Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours n°2 Genin

Aller en bas 
+13
Namikaze Minato
Kaori Yoruno
Sarutobi Asuma
Kankuro
Ayko
Hydeki Hitaro
Rock Lee
Tsukiyo Yuki
Sakura Haruno
Kabuto
Kenzo Kozani
Rikudou
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue88/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue750/750Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

8/10 Asuma tu peux passez au troisieme,bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kaori Yoruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaori Yoruno


Nombre de messages : 41
Age : 28
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue2/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

Le temps était radieux,il y avait un grand soleil qui reigniait sur le village caché de Konoha Kaori se promenait a cotés d'une riviere, elle venait de finir son premier examens pour de venir Genin mais lui en réster encore deux a passer. Elle profita de se temps magnifique pour s'entrainait a marcher sur l'eau ce qui n'est pas une mince affaire. Pour marcher sur l'eau il faut générée un quantité de chakra suffisante pour pouvoir flotter sur l'eau. Kaori est assez bonne en pour malaxer son chakra donc cela n'allait pas être aussi dur qu'a d'autre personne. Kaori généra une quantité de chakra dans ses pied et commenca a avancé vers la riviere. Flotter sur l'eau elle y arrivé mais marché sur l'eau était beacoup plus dur. Kaori esseya de marcher mais tomba dans l'eau.


*Voila maintenant je suis tramper mais bon ce n'est pas grave il faut que je reussise a marché sur l'eau*



Kaori regénéra le chakra dans ses pied et réavanca vers la riviere elle réeseya de marcher cette fois si elle arriva a faire quelque pas mais tomba encore une fois


*Aller Kaori la prochaine fois est la bonne*


Kaori refit les même mouvement mais cette fois si elle arriva a marcher corectement. Elle était tellment contente qu'elle commenca a courir mais d'un coup son attention décrocha et elle tomba encore une fois dans l'eau. Elle se releva et pensa :


*Ce n'est pas grave si je suis tomber je réeseyerais demain de courir il se fait tard maintenant*


Kaori partit de la riviere et rentra chez elle avec le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue49/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

8/10 tu peut passer aux troisième examen
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 13
Niveau : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue29/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:08

j'etais dasns une forme olympique,une forme extraordinaire,je marchais edirection du cours d'eau la ou j'allai m'entrainait a marcher sur cette au chaude,d'une extreme chaudeur,maintenant je commencais a me concentrer et a placer mon chakra dans mes pieds...
j commencis a marcher dessus et la premiere fois je tombas das l'eau je me remis sur mes pieds et je recommmencais l deuxieme fois fut la bonne j'etais heureux etmon sourirent le laisser parraitre,mais en relachant mon attention e tombas den ouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue4/150Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue600/600Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue350/350Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

6/10 c'est court mais c'est bon sa fait juste assé pour passer a l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Yuro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsuko Yuro


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part xD
Niveau : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue38/150Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/150)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue600/600Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue350/350Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:48


Katsuko Yuro voulait tenter de apprendre a marcher sur l'eau depui longtemp . Il s'aretait brusquement et il trouvit une sorte de petit bassin avec de l'eau dedant . Katsuko Yuro disait que s'etait sa chance et il partit esseiller pour voir si il y arriverait . Il se mettait devant l'eau et il concentrit son chakra dans ces pied pendent quelque seconde . Une lueure bleu apparut sur les pied de Katsuko Yuro , il esseillait de marcher mais au premier coup il tombait dans l'eau , il tombait tous au fond de l'eau . Il nageait pour remonter a la surface et dit .

- * Raaa ces chaud se truc *

Katsuko Yuro recommançait a ce concentrer sur ces pied . Une lueure plus bleu que avant apparut sur ces pied . Il croyait que s'etait la bonne cette foit . Il se mit a marcher sur l'eau mais il retonbit tous au font . Il renageait pour remonter et a la surface et redit

- * Ces tres difficile se truc sa me soul *

Comme a son habitude il retirait ces chaussure pour etre plus alaise et retirait aussi son bandage sinon il allait prend eau . On pouvait y voir son pied en sang . Katsuko Yuro reesseillat . Il ce concentra et il voyait ces pied encore plus bleu grace a la technique de marcher sur l'eau . et il dit

- * La sa va etre la bonne je pense *

Katsuko Yuro mit un pied sur l'eau et un autre pied apres . Il y arrivait mais il resta que quelque seconde sur l'eau et retonbit vite juste apres . Il tombir toute au fond de l'eau encore une fois et remontit a la surface . En remontant a la surface y se fesait mal a son pied gauche ou il y avait le bandage . Il decidait de recommancer encore 2 fois et de arreter apres . Il recommançait une fois . Il concentrait son chakra dans ces pied une lueure bleu foncer apparut sur ces pied . Il reesseillait de marcher sur l'eau . Un pied apres l'autre . Il arrivait a marcher mieu sur l'eau plus que avant tous a l'heure . Mais il retonbit apres dans l'eau . Katsuko Yuro remontait a la surface et il dit

- * Cette fois ces la bonne j'ais trouver commant faire *

Katsuko Yuro revenait sur la terre ferme et concentrait son chakra encore une fois dans ces pied . Il regardait ces pied et avançait pres du lac pour marcher sur l'eau . Il mettait un pas apres l'autre . Il ne tombait plus mais il arrivait a marcher sur l'eau et il dit

- * Et bun j'ai enfin reussi *

Katsuko Yuro sortait de l'eau . Il remetait son bandage sur son pied et ces chaussure puis il repartait en etant ton content d'avoir reussi mais il avait mal a son pied ou il y avait le bandage .


Dernière édition par Katsuko Yuro le Dim 19 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue49/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

8/10 tu passer a l'examen n°3
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue18/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

Saï avait entendu parler d'une technique qui permettait d'aider pour le controle du chakra, cette technique est "Suimen Hokou No Gyu", et elle consiste à garder un flux constant de chakra pour marcher sur l'eau. Saï se demandait comment faire pour marcher sur l'eau grâce à son chakra mais le fait d'ameliorer son controle du chakra lui serait utile. Il alla donc au source chaude du village pour s'entrainer. Il commença en essayant de faire tenir un pied sur l'eau mais ce n'était pas simple et lorsqu'il essaya de mettre le deuxieme, il tomba au fond du bassin. Saï recommença encore et encore et à la trentième tentatives, il commençait à flotter mais l'eau arivait tout de même au niveau de ses genoux et au bout de trente seconde, il finit au fond du bassin. Apres encore quelques dizaines de tetatives une nette amelioration arriva, Saï arrivait à flotter sur l'eau mais dès qu'il essayait de faire un pas soit son pied s'enfonçait dans l'eau soit il tombait au fond du bassin. A la fin de a journée, Saï commençait à être à bout de force mais il nvoulait pas abandonner si pres du but et il décida donc de retourner sur l'eau et là enfin apres pres de deux cents tentatives, il reussit à marcher sr l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue49/100Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue550/550Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Cours n°2 Genin - Page 4 Left_bar_bleue300/300Cours n°2 Genin - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:28

8/10 tu peut passer aux cours n°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 Genin   Cours n°2 Genin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 Genin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 Genin
» Cours n°3 Genin
» Deux shinobis sont rechercher par le village de Kumo pour avoir assassiner un groupe de Genin
» Cours n°1 Chunin
» Cours n°2 Chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Lieux des Examens-
Sauter vers: