercice beaucoup plus difficile, car il requiert une grande concentration et que la dose parfaite de chakra, sous libérée continuellement.

Le sensei d'Asuma lui montra donc, et ce dernier descendit de l'arbra et disant:

-Ne vous inquiété pas, je m'entrainerais...

*FIN DU FLASH BACK*

Asuma se concentrait toujours, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et posa un pied sur l'eau. Il libéra une dose fixe de chakra d'un coup, et tomba dans l'eau.

*Ahhhh, elle est froide!

Asuma se dépécha de sortie de l'eau et recommença à malaxer son chakra. Une fois qu'il se sentait près, il recommença. Il réussi à flotter un peu, mais tomba dans l'eau encore une fois.
Asuma recommença ainsi longtemps, il avait même enlevé ses vêtements, pour au final, au bout de la 10ème tentative, il réussisse à marcher sur l'eau. Il était vraiment très content, il décida alors de se réhabiller et de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 Genin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Genin
» Cours n°3 Genin
» Deux shinobis sont rechercher par le village de Kumo pour avoir assassiner un groupe de Genin
» Cours n°1 Chunin
» Cours n°2 Chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: